moi je suis allée la semaine dernière pr un stage, alors elle est ok pr me prendre, mais je sais pas quand, car elle ferme en début d'année car elle se fait opérer... après, elle comprends alors que des le début je lavais dit, que je ne suis pas en école, elle tire une grimace ^^, et j'essaie de la rassurer en lui disant que c'est pr ca que je veux faire des stages, car avoir le CAP sans expérience je ne trouverais jamais de taf derrière, alors je la revois normalement le 16/12, je ne sais pas si j'exercerais, mais je pense que j'assisterais au soin!
après je papote avec elle, et elle me dit, je sais pas si j'engagerais une personne en candidat libre, alors je répète que c'est pr ca que je veux faire des stages!
je vais pas dire je m'en fou, si je n'exerce pas, car j'aimerais ...

mais ma voisine qui est en école, elle n'as jamais pratiqué quand elle était en stage, et c'etait la même pr celles de sa classe, donc je me donne une raison! :/
chez YVES ROCHER apparemment on ne pratique pas si on a pas le CAP!!
ah oui, pis elle m'as dit qu'elle avait déjà aidée une fille en candidat libre ds ses débuts, et qu'elle avait arrêtée, je lui ai dit que j'étais lancée depuis aout, que je ne comptais pas m'arrêter!
je pense que le mieux c'est d'y aller directement, pas par téléphone, au moins elle te voit, et elle t'écoute plus, que par téléphone, je pense qu'on se fait plus vite remercier
!