referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles j ai besoin d un petit renseignement dans ma rectorat ils me disent que j ai pas un nombre de semaines de stages obligatoires donc je fais le nombre de semaines de stages que je peux.est ce que je peux constituer un dossier de vente en ayant fait qu une semaine de stage dans l institut ou est ce qu il sera pas valider?j ai vu que certaine fille etait obliger de faire min 3 semaine pour ce dossier.

Coucou !

Je confirme ce que t'as dit Sandra. Dans la mesure où tu n'as pas d'obligation de stage, tu ne devras pas en justifier. Donc tu peux très bien constituer ton dossier en n'ayant fait qu'une semaine de stage. Certaines filles qui ont eu leur cap en 2011 n'avaient pas fait de stage du tout.

Par contre, pour toi et pour que tu puisses pratiquer le plus possible, si tu n'as pas la possibilité de suivre des cours de pratique dans une école ou avec une professionnelle, je te conseillerais de faire un maximum de stages. C'est très important pour acquérir les bons gestes pour l'examen. Et surtout entraîne toi beaucoup sur tes proches, tes copines etc.....

Coucou les filles j'ai posé ma candidature pour un stage dans un institut qui va ouvrir la fille m'a demandé de la contacter elle sait que je suis en candidat libre mais je devais entrer a l'ecole et j'ai appuyé ma demande là dessus maintenant vu que je n'y vais plus ca va etre chaud pour défendre mon beefsteak j'ai peur :/

Coucou les filles j'ai posé ma candidature pour un stage dans un institut qui va ouvrir la fille m'a demandé de la contacter elle sait que je suis en candidat libre mais je devais entrer a l'ecole et j'ai appuyé ma demande là dessus maintenant vu que je n'y vais plus ca va etre chaud pour défendre mon beefsteak j'ai peur :/
coucou Vanessa!
je te dis M....et je croise les doigts pour toi! dans la vie il faut souvent avoir du culot pour avancer! moi j'ai eu des jobs en bluffant ,bon après faut assurer évidemment! bonne chance,je suis sûre qu'elle a vu que tu es motivée et ça c'est un plus incontestable!! bisous , bonne journée!

coucou les filles j ai besoin d un petit renseignement dans ma rectorat ils me disent que j ai pas un nombre de semaines de stages obligatoires donc je fais le nombre de semaines de stages que je peux.est ce que je peux constituer un dossier de vente en ayant fait qu une semaine de stage dans l institut ou est ce qu il sera pas valider?j ai vu que certaine fille etait obliger de faire min 3 semaine pour ce dossier.
Oui c'est bien possible de ne faire qu'une seule semaine pour le dossier de vente si tu est inscrite en candidate libre sans organisme.
généralement c'est 12 semaines pour les candidates en écoles, 6 pour celles en organisme de formation a distance et 0 pour les candidates libres (selon l’académie mais les 3/4 fonctionnent comme ca).
biz

emma58 a dit:
coucou Vanessa!
je te dis M....et je croise les doigts pour toi! dans la vie il faut souvent avoir du culot pour avancer! moi j'ai eu des jobs en bluffant ,bon après faut assurer évidemment! bonne chance,je suis sûre qu'elle a vu que tu es motivée et ça c'est un plus incontestable!! bisous , bonne journée!

Merci ma belle mais la je vais pas trop buffler je vais faire la sur-motivee car je vais pas dire que j'y vais imagine elle m demande un justificatif :/

oui puis ça fait pas pro du tout :( avec une photo non contractuelle, aucune marque de précisée et pas sur les couleurs spécifiées(pour le kit maquillage), j'achèterai pas à votre place

coucou les filles

Je suis en plein budget materiel et franchement sa va etre chaud... je pense acheter des pots vides et les utiliser pour mettre des produits de grande distribution nottament pour soin visage avec des etiquettes que je ferais moi... pensez vous que c'est possible ? et savez vous ou acheter des pots vides ? il y en a 2-3 sur ebay mais pas grand chose

merci

coucou les filles

Je suis en plein budget materiel et franchement sa va etre chaud... je pense acheter des pots vides et les utiliser pour mettre des produits de grande distribution nottament pour soin visage avec des etiquettes que je ferais moi... pensez vous que c'est possible ? et savez vous ou acheter des pots vides ? il y en a 2-3 sur ebay mais pas grand chose

merci
c'est exactement ce que tu dois faire acheter des pots vide ( gifi desfois je crois en avoir vu) et mettre une étiquette par exemple écrire masque crème (même si se n'est pas de la marque on s'en fou du moment que le masque crème est très couvrant!) après sur ta fiche conseil le jour de l'examen tu rajoutera les détail de ton masque selon ton sujet!
voilà c'est un exemple!
le jour de l'examen aucune marque de tes prodtuis ne dois être vu!

coucou les filles comme promis j'ai rectifier le dessin :)
je vous avoue que j'ai fais vite fais et que se n'est pas très net c'était surtout pour vous montrer qu'avec les jugements que vous y avez apporté sa change totalement le dessin je trouve!

Pièces jointes

• Numériser0005.jpg
    Numériser0005.jpg
    23 KB · Affichages: 91
  • Numériser0006.jpg
    Numériser0006.jpg
    38.2 KB · Affichages: 91
coucou les filles comme promis j'ai rectifier le dessin :)
je vous avoue que j'ai fais vite fais et que se n'est pas très net c'était surtout pour vous montrer qu'avec les jugements que vous y avez apporté sa change totalement le dessin je trouve!

coucou jolies tes dessins, par contre pourquoi tu mes pieds,corps et visage dans des pommes?

coucou jolies tes dessins, par contre pourquoi tu mes pieds,corps et visage dans des pommes?
parce que dans le sujet il disent que ce sont des produits pour divers encroit du corps, le visage etc et je voulais le mettre en valeur en fesant comme sa, pour que les gens comprennent que c'est pour maquillage car elle tient un rouge à lèvre, produits pour le corps etc...

ok perso j'avais compris que le produit avait une senteur pomme ^^ Tu auré pu le faire en genre de transparence ou mettre juste visage corps et pieds dans l'image sans l'inséré quelque part =) Bisous c'est pas une critique ^^ juste une idée ;)

j'éseyeré de le faire demain le sujet si j'ai le temps et je le metré ;) jsui tellement prise par le temps en se moment jé le temps a rien c'est démoralisant...

coucou les filles

merci

Maquillage Boîtes vides et Palettes : Maquillage professionnel Boîtes vides et Palettes par Make up For Ever

ok perso j'avais compris que le produit avait une senteur pomme ^^ Tu auré pu le faire en genre de transparence ou mettre juste visage corps et pieds dans l'image sans l'inséré quelque part =) Bisous c'est pas une critique ^^ juste une idée ;)
oui oui tkt je ne le prend pas mal au contraire :) lol
mais en faite comme plusieurs filles me disaient que le logo devant sa cachait tout et bien j'avais dis que je le referais en haut de l'oeil au niveau des sourcils pour voir la différence, c'est pour sa que je poste les dessins que j'essai pour avoir des jugements pour essayé de m'améliorer et ne pas faire un coucours de dessins :) merci isa!

Retour