Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Si tu veux envoyer un gros dossier a quelqu'un, il faut que tu le sauvegardes en format PDF. C'est ce que je fais pour mes cours que j'envois a mes éleves. Certains de mes cours font 300 ou 400 MB en format word mais quand je les transforme en format PDF ils ne font plus 1 ou 2 MB.
Salut les filles j'espère que vos révisions avancent today pour moi ce sera Bio Appliquée car je peux compter sur les bons conseils de ma petite soeur qui est en médecine bon courage à toutes et pour mes cours je vais essayer de mettre le dossier Manucurie beauté des pieds direct ici car il est trop lourd pour les mails même compressé bisouuuuuusssss!
Si tu veux envoyer un gros dossier a quelqu'un, il faut que tu le sauvegardes en format PDF. C'est ce que je fais pour mes cours que j'envois a mes éleves. Certains de mes cours font 300 ou 400 MB en format word mais quand je les transforme en format PDF ils ne font plus 1 ou 2 MB.