Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pris le risque, je viens de lire mes mails, lool
elle me dit qu'elle 'mas tjs dit que c'etait limité a 70h par institut, (mouais) et me dit en gros, que j'ai pas trop a me plaindre quelle fait ca, pr que j'acquière de l'expérience, (j'aurais du penser aux étrennes alors, si elle est si gentille.... pffff) et me demande si je vais compte aller a l'institut durant le mois de février!!!
je vais essayer de me retrouver un institut ou voir avec celui ci, si elle peut me rester, jeudi j'vais a la mission locale!
et me dit que pr les formations c'est possible ( je pense qu'elle m'as pas dit ttes les conditions) soit pr un BP ou BTS mais ca se passe a AMIENS, ca tombe bien, je veux changer d'air, donc, elle me donne rdv (si ca me convient bien entendu) le 10/02 a 9H30
j'vais essayer de chercher sur le net, le centre de formation sur amiens!
elle a du voir par mon mail, que j'étais énervée... donc on verra, mais je préfère me dire, débrouille toi, comme tjs, n'attends rien de personne, c'est la seule façon, de ne pas etre déçue!!
Flaya02 oui moi j'ai un livre de CMT
re les filles pour la guerre d'espagne c'est bien celle de 1936?coucou les filles moi je vais commencer mon dossier d'histoire géo il n'y a pas d'éducation civique?
je prend
la guerre d'Espagne et
le tsunamis
ce site est pas mal pour démarrer
Créer mon dossier d'histoire-géographie
Coucou Si tu parle bien de la guerre civile d’Espagne c'était entre 1936 et 1939.bizre les filles pour la guerre d'espagne c'est bien celle de 1936?
merci
oui merci c'est bien sa que je suis entrain de faire je pense pas acheter de livre je vais chercher les infos sur le net pour mon dossier, tu crois que sa sera suffisant?Coucou Si tu parle bien de la guerre civile d’Espagne c'était entre 1936 et 1939.biz
Oui je pense que tu pourra déjà trouver sur le net pas mal d'info si tu fait bien le tri.Sinon il y a toujours les bibliothèques.Ou si tu connait quelqu'un de scolarisé en collège ou lycée qui peut emprunter au CDI des livres...oui merci c'est bien sa que je suis entrain de faire je pense pas acheter de livre je vais chercher les infos sur le net pour mon dossier, tu crois que sa sera suffisant?
oui merci c'est bien sa que je suis entrain de faire je pense pas acheter de livre je vais chercher les infos sur le net pour mon dossier, tu crois que sa sera suffisant?