referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon d'accord je suis un peu arrivée comme un cheveux sur la soupe avec ma demande de fiches alors que vous êtes en plein dans les épilations qui collent mais aidez moi s'il vous plaitttttttttt !!!!!
Ne t'inquiète pas Luce aura ta demande dès que sa boite de réception sera vidée.

Merciii c'est bon :)
Bon bah pour une première plutot satisfaite :D
J'en ai pas mis trop par terre !!!
Sinon comment vous faites pour laver votre spatule ?
moi je plonge la spatule dans la cire chaude jusqu'au niveau ou tu la salit et tu racle toute la cire sur le bord de ton pot de cire, tu passe une compresse ou papier avec du solvant et c'est parti :)

bon les filles ... je suis frustrée lol!!!! je ne peux pas faire ce dessin avant lundi prochain, mais vous avez toutes des idées super.... j'enverrais quand même mon dessin !
bravo à toutes..:youpi:

Hâte de voir ton dessin Emma! En tout cas les filles vous avez fait des progrès en dessin! si si honnêtement remontez une centaine de pages en arrière ya de l'évolution!!!

Coucou les Filles,

Et bien sa tchatche,j'ai eu 4 pages à rattraper LOL.

Bravo les filles pour vos dessins ils sont superbes, je vais imprimer le sujet et le faire pour demain et vous le scanner aussi.

Bravo Flaya pour ta 1er épile c super tu t'en es bien sortie.

Coucou Luce,
si tu passes dans le coin, je voulais te remercier pour le MP que tu m'as envoyé, avec le dossier sur les UV.
Je te fais de gros bisous et à très bientôt.

Les filles je pensais, ce serait bien aussi qu'on attaque l'épreuve de vente non ? enfin pas là tout de suite, suis en vrac j'ai qu'une envie c'est dodo j'ai un gros rhume, mais ça pourrait être un bon sujet de conversation non ? disons mettre à plat nos tactiques, style s'apprendre des fiches types (maquillage, gommage, parfum, lotion etc...) et savoir les argumenter.Je n'ai pas du tout commencé cette épreuve et je ne sais pas du tout par quel bout commencer en fait ! Je suis une mauvaise vendeuse et je suis incapable de vendre quoique ce soit !!! j'ai pas d'argument, pas de tac au tac .... !!!! voilà, c'était une idée

Les filles je pensais, ce serait bien aussi qu'on attaque l'épreuve de vente non ? enfin pas là tout de suite, suis en vrac j'ai qu'une envie c'est dodo j'ai un gros rhume, mais ça pourrait être un bon sujet de conversation non ? disons mettre à plat nos tactiques, style s'apprendre des fiches types (maquillage, gommage, parfum, lotion etc...) et savoir les argumenter.Je n'ai pas du tout commencé cette épreuve et je ne sais pas du tout par quel bout commencer en fait ! Je suis une mauvaise vendeuse et je suis incapable de vendre quoique ce soit !!! j'ai pas d'argument, pas de tac au tac .... !!!! voilà, c'était une idée

Ton idée est super, ça nous sera bien utile de parler de la vente sur le poste.:dwink:

Coucou les Filles,

Et bien sa tchatche,j'ai eu 4 pages à rattraper LOL.

Bravo les filles pour vos dessins ils sont superbes, je vais imprimer le sujet et le faire pour demain et vous le scanner aussi.

Bravo Flaya pour ta 1er épile c super tu t'en es bien sortie.

Merciii :)
Demain maillot et aisselle !!! d'ailleurs je veux bien des conseils pour savoir quelle cire prendre ! Il me semble que c'est sans bande pour ces zones non ? Et pis spatule bois ?

Oui ! C'est pas faisable toute seule ?:eek:

si c'est faisable je le fait depuis des années mais pour la 1ere fois les aisselles prevoit qqun
moi c'etait ya longtemps mais je me suis retrouvé a pas trouver le courage de tirer et les larmes qui coulait toutees seules de mes yeux
a la fin j'etais avec des ciseaux a essayer de couper les poils entre la peau et la cire
mais sinon tu nous racontera

Oui ! C'est pas faisable toute seule ?:eek:
Hi hi hi tu me fais trop rire Flaya !!!!
si c'est faisable, un peu de gymnastique mais faisable ! oui c'est la cire pelable sans bande. Tu la pose en couche épaisse en faisant des 8 avec ta spatule (bois). bonne nuit les filles suis malaaaaaaade, j'ai attrapé un rhume, comme les petits n'enfants.... papotez bien à demain ! kissssssssssss

si c'est faisable je le fait depuis des années mais pour la 1ere fois les aisselles prevoit qqun
moi c'etait ya longtemps mais je me suis retrouvé a pas trouver le courage de tirer et les larmes qui coulait toutees seules de mes yeux
a la fin j'etais avec des ciseaux a essayer de couper les poils entre la peau et la cire
mdr !!!!

Ok bon je vais attendre pour les aisselles que je ne sois pas toute seule mdr sinon je serais bien embeter si j'ai un soucis ^^

Hi hi hi tu me fais trop rire Flaya !!!!
si c'est faisable, un peu de gymnastique mais faisable ! oui c'est la cire pelable sans bande. Tu la pose en couche épaisse en faisant des 8 avec ta spatule (bois). bonne nuit les filles suis malaaaaaaade, j'ai attrapé un rhume, comme les petits n'enfants.... papotez bien à demain ! kissssssssssss

hihihi:happydance:
La cire pelable c'est la cire plein de petites billes en sachet ?
Si c'est bien ca, pas besoin de mettre tout le sachet entier dans le pot du chauffe cire ?
Ah mince pour ton rhume ! Chez moi y avait de la neige aujourd'hui et commence a faire bien froid aussi ! Soigne toi bien ;)
Bonne nuit

Retour