referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi non plus j'aime pas mais ca me rappelle pas mal de trucs que j'ai déja vu au lycée donc je pourrais peut-etre ressortir mes cours !
Tu fais comment pour trouver les infos ?
Ca doit existé les livres d'hist/géo niveau cap non ?

coucou Flaya
Pour l'histoire-géo, à l'école on a "histoire-géographie, éducation civique", CAP, programme 2010, éditions Belin, je l'avais acheté sur Amazone,14,73€
mais il y a d'autres livres aussi car moi j'avais acheté avant que les cours commencent : histoire-géographie-éducation civique, CAP industriels et tertiaires, nouveau programme, éditions Delagrave.
Du coup, j'en ai 2 qui sont à peu près pareils, mêmes sujets !
Autrement, tu peux chercher tes info sur internet, si tu as déjà choisi ta problématique. La problématique doit commencer toujours par :
En quoi... ou Pourquoi.... ? (ou à la rigueur Comment ?)

coucou Flaya
Pour l'histoire-géo, à l'école on a "histoire-géographie, éducation civique", CAP, programme 2010, éditions Belin, je l'avais acheté sur Amazone,14,73€
mais il y a d'autres livres aussi car moi j'avais acheté avant que les cours commencent : histoire-géographie-éducation civique, CAP industriels et tertiaires, nouveau programme, éditions Delagrave.
Du coup, j'en ai 2 qui sont à peu près pareils, mêmes sujets !
Autrement, tu peux chercher tes info sur internet, si tu as déjà choisi ta problématique. La problématique doit commencer toujours par :
En quoi... ou Pourquoi.... ? (ou à la rigueur Comment ?)

merci ! Non pas encore de problématique et encore moins les sujets lol !!!
Mais je pense trouver un livre hist/géo CAP car je pense pas qu'on étudie la meme chose qu'au lycée enfin je veux dire aussi poussé ! je veux pas me lancer dans des trucs poussés si ce n'est pas nécessaire, je sais pas si tu vois ce que je veus dire !

si a l'exam on se trompe a l'examen du visage mais qu'on fait un soin en fonction de ce qu'on a dit on a bon ou pas ?
Coucou l'examen du visage d'un des membres du jury n'a rien a voir avec ton sujet. tu peut donc fait un diagnostique peau grasse sur le jury et ensuite avoir une peau sèche a traiter sur ton modèle.biz

coucou les filles !je voudrais savoir les fiches cosmeto de Luce se termine jusqu a ou !
comme j ai eu un soucis d ordinateur j ai jusqu à la fiche 17 cosmeto! c est pour savoir s il me manque ou pas ?

salut tout le monde sa va bien

prochainement je vous mettrais mon dessin excusez du retard ,,,
et la pratique comment sa va ,,vous continuez de pratiqué les apprentie esthéticienne

a quelle période devons nous rendre notre dossier de vente mars , avril , mai

a bientot bonne soirée a tout le monde

coucou moi ça va pas j ai ma nièce de 5 mois qui nous à quitter hier !désoler les filles de faire un hors sujet ! milvana je pense que c est vers le mois mai mais ça dépends des academie !

Retour