Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles ! je pars une journée et je reviens avec 3 pages du forum à lire ! Franem super pour ton attestation, Lolitéa t'as super assuré pour ton examen !
Je suis en plein modelage, dur dur les manoeuvres à bien assimiler, en fait je me dit que c'est comme une choregraphie, une danse qu'il faut apprendre par coeur. Avant hier j'ai fait une épilation intégrale d'une amie (pas à l'école hein !) et bien comment dire c'est .... très gynécologique mdr !!!! courage les filles, on ne doit pas baisser les bras, ma bête noire est la cosmeto comme pas mal de vous, mais je vais essayer de briller sur les autres matières pour équilibrer tout ça !!! je vous fait de gros gros bisous à plus tard![]()
FRANEN félicitation pour ta formation UV!!!:dbiggrin:
Coucou!
bon déja félicitation tu a bien réussit a géré ton temps et je trouve que tu t'est bien débrouiller pour un examen blanc. tu a réussit a passer d'un soin a l'autre facilement.
par contre il y a des petites choses qui me perturbes lol mais ne m'en veut paaaaaas!
on a pris un sujet au pif un de 2008
-au cap tu n'aura pas un motif + un maquillage
donc pas de motif ongle si on a un maquillage juste après?
pourtant c'était dans un sujet!
-Pourquoi un gommage pelucheur ?
parce qu'on n'avait pas le chimique donc on a pris le peluche
- la fiche rédactionnel comme celle que tu nous a décrite n'est plus au programme. Il reste juste le diagnostique de peau.
tu peu m'en dire plus?
- qu'appel tu la pulvé ? c'est le lucas ou le vapo ? et pourquoi aussi longtemps?
le vapo, on n'a pas le lucas, pourquoi aussi longtemp et bien on m'a appris comme sa
- Tu a mis une ampoule pour le modelage mais pas pour la haute fréquence ? alors au niveau de l'ampoule on en n'avait pas donc on a mis une huile essentielle pour faire genre lolquel méthode a tu choisie pour la hf ? effluvation néon orangecar la il aurait fa une ampoule aqueuse (c'est ce que j'aurais mis si j'en aurais eu à ma dispo)mais si tu a déja mis une huileuse avant ...ton ampoule tu la met après le modelage??
- tu enleves les cuticules ? c'est plutot les envies non ?oui mdrr
-perso pas de faux cils...je n'en ai pas mis c'était la correction de l'examen c'était écris sa
-et attention a ne pas finir trop tôt au cap.oui mais étant donner que les appareils étaient pas loin et que je connaissais d'avance mon sujet j'ai eu le temp de me préparer un peu c'était comme un essai, je pense que si j'aurais été à l'examen j'aurais fini juste ou même peu être pas fini!
voila voila bon c'est juste des remarques pour t'aider hein? c'est pas pour critiquer?merci ma petite strass c'est super gentille c'est pour sa aussi que je poste mon déroulement pour me faire corriger!
bisous
super génial sa![]()
FÉLICITATION!!! Profite en bien!Coucou
j'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard..
Je viens vous annoncer que pour le moment je met le CAP de coté... Hé oui j'ai accouché samedi d'un petit Nathan (3kg190 52cm) qui me prend toute mon énergie!
gros bisous a toute et bon courage dans vos révisions!
Coucou
Je viens vous annoncer que pour le moment je met le CAP de coté... Hé oui j'ai accouché samedi d'un petit Nathan (3kg190 52cm) qui me prend toute mon énergie!
Coucou
Coucou
félicitation il est trop chou repose toi bien!Coucou
Flo02 a dit:Coucou
merci Elodie. Je suis bien contente en effet. J'espère que tu as su faire !
Coucou ! oui on est vraiment pas loin, car avant d'arrêter mon choix, j'avais été visiter ton école. Je ne suis que le jeudi sur bordeaux, juste de la pratique intensive toute la journée, et le reste (cosmeto, biolo, techno) chez moi. Si tu veux jeudi midi on se rejoint quelque part et on papotera !! je te laisserais mon numéro de portable en mp. Nous on avance bien en pratique, mais il faut beaucoup s'entrainer le reste de la semaine avec des modèles, sinon c'est cuit.... voilà je te fais de gros bisous !Merci Vivie
On peut se voir un jeudi midi si tu veux, j'ai vu que ton école est juste la rue à côté de la mienne... lol
moi aussi je trouve que la cosméto c'est dur à rentrer, et en pratique je suis nulle, on n'a pas assez d'heures de pratique à l'école, et comme on est en nombre impair, on tourne à 3 donc je ne fais pas grand chose. Je regrette beaucoup d'avoir choisi cette école !
bisous
Bienvenue à toi petit Nathan !!! tu es beau comme tout, et félicitations à toi Flo !!!! coucougne bien ton petit angeCoucou
Coucou
coucou les filles,
Une bonne nouvelle, j'ai réussi l'épreuve U.V.
coucou strass, non t'inquiète au contraire je préfère que tu viens aussi corriger car à l'institut elle ne se souviennent pas de tous non plus donc c'est bien je te met en rose mes réponses biz et merci![]()
Ah je comprend mieux certaines choses, lol tous parait plus logique avec tes réponses.coucou strass, non t'inquiète au contraire je préfère que tu viens aussi corriger car à l'institut elle ne se souviennent pas de tous non plus donc c'est bien je te met en rose mes réponses biz et merci![]()