elodiepapillon02
Membre Populaire
En effet Elodie !
Pour moi les jour passent tellement vite ! En tout cas, c'est une bonne chose.
Ce soir on continue nos révisions, mais on se focalise encore sur les UV car je sais que tu retomberas sur les même questions. Je t'envoie d'ailleur en MP les QCM que j'ai donnés l'année dernière. Je termine bientôt le document de QCM dont on a parlé hier.
Gros bisou Elodie et à ce soir.
ok, a ce soir!
Comment vous faites pour réviser ? Faut le demander pour avoir cette option hihi ?
Tu es rendue où dans les fiches en bio et cosméto ?
Sinon je suis entrain de regarder pour l'achat des appareils ! Tu penses prendre quoi toi ? J'aimerai bien prendre une HF mais y'a pleins de modèles et je sais vraiment pas ce qu'il faut regarder pour bien choisir
on révise en MP, et LUCE mets ensuite les questions qu'elle me pose sur ce post!
en bio je suis a la 8.2 mais j'ai deja vu 11/12/13/14/15/16
je suis aussi sur la 17 la vascularisation cutanée, mais j'y comprends pas grand chose ^^
cosméto je suis a la 16 et 29 en même temps
j'ai achetée un pulvérisateur vaporisateur (LUCAS) et une HF mais je n'ai que 2 électrodes champignon et la punctiforme
faut pas etre pressée sur le bon coin si tu regardes tous les jrs, tu peux trouver pr pas très cher, j'en ai eu pr 130€ FDP compris, mais depuis septembre je regardais tous les jrs, je les ai achetés en decembre! ^^
sinon sur ebay, j'ai vu qu'il yavait un vapozone a 35€ un vendeur en Grande Bretagne!