F
Flaya02
Guest
les filles j ai besoin de vous !!!! comment fait-on pour enlever le collant de la cire sur les jambes ? J ai enlevé toute ma cire mais mes jambes sont toujours collantes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aller hop je joue le jeu, j'ai fait le mien !!!! je lui ai rajouté une queue de cheval..... suis vraiment nule en dessin !!!

les filles j ai besoin de vous !!!! comment fait-on pour enlever le collant de la cire sur les jambes ? J ai enlevé toute ma cire mais mes jambes sont toujours collantes.
normalement ça part avec l'huile ou sous la douche avec un peu de savon
Flaya02 a dit:Merciii c'est bon
Bon bah pour une première plutot satisfaite
J'en ai pas mis trop par terre !!!
Sinon comment vous faites pour laver votre spatule ?
oui avec de l'huile bichette mdr la première fois j'ai cru que j'allais garder mon jean accrocher à moi toute la vile ^^
bon je mets mon dessin mais moi je suis une vraie nulle et en plus on voit pas avec le scan mais j'ai fait des ombres ... (par contre je sais pas trop ou les placer) enfin bref je pense pas que j'en referai avant l'exam car ça me déprime !![/quote
j'aime bien j'aurai pas pensé mettre l'oiseau a l'envers je trouve l'idée bien
Franchement sympa ton dessin ! t'as de bonnes inspirations !! par contre j'ai vu que tu n'avais pas colorié les cheveux.... !!! c'est rigolo de voir pleins de dessins sur le même sujet, ça prouve qu'on est toutes différentes et qu'une multitude d'idées jaillissent de chacune.oui avec de l'huile bichette mdr la première fois j'ai cru que j'allais garder mon jean accrocher à moi toute la vile ^^
bon je mets mon dessin mais moi je suis une vraie nulle et en plus on voit pas avec le scan mais j'ai fait des ombres ... (par contre je sais pas trop ou les placer) enfin bref je pense pas que j'en referai avant l'exam car ça me déprime !!
Il ne reste pas trop de cire c'est surtout que ma peau est toujours collante après !
Mais c'est bon j'ai mis de l'huile et c'est nickel !!!
Ok pour la spatule je vais faire ca
merci les filles
Franchement sympa ton dessin ! t'as de bonnes inspirations !! par contre j'ai vu que tu n'avais pas colorié les cheveux.... !!! c'est rigolo de voir pleins de dessins sur le même sujet, ça prouve qu'on est toutes différentes et qu'une multitude d'idées jaillissent de chacune.
Il faut faire la demande mais je ne sais plus à qui. Les filles vous pouvez l'aider? Me souviens plus.Bon d'accord je suis un peu arrivée comme un cheveux sur la soupe avec ma demande de fiches alors que vous êtes en plein dans les épilations qui collent mais aidez moi s'il vous plaitttttttttt !!!!!
franchemant samanue ton dessin il déchire toutoui avec de l'huile bichette mdr la première fois j'ai cru que j'allais garder mon jean accrocher à moi toute la vile ^^
bon je mets mon dessin mais moi je suis une vraie nulle et en plus on voit pas avec le scan mais j'ai fait des ombres ... (par contre je sais pas trop ou les placer) enfin bref je pense pas que j'en referai avant l'exam car ça me déprime !!
il faut attendre la réponse de Luce et après seulement les filles peuvent lui envoyé!Il faut faire la demande mais je ne sais plus à qui. Les filles vous pouvez l'aider? Me souviens plus.