referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

slt élodie combien de tps as tu travaillé moi g bossé 11 ans au début le pole emploi ne voulait rien me financer pour mon cap je me suis battu je les ai harceler et auj jai tt eu je t'assure que c a la tete du client!!!et je ne sais pas si tu connais le dif aussi kan on bosse on cotise desheures de formation 20h par an et tu pe les récupérer et te les fr déduire du prix dune formation!!!!

merci les filles!

c'est tout a fait vrai SAMANUE, faut etre dans une misère pas possible, et quémander chaque matin, pr avoir ce qu'on "veut"!!!! ca m'énerve, a un pt, trop d'assistanat, tue l'assistanat ^^ les gens rentrent malgré eux dans le cercle vicieux, car sinon ils n'ont rien, mais il y en a ils y restent...
je leur avais deja dit a pole emploi l'année dernière quand je mettais renseigné pr un financement, qu'il fallait vraiment etre dans la merde pr etre entendue, ils m'ont répondue que c'etait la procédure........ si c'est la procédure alors...
en décembre 12, je ne toucherais plus d'assedics.... a partir de septembre, ils me re- convoqueront

le jeudi je crois qu'il ya une perm' en accès libre a la mission locale, j'vais y'aller...
mais comme ils sont liés généralement...
et j'vais voir av un ami qui est syndicaliste, il m'avait parlé qu'il me filerait un numéro d'une personne du conseil!

j'ose même pas aller voir mes mails, tellement ca risque de m'énerver sa réponse!!!

j'vais leur dire que je veux etre aide soignant, ils vont m'ouvrir les portes en grands!!!!mdddrrr

bonne soirée!

j'ai pris le risque, je viens de lire mes mails, lool

elle me dit qu'elle 'mas tjs dit que c'etait limité a 70h par institut, (mouais) et me dit en gros, que j'ai pas trop a me plaindre quelle fait ca, pr que j'acquière de l'expérience, (j'aurais du penser aux étrennes alors, si elle est si gentille.... pffff) et me demande si je vais compte aller a l'institut durant le mois de février!!! :@
je vais essayer de me retrouver un institut ou voir avec celui ci, si elle peut me rester, jeudi j'vais a la mission locale!

et me dit que pr les formations c'est possible ( je pense qu'elle m'as pas dit ttes les conditions) soit pr un BP ou BTS mais ca se passe a AMIENS, ca tombe bien, je veux changer d'air, donc, elle me donne rdv (si ca me convient bien entendu) le 10/02 a 9H30
j'vais essayer de chercher sur le net, le centre de formation sur amiens!

elle a du voir par mon mail, que j'étais énervée... donc on verra, mais je préfère me dire, débrouille toi, comme tjs, n'attends rien de personne, c'est la seule façon, de ne pas etre déçue!!

j'ai pris le risque, je viens de lire mes mails, lool

elle me dit qu'elle 'mas tjs dit que c'etait limité a 70h par institut, (mouais) et me dit en gros, que j'ai pas trop a me plaindre quelle fait ca, pr que j'acquière de l'expérience, (j'aurais du penser aux étrennes alors, si elle est si gentille.... pffff) et me demande si je vais compte aller a l'institut durant le mois de février!!! :@
je vais essayer de me retrouver un institut ou voir avec celui ci, si elle peut me rester, jeudi j'vais a la mission locale!

et me dit que pr les formations c'est possible ( je pense qu'elle m'as pas dit ttes les conditions) soit pr un BP ou BTS mais ca se passe a AMIENS, ca tombe bien, je veux changer d'air, donc, elle me donne rdv (si ca me convient bien entendu) le 10/02 a 9H30
j'vais essayer de chercher sur le net, le centre de formation sur amiens!

elle a du voir par mon mail, que j'étais énervée... donc on verra, mais je préfère me dire, débrouille toi, comme tjs, n'attends rien de personne, c'est la seule façon, de ne pas etre déçue!!

Je croise les doigts pour toi élodie, en espérent que sa soit positif.
Gros bisous bonne soiré

bonjour tout le monde

hier j'ai etais dans différents magasin pour trouver des différents ustensiles pour l'examen
a tati
ils ont des coupelle blanches a 1euros ,, plaid blanc 5euros ,,serviette blanche différentes taille ,,,boite vide pour mettre les cotons mais ces des petites pour mettre une 20aine de coton,, petit boite pour le rangement en blanc pour mettre son plan de travail a 2euros pour mettre le vernis ,, ou son plan de travail épilation etccc

a babou
ils ont la poubelle blanche de table a 2 euros ,, pince a envie 3euros ,, coupe ongle 1euros,lime emeri 2euros ,, bassine ronde pour 2euros a 3 euros ,, parcontre cela est dur de trouvé une bassine blanche carré soit c'est de couleur noir ,rouge , violet

a carrefour les bassines sont grise et violet ,,, il a bien un magasin ou ils doit avoir la couleur blanche

si quelqun a vu dans un magasin des bassines blanche carré cela serais bien qu'ils disent dans quelle magasin

aussi allez voir dans les magasins bazar ou destockage souvent vous pouvez trouver des coupelle ,, genre de mazagran ,, pour pas cher

coucou les filles un petit coucou pour dire que suis encore et toujours vos posts qui sont plus qu enrichissant je suis dsl de ne pouvoir m investir autant que vous mais c vrai que comme je ne passe plus la pratique du coup j ai moins de choses a apprendre :-( enfin heureusement que vous etes la sans ce forum je ne crois pas que j aurais reussit a remonter mes coup de blues toute seule.
sinon ta l heure j etait sur internet et je chercher un pot vide pour mettre mes pains de cire je voulais commander sur le catalogue sla esthetique market est ce que vous trouvez qu ils ont un bon rapport qualite prix? y a certaine chose interessant je trouve.vous connaissez?bisous a toutes et un coucou a luce bonne journee!!

oui merci c'est bien sa que je suis entrain de faire je pense pas acheter de livre je vais chercher les infos sur le net pour mon dossier, tu crois que sa sera suffisant?
Oui je pense que tu pourra déjà trouver sur le net pas mal d'info si tu fait bien le tri.Sinon il y a toujours les bibliothèques.Ou si tu connait quelqu'un de scolarisé en collège ou lycée qui peut emprunter au CDI des livres...
Tu n'a pas d'encyclopédie chez toi ou des livres dans ce genre? parfois on n'y pense pas et pourtant...
oh la la je fait ma vieille mais a mon époque je n'avais pas internet pour mes exposés scolaire mdr
bisous

oui merci c'est bien sa que je suis entrain de faire je pense pas acheter de livre je vais chercher les infos sur le net pour mon dossier, tu crois que sa sera suffisant?

coucou il me semble que dans les cours de espace concours il y a un exemple type je verifierais et si tu veux je te le scannerai si sa peux t aider

Retour