Barbinou
Esthéticienne à domicile
coucou les filles j ai besoin d un petit renseignement dans ma rectorat ils me disent que j ai pas un nombre de semaines de stages obligatoires donc je fais le nombre de semaines de stages que je peux.est ce que je peux constituer un dossier de vente en ayant fait qu une semaine de stage dans l institut ou est ce qu il sera pas valider?j ai vu que certaine fille etait obliger de faire min 3 semaine pour ce dossier.
Coucou !
Je confirme ce que t'as dit Sandra. Dans la mesure où tu n'as pas d'obligation de stage, tu ne devras pas en justifier. Donc tu peux très bien constituer ton dossier en n'ayant fait qu'une semaine de stage. Certaines filles qui ont eu leur cap en 2011 n'avaient pas fait de stage du tout.
Par contre, pour toi et pour que tu puisses pratiquer le plus possible, si tu n'as pas la possibilité de suivre des cours de pratique dans une école ou avec une professionnelle, je te conseillerais de faire un maximum de stages. C'est très important pour acquérir les bons gestes pour l'examen. Et surtout entraîne toi beaucoup sur tes proches, tes copines etc.....