referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour les filles
juste une question faut il une palette de "camouflage" se sont comme des fonds de teint apparement mais en palette
merci

merci strass pour ta reponse
en faites j ai trouver une palettes avec des correcteurs y' a des couleurs verte , mauve et blanc c est pour quoi?

merci strass pour ta reponse
en faites j ai trouver une palettes avec des correcteurs y' a des couleurs verte , mauve et blanc c est pour quoi?

J'en recherche également une mais plus en texture un peu grasse, je ne sais pas trop comment expliqué, un peu dans le même genre que les gloss en palette. Une fille avait ça lors de mon entrainement maquillage et j'ai trouvé que c'était mieux que mes correcteurs en poudre. J'avais pris la palette correctrice chez ELF... Et pour les fap j'hésite pour les couleurs... Je ne sais pas trop ce qu'il faut?
Tout va bien pour toi? Tu as commencé les cours de pratique?
Bises

non pas encore commencer mais sa ne vas pas tarder et toi?
pour le correcteur si j'entrouve 1 de palette je te le dit

je me demandais à quoi elle servait cette palette MDR ba voilà j'ai ma reponse lol
je vais dc en prendre une

Dac on se tient au courant! Moi j'ai eu mon premier cours soin du visage mardi dernier, très bien franchement, j'ai fait 3 heures et j'ai appris bcp de choses ;-)
J'ai hate de continuer!
On se tiens au courant pour les fap et correcteurs si on trouve des choses intéressantes!

Pour les pinceaux j'ai testé les fraulein (en vente sur ebay, amazon etc) et pas mal pour l'entrainement mais pour le cap pas top je pense car ils perdent leurs poils...

coucou les filles

j ai acheté sur ebay un cd 15 euros sois disant avec des vidéos des soins et épilations pour le cap qu une prof aurait filmé pour ses éleves et qui vendrait la vidéo... et finalement et bien c'est les vidéos qui ont été posté gratuitement sur se post donc grosse arnaque ne vous faites pas avoir!!!! c est 15 euros mais c est abusé certains n ont honte de rien.... vendre des vidéos gratuite en libre service sur le net!!! bouhhh sa m enerve

roh purée elles abusent c'est degeulasse on doit deja acheter plein de materiel si en plus de ca on se fait arnaquer !! merci de nous prevenir et desolé pour toi pour l'arnaque

coucou les filles

j ai acheté sur ebay un cd 15 euros sois disant avec des vidéos des soins et épilations pour le cap qu une prof aurait filmé pour ses éleves et qui vendrait la vidéo... et finalement et bien c'est les vidéos qui ont été posté gratuitement sur se post donc grosse arnaque ne vous faites pas avoir!!!! c est 15 euros mais c est abusé certains n ont honte de rien.... vendre des vidéos gratuite en libre service sur le net!!! bouhhh sa m enerve

Oh la vache, tu marque ca aujourd'hui, j'ai regarde hier soir, j'ai vu ca a 19 euros frais de port compris cette nuit, je devais envoyer un mail ce soir......

Je m'etais meme pas pose de questions moi, je pensais que c'etait du grave d'ou le prix...

Merci!!!!!!!!!
biz

Pour les correcteurs et anti cernes :
vert pour contrebalancer le rouge (ex : tache, boutons etc)
jaune /orange pour corriger le bleu (ex : cernes bleues etc)
en gros il faut toujours choisir la couleur du cercle chromatique qui se trouve en face de la couleur que vous cherché a cacher.
Vous pouvez faire des mélanges aussi. attention a l'effet grisâtre qui peut apparaitre.
cela ce pose sous le font de teint ou dessus. perso je préfère en dessous pour couvrir la correction.
biz

Oh là et bien,ya n'a qui on aucun scupule, on vie dans un monde ou il a y malheureussement beaucoup d'arnac.
Je suis dégouter pour toi Gwen, franchement ya des pers. qui on que sa a faire.

bonsoir les filles! alors moi je n'ai pas pu réviser car ma puce est très malade! donc j'ai acheté des produits !!!

des pinceaux sur ce site
Pinceau maquillage
et sur ELF aussi Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace pour les vernis.
et la palette maquillage et tout ce qu'il faut pour le maquillage sur ce site
Palettes maquillage - Palette 78 couleurs Ombre paupires Blush Maquillage pas cher

voilà si ça peut aider à trouver des idées!!
bisous à toutes...........:love1:

Pour les correcteurs et anti cernes :
vert pour contrebalancer le rouge (ex : tache, boutons etc)
jaune /orange pour corriger le bleu (ex : cernes bleues etc)
en gros il faut toujours choisir la couleur du cercle chromatique qui se trouve en face de la couleur que vous cherché a cacher.
Vous pouvez faire des mélanges aussi. attention a l'effet grisâtre qui peut apparaitre.
cela ce pose sous le font de teint ou dessus. perso je préfère en dessous pour couvrir la correction.
biz

Merci Strass pour l'info, c'est une bonne idée d'utiliser le cercle chromatique pour les corrections, je n'y aurais jamais pensé.

Retour