F
Flaya02
Guest
Faut aussi faire un thème en éducation civique ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus j'aime pas mais ca me rappelle pas mal de trucs que j'ai déja vu au lycée donc je pourrais peut-etre ressortir mes cours !
Tu fais comment pour trouver les infos ?
Ca doit existé les livres d'hist/géo niveau cap non ?
Faut aussi faire un thème en éducation civique ???
coucou Flaya
Pour l'histoire-géo, à l'école on a "histoire-géographie, éducation civique", CAP, programme 2010, éditions Belin, je l'avais acheté sur Amazone,14,73€
mais il y a d'autres livres aussi car moi j'avais acheté avant que les cours commencent : histoire-géographie-éducation civique, CAP industriels et tertiaires, nouveau programme, éditions Delagrave.
Du coup, j'en ai 2 qui sont à peu près pareils, mêmes sujets !
Autrement, tu peux chercher tes info sur internet, si tu as déjà choisi ta problématique. La problématique doit commencer toujours par :
En quoi... ou Pourquoi.... ? (ou à la rigueur Comment ?)
oui, la prof nous a dit que si tous les lucas sont pris, on peut prendre le vapozone mais sans l'ozone (pour peau sensible), mais il faut en informer le jury. Je ne suis pas sûre que ça soit valable pour toutes les peaux.
Coucou l'examen du visage d'un des membres du jury n'a rien a voir avec ton sujet. tu peut donc fait un diagnostique peau grasse sur le jury et ensuite avoir une peau sèche a traiter sur ton modèle.bizsi a l'exam on se trompe a l'examen du visage mais qu'on fait un soin en fonction de ce qu'on a dit on a bon ou pas ?
merci à toi! mais comme j ai personne pour parler j ai hésiter de l écrire mais je me suis lancer !@kendra89 : juste une grande pensée pour toi, courage... Bises
merci flaya 02 !plein de courage steph dans ce moment difficile
Les fiches vont jusqu'a 30 il me semble
Une pensée pour toimerci à toi! mais comme j ai personne pour parler j ai hésiter de l écrire mais je me suis lancer !