referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles
dites rassuré moi sur une chose
en se moment je fais bio , cosmeto,techno et c'est TOUT!
j'ai pas encore attaquer francais , math , vente , vsp,pratique,art appliqué (euh je sais plus quoi d'autres) qui est au meme stade que moi? car sa fait flipper sa approche vite je trouve

j'ai commencée cette semaine la vente, et connaissance du milieu pro!
jessaie de faire des diagnostics de peau depuis quelques temps!

faut que je commence l'art appliqués, et me pencher plus sérieusement sur la techno!

et une fois février, quand je commencerais mon stage, j'avancerais mieux en pratique!
et technique esthétique en même temps que la pratique!

Pour moi ms revisions etaient comme a l'ecole Mdr javais des fiches et je faisai 2hres de bio ke matin avc une heure tech ds appareils 12h repas et a 13h reprise avc revisions ds shemas pendant 1 hre 2 hres de bio et 1hre de droit pour finir je relisai ce que javais appris le jour MDR mais avc tout ca j'ai eu mn examen en travaillant a cote a temps ds le medical en plus je ne vous dis pas les horaires + famille comme quoi qd on veut on peut

Et voilà la 2e partie du sujet 2003
JE crains que c'est un peu simple mais je sais pas trop quoi ajouter...

Pièces jointes

• 10012012446.jpg
    10012012446.jpg
    42.8 KB · Affichages: 74
j'ai commencée cette semaine la vente, et connaissance du milieu pro!
jessaie de faire des diagnostics de peau depuis quelques temps!

faut que je commence l'art appliqués, et me pencher plus sérieusement sur la techno!

et une fois février, quand je commencerais mon stage, j'avancerais mieux en pratique!
et technique esthétique en même temps que la pratique!
coucou Elodie!
si tu peux m'aider pour la fiche diagnostic ?????? si tu as des astuces car je suis perdue!!! ça me fait peur! lol je trouve ça difficile!
merci ,bisous

bio je revise jusqu'a la 6 (je dois aussi bosser la 11 et la 12 surtout la 12 qui est super importante )
cosmet j en suis a 7 et 8 (mais j'avance pas sa me parait tellement compliquer les noms)
en techno j'en suis a la 3 et je vais attaquer la 4

personnes n'as fait d'autres matiéres?
les filles qui l'ont passé l'année derniere étiez vous au meme stade d'avancement que nous ?

Tu as des fiches pour la techno ?
C'est moi qui suis a la bourre là !!!

coucou Elodie!
si tu peux m'aider pour la fiche diagnostic ?????? si tu as des astuces car je suis perdue!!! ça me fait peur! lol je trouve ça difficile!
merci ,bisous
pour les diagnostic de peau il faut d'abord connaitre les différents types de peau: carractéristiques, causes,produits conseils...etc

ensuite vous pourrez les reconnaitre.
si cela te dis (et aux autres!) je peux vous remettre mes fiches types de peau en ligne?

elles sont déjà sur le poste de festiongle...
ensuite il faut s'entrainer avec le plus de modele possible!

super calou tes fiches ;)
tant mieux si ca vous plais!:arwenalia:
ensuite l'idéale est de remplir une fiche diagnostic pour chaque type de peau pour vous entrainer et faciliter votre travail à l'examen...

voici la fiche de l'an dernier + le déroulement normal d'un diagnostic de peau (normalement on parle a sa cliente...mais le jour de l'examen, vous n'avez pas le droit de poser des question au modele pour le diagnostic de peau)

Pièces jointes

n'empêche que .....je me sens seule dans ma Bourgogne!!!! personne sur le fofo qui est dans le même région et qui passe le CAP en candidat libre!!! lol !

Les filles je suis dsl s'était pas prévue mais je suis en apprentissage et je travail demain mon jour de congé et jeudi. Je fait au plus vite pour vous envoyé tout sa jeudi apre midi.

Retour