referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour Elodie,

Ne t'inquietes pas pour les commentaires de ta responsable de stage car le plus souvent c'est l'ignorance qui leur fait dire cela, mais ce qui est rassurant c'est que certaines changent d'avis sur les candidates libres quand elles voient leur motivation ou leur détermination.

L'important c'est que tu puisses faire un stage qui te permettra d'avoir un support pour ton dossier de vente. Et comme tu le disais c'est déja pas mal que tu puisses regarder les soins car beaucoup de stagiaires ne rentrent jamais en cabine.

Petit message pour mes éleves: Je sais que vous avez toutes l'habitude que je réponde aux emails dans les heures (parfois les minutes) qui suivent, et de meme pour la correction personnalisée de vos devoirs. Toutefois je vais a Paris demain (1ere fois que je mets les pieds en France depuis presque 2 ans) donc je ne pourrais pas répondre aux emails ni corriger vos devoirs avant samedi soir.

Bon travail a toutes.

Coucou Chabine !
J'espère que tu vas bien !
Je voulais juste te dire que j'ai continué à corriger tes devoirs qui sont extrêmement bien et très agréables à lire et bien formulés. C'est vraiment un grand plaisir. Demain je vais te faire parvenir ce que j'ai déjà corrigé.
A bientôt Chabine !

J'en profite aussi pour vous dire que je transmettrais la suite des fiches en biologie et cosmétologie demain.

Bonjour Luce,

Je te remerci je vais bien, prend le temps de te reposer un peu car tu es sur tous les frondes et ça, ça ne doit pas êre facile.
Merci pour les compliments et le temps que tu apportes à la correction des devoirs.
C temps si je suis plein dans les cours que tu ma transmie pour la formation UV que je passe le 13 février.
Allez je retourne mettre le nez dans les cours car le temps passe trop vite.
Gros bisous Luce, à très vite.

Coucou Chabine et Luce :)

Moi normalement c'est le 20 février donc si Luce tu passes par là, je veux bien les cours UV :)
Sinon aujourd'hui pas de révision c'est mon anniv hihi !!! Et ce soir crêpes hummm
Bonne journée les filles et bonne chandeleur ;)

Moi normalement c'est le 20 février donc si Luce tu passes par là, je veux bien les cours UV :)
Sinon aujourd'hui pas de révision c'est mon anniv hihi !!! Et ce soir crêpes hummm

Joyeux anniversaire!!! Moi aussi j'ai envie de crêpe mais il faut que j'affronte la neige car d'après mon chéri pas de crêpes sans nutella et justement on en a pas! Régales toi bien ;-) Gros bisous
Et au fait pour le tube acier du lucas tu as trouvé?

Bonjour Luce,

Je te remerci je vais bien, prend le temps de te reposer un peu car tu es sur tous les frondes et ça, ça ne doit pas êre facile.
Merci pour les compliments et le temps que tu apportes à la correction des devoirs.
C temps si je suis plein dans les cours que tu ma transmie pour la formation UV que je passe le 13 février.
Allez je retourne mettre le nez dans les cours car le temps passe trop vite.
Gros bisous Luce, à très vite.

Coucou Chabine !
Merci beaucoup à toi et bon courage dans le travail. Tu as parfaitement raison, C'est vrai qu'en ce moment les choses sont très accélérées pour moi. Malheureusement, je ne peux absolument pas me reposer car je travaille très activement sur un très gros projet pour les prochains mois et qui me tient à coeur et que je dois mener à bien.
A très vite Chabine ! N'hésite pas de me MP, si tu as des questions.

Coucou Flaya !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire sous les UV (mais avec modération !!!).
Je te MP tout de suite le document !
A bientôt !
Au passage un petit coucou à STRASS !

luce bon courage pour ton projet tu mènes tout de front bravo

je suis à la 200 ème pages les filles lol

je vais y'arriver

bisous

Coucou ma Belle,
Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire et plein de bonnes choses:drunkparty:

Joyeux anniversaire Flaya! attention a l'indigestion de crêpes lol

bonne anniv flaya

Joyeux anniversaire!!! Moi aussi j'ai envie de crêpe mais il faut que j'affronte la neige car d'après mon chéri pas de crêpes sans nutella et justement on en a pas! Régales toi bien ;-) Gros bisous
Et au fait pour le tube acier du lucas tu as trouvé?

Coucou Flaya !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire sous les UV (mais avec modération !!!).
Je te MP tout de suite le document !
A bientôt !
Au passage un petit coucou à STRASS !

Bon anniversaire Flaya! Beaucoup de bonheur et de réussite! Bisous

Merci les filles :happydance:
Ah oui c'est vrai que des crèpes avec nutella c'est bon mais avec juste du sucre et/ou beurre hummmmmmm !!!! Un régale quand les crèpes sont bonnes !!! Allez régalé vous bien les filles :)

Bien reçu ton MP Luce je t'ai d'ailleurs répondu ;)

Oui j'ai trouvé pour le tube du Lucas ;)

Coucou Chabine !
Merci beaucoup à toi et bon courage dans le travail. Tu as parfaitement raison, C'est vrai qu'en ce moment les choses sont très accélérées pour moi. Malheureusement, je ne peux absolument pas me reposer car je travaille très activement sur un très gros projet pour les prochains mois et qui me tient à coeur et que je dois mener à bien.
A très vite Chabine ! N'hésite pas de me MP, si tu as des questions.

Je te souhaite de tout coeur que ton projet aboutis, et t'envois un royon de soleil :sun:pour te donnerde la pêche.
Gros bisous, Luce.

joyeux anniversaire Flaya pleins de bonne choses pour toi !

- pour les stages moi j'appelle d'abords car au début je me présentais et comme on me disait non j'en ai eu marre de gaspiller du temps donc je le fais par téléphone au moins quand ils me disent non je me remets un peu moins en question (est ce que j'ai pas le style, ...) et quand c'est oui je prend RDV et eux ils ont du temps à m'accorder et moi j'ai pu préparer mes arguments ...
voilà pour mon cas

joyeux anniversaire Flaya pleins de bonne choses pour toi !

- pour les stages moi j'appelle d'abords car au début je me présentais et comme on me disait non j'en ai eu marre de gaspiller du temps donc je le fais par téléphone au moins quand ils me disent non je me remets un peu moins en question (est ce que j'ai pas le style, ...) et quand c'est oui je prend RDV et eux ils ont du temps à m'accorder et moi j'ai pu préparer mes arguments ...
voilà pour mon cas

Merciiiiiiiiiiiiiii

marinebeauty

profite de ton séjour à paris surtout couvre toi bien car il caille ici lol

Bonjour Missmaman,

Merci du conseil! C'est marrant je viens tout juste de finir un stage intensif de pratique avec une candidate libre qui est originaire de Paris et elle m'a dit aussi qu'il fait beaucoup plus froid a Paris qu'a Londres. Et je trouve qu'a Londres cela s'est beaucoup refroidi ces derniers jours.

Du coup je ne sais pas quoi mettre! J'ai encore la soirée pour trouver quelque chose.

Retour