Bonne idée! je vous propose ce sujet la, qu'en pensez vous ?bon allez les filles c'est pas parce que c'est les fêtes qu'il faut ce relâcher un petit dessin???????????
allez lequel????????????
![]()
biz:infosactualite:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée! je vous propose ce sujet la, qu'en pensez vous ?bon allez les filles c'est pas parce que c'est les fêtes qu'il faut ce relâcher un petit dessin???????????
allez lequel????????????
![]()
ok je le fais cette semaine et je le post des que c'est faitBonne idée! je vous propose ce sujet la, qu'en pensez vous ?
Luce38 a dit:Coucou les filles !
Je suis dans la rédaction des fiches. Je passe juste vous montrer le premier schéma dessiné en grande partie avec ma tablette graphique et que j'ai intégré dans les fiches pour répondre parfaitement aux exigences du référentiel en termes des schémas des ongles.
Bonne soirée et à bientôt !
idem pour moi des que tout le mode est au lit c'est là que je peu le mieux apprendre!on travaille dans le calme comme ça! enfin pr mon cas!
je vais faire d'ailleurs finir les travaux prépa de cosméto
bonne nuit![]()
coucou luce !Coucou les filles !
Je suis dans la rédaction des fiches. Je passe juste vous montrer le premier schéma dessiné en grande partie avec ma tablette graphique et que j'ai intégré dans les fiches pour répondre parfaitement aux exigences du référentiel en termes des schémas des ongles.
Bonne soirée et à bientôt !
C'est vrai On n'attend pas qu'on nous sollicite pour tout et rien donc on peut se concentrer.idem pour moi des que tout le mode est au lit c'est là que je peu le mieux apprendre!
ok je vais essayer de le faire mais la semaine prochaine , je n'ai pas le temps cette semaine et je dois reposer mon bras un peu!!! même beaucoup. pas facile pour moi de rester tranquille!!Bonne idée! je vous propose ce sujet la, qu'en pensez vous ?
Coucou Luce, je trouve très bien fait ton schéma de la coupe longitudinale de l'ongle! c'est très clair, propre et doit surement faciliter l'apprentissage! biz
Coucou Luce
Merci a toi pour tous ce que tu fais pour nous et aux autres fille du forum aussi.
En ce moment je poste pas beaucoup mais des que j'ai un petit temps je viens jeter un coup d'oeil.
Pas le moral en ce moment coup de panne dans le cerveau donc voila. Comme certaines fille l'ont dis faut laisser passer les fêtes et se rebooster après.
Bon courage aux filles qui continuent de réviser malgré les fêtes.
coucou luce !
tes dessins sur l'ongle sont super, je tiens à te remercier à nouveau pour tout ce que tu fais pour nous, tu es formidable grace à tes fiches et ton soutien ca m'aide à me remotiver car en moment c'est pas la joie, j'ai eu une grosse baisse de moral et toujours ces soucis de dos qui me rende la vie impossible !!! du coup j'ai pris du retard dans mes revisions et j'ai trop peur de ne pas y arriver !!! je vous lis aussi souvent que je peux et c'est toujours avec un immense plaisir, alors merci à vous toutes et à toi luce pour nous suivre dans cet formidable aventure en esperant que j'arriverais à tout apprendre à temps!!!
des gros bisous à vous toutes et bon courage pour les revisions ainsi que je vous souhaite à toutes de bonnes fetes de fin d'année!
Coucou les filles apres ma baisse de motivation je me suis mise sur mon bouquin d art appliqué que j ai deja quasi fini et la je vais recommencer la cosmeto.. Puis la semaine pro j ai un semaine, je compte dessus pour rattraper mon retard.. Sinon j ai recu ma confirmation d inscription qu il faut renvoyer avant le 03 janvier!!
Voila j attend que l academie de reims m rnvoi mon bac car je le trouve plus. J espere l avoir d ici la!!
Bisous a vous'
Bonsoir à toutes et tous
Je passe le CAP esthétique en candidat libre à la session 2012.
En reconversion professionnelle, j'ai commencé les démarches administratives, inscription (ou pas) à des cours, budgetisation etc en Septembre.
Je consulte régulièrement le forum, et ça m'a beaucoup aidé dans mon projet.
UN GRAND MERCI A TOUTES CELLES QUI ALIMENTENT CE POST (et le forum) et qui nous font bénéficier de leurs expériences et connaissances.
Sur ce, comme je suis vraiment à la traîne aussi bien pour la théorie que la pratique, je m'en retourne page 5 .... j'espère réussir à lire tous les messages assez vite pour intégrer les conversations sans faire radoter les gens
@ plus

Bonsoir à toutes et tous
Je passe le CAP esthétique en candidat libre à la session 2012.
En reconversion professionnelle, j'ai commencé les démarches administratives, inscription (ou pas) à des cours, budgetisation etc en Septembre.
Je consulte régulièrement le forum, et ça m'a beaucoup aidé dans mon projet.
UN GRAND MERCI A TOUTES CELLES QUI ALIMENTENT CE POST (et le forum) et qui nous font bénéficier de leurs expériences et connaissances.
Sur ce, comme je suis vraiment à la traîne aussi bien pour la théorie que la pratique, je m'en retourne page 5 .... j'espère réussir à lire tous les messages assez vite pour intégrer les conversations sans faire radoter les gens
@ plus