Coucou les filles !
Comment vous allez ? J'espère que vos révisions avancent très bien. En tout cas, je vois que vous accélérez le rythme car le post avance vite et s'anime. En tout cas, j'ai encore beaucoup de pages à lire et je dois m'accrocher pour ne pas en perdre une miette !
A bientôt les filles !
Coucou Princesse !
Si tu commences tout juste, c'est normal car il y a beaucoup de vocabulaire à assimiler au tout début (surtout en biologie) avant de commencer vraiment à s'éclater, et c'est vraiment ce que je te souhaite.
Bon courage, il faut persévérer !
A bientôt !
Coucou Sandra !
Je t'ai envoyé les nouvelles fiches en cosmétologie.
J'espère que tu vas bien et je te fais un gros bisou. Je vais t'envoyer un MP ce soir !
Coucou Elodie !
En effet, en biologie on se dirige vers la fin du programme car après une longue interruption, je reprends la rédaction des fiches de biologie demain en allant cette fois-ci de la fiche 23 à la fiche 27.
J'ai comme objectif de boucler le programme dans mes classes dès le mois de février pour dégager un peu de temps.
En cosmétologie, les fiches sont établies et envoyées jusqu'à la fiche N°12.
Gros bisou et à très vite. Je suis en train de préparer le devoir TAS !
Coucou Nailsandlove !
Ce n'est pas grave si tu bloques sur certaines choses. Tout va se résorber avec le temps. Il faut lire, relire...., écrire, réécrire.... les points qui résistent farouchement, et surtout faire régulièrement les devoirs pour s'entraîner. Comme les devoirs sont conçu selon un effet de répétition, tu finiras par tout mémoriser avec le temps.
Bon courage et à bientôt !
Coucou Emmanuelle !
Merci beaucoup à toi. Je te souhaite un excellent stage et beaucoup d'épanouissement.
A bientôt !
Coucou Laulineg !
En biologie nous sommes toujours au niveau de la fiche 22, mais je reprends dès demain la rédaction qui va nous amener de la fiche 23 à la fiche 27.
En cosmétologie, nous sommes au niveau de la fiche 12, et je continue la rédaction des fiches suivantes ce soir même.
Pour les TRAVAUX PREPARATOIRES en version word, je peux te les envoyer à condition de m'indiquer précisément lesquels.
Bonne soirée et à bientôt !