referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou les filles je commence mon stage demain !!j ai hate!!j espere voir le plus de chose possible!! si je vois des choses interessantes je pourrais venir en parler sur le fofo! bonne soiree a toutes

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou les filles, pour l'histoire et la géographie les thèmes on changé soit disant? quelqu'un à des infos à ce sujet? bisou

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien. Je constate aussi que vos révisions avancent merveilleusement. Continuez comme cela car vous progressez et je sais que vous allez obtenir des résultats exceptionnel au CAP cette année.
J'en profite pour vous mettre un petit travail d'annotation de schémas de biologie.
Bonne soirée et bon courage à tout le monde, vous êtes vraiment très adorables et c'est difficile de ne pas penser à vous même quand on n'est pas connectée !

coucou Luce , coucou les filles!!!

de retour parmi vous!! pas au top mais bon, je vais essayer d'avancer dans mes fiches cette semaine. pour les arts appliqués je suis complètement larguée!!

ma petite Luce je t'envoie un MP. mais je sais que tu es très occupée.je me doute que tu n"as pas le temps de répondre à toutes!!

bisous à vous toutes:coeur:

Coucou Emmanuelle !
Merci beaucoup à toi, j'espère que tu vas bien, ça me fait plaisir de te relire sur le post.
Tu peux m'envoyer ton MP, n'hésite pas, je vais y répondre même si c'est vrai je suis très occupée en ce moment "de la tête aux pieds" lol!
Quand je me connecte, c'est justement pour passer un peu de temps avec vous et en particulier pour répondre aux MP et aux questions qu'on me pose. Tu peux donc y aller d'autant plus que ce soir je suis connectée jusqu'à 7 heures le matin.
Gros bisou et à très vite !

Cc les fiches javance petit a petit dans les fiches de luces qui sojt tres claire et precise ! Merci luce

Bon courage dans cet avancement et merci beaucoup !

Pièces jointes

melle lulu a dit:
coucou les filles je commence mon stage demain !!j ai hate!!j espere voir le plus de chose possible!! si je vois des choses interessantes je pourrais venir en parler sur le fofo! bonne soiree a toutes

J'espère que ça se passera au mieux pour toi Johanna ! c'est très gentil de venir leur raconter ton expérience !!

Les filles, France 5 passe une émission sur les UV ce soir, ça peut peut-être vous être utile ...

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien. Je constate aussi que vos révisions avancent merveilleusement. Continuez comme cela car vous progressez et je sais que vous allez obtenir des résultats exceptionnel au CAP cette année.
J'en profite pour vous mettre un petit travail d'annotation de schémas de biologie.
Bonne soirée et bon courage à tout le monde, vous êtes vraiment très adorables et c'est difficile de ne pas penser à vous même quand on n'est pas connectée !

Coucou Emmanuelle !
Merci beaucoup à toi, j'espère que tu vas bien, ça me fait plaisir de te relire sur le post.
Tu peux m'envoyer ton MP, n'hésite pas, je vais y répondre même si c'est vrai je suis très occupée en ce moment "de la tête aux pieds" lol!
Quand je me connecte, c'est justement pour passer un peu de temps avec vous et en particulier pour répondre aux MP et aux questions qu'on me pose. Tu peux donc y aller d'autant plus que ce soir je suis connectée jusqu'à 7 heures le matin.
Gros bisou et à très vite !

Bon courage dans cet avancement et merci beaucoup !

Coucou connecté jusque 7h! tu es une wonderwoman! Pense quand même a dormir un petit peu, une personne si gentille que toi ce serait trop inzuste que tu ai des problèmes de santé! .

J'espère que ça se passera au mieux pour toi Johanna ! c'est très gentil de venir leur raconter ton expérience !!

coucou c tres gentil a toi par contre moi c est charlotte johanna c est melle tutu je crois ;-)

ELP

Coucou les filles comment faire pour joindre un dossier dans un MP, je ne sais pas faire. Quelqu'un peus m'expliquer.

Merci

Coucou les filles moi j ai fini d aprendre le vente... Jvais commencer mon dossier cette semaine et j ai recu mon colis pbi donc j ai fais une epilation cette aprem.

Voila bon courage pour cette semaine!!!

Coucou les filles moi j ai fini d aprendre le vente... Jvais commencer mon dossier cette semaine et j ai recu mon colis pbi donc j ai fais une epilation cette aprem.

Voila bon courage pour cette semaine!!!

SALUT A TOI , la vente....GRRRRR!!!! tu parle de cours, tu le fais avec un organisme??? tu sais ou je pourrai eventuellement me procurer ca si tu le passe en candidate libre sans organisme?
merci d'avance.
Bon courage a toi, pr ton epil ossi , ca ete??

jessipetitcoeur a dit:
SALUT A TOI , la vente....GRRRRR!!!! tu parle de cours, tu le fais avec un organisme??? tu sais ou je pourrai eventuellement me procurer ca si tu le passe en candidate libre sans organisme?
merci d'avance.
Bon courage a toi, pr ton epil ossi , ca ete??

Je suis sans organisme mais j ai acheté des livres karis sur le bon coin... J en ai eu pour pas cher.. Regarde pres de chez toi

un coucou rapide pas trop le temps en ce moment !!
des bisous à toutes à bientôt

coucou, les filles

comment se passent vos révisions?
moi, ça y est, je viens de commencer avec la bio
dur dur de se remettre à apprendre
mais bon, quand faut y aller
en tout cas, merci à Luce pour son travail
les fiches sont d'une clarté, tout est précis
par contre, Luce m'a fait l'envoi des fiches
mais la bio j'ai jusqu'à la 3-2 et la cosméto jusqu'à la 5
il y en a d'autres après?
j'ai envoyé un mail à Luce mais je pense qu'elle doit être débordé la pauvre
vu qu'on arrête pas de l'embêter
allé, j'y retourne
à plus et bon courage

Salut les filles j'espère que vos révisions avancent today pour moi ce sera Bio Appliquée car je peux compter sur les bons conseils de ma petite soeur qui est en médecine bon courage à toutes et pour mes cours je vais essayer de mettre le dossier Manucurie beauté des pieds direct ici car il est trop lourd pour les mails même compressé bisouuuuuusssss!

oui, il ya des autres fiches, ca serait vraiment light sinon lol!
il y a 30 fiches en cosméto, et 30 fiches en bio mais dans cette matiere avec les cours de LUCE, il ya des sous fiches, ce qui fait si je me souviens 54fiches!!!!
:D
bon courage!

coucou les filles pour le dossier Manucurie et beauté des pieds il est trop lourd même pour le site je ne sais pas trop comment faire pour vous le faire parvenir!:gni:
Au passage si une de vous pouvait me faire parvenir les super fiches techniques de Luce ce serait génial ça enrichirait grandement mon travail !!!
Bisous

Retour