bonsoir les filles

j'ai une petite question a propo du soin du visage...
je suis tombé sur des sujet en 2006 qui me pose probleme...
" madame ... 35 ans part en vacances au soleil. Sa peau présente de fine ridules autour des yx et de la bouche."
On fait quel gommage ? Quel masque ? quel modelage ?
démaquillage
epil sourcils
gommage mécanique (car pas d'indication de sensibilité) ou chimique (car part au soleil, donc éviter de sensibiliser la peau avant )
ampoule anti-ride (aqueuse) + HF étincelage indirect
ou
ionophorese en insistant sur le contour des yeux + bouche avec l'électrode boule
modelage complet en insistant sur les manœuvres anti-rides yeux + bouche
appareil aspiration rides avec ventouse anti-rides (plate) directement sur creme de modelage, insister sur les yeux + bouche- puis rincer la creme de modelage.
masque yeux + contour des levres(dans le sens musculaire, utiliser le meme masque que les yeux: anti-ride) + masque creme sur visage et cou
Perso je ferai un masque contour des yx, et bouche avec un modelage spécial ridules mais pour le reste... :s :s :s
"madame ... peau mixte à tendance déshydratée"
donc grasse sur la zone T et déshydraté sur les joue. c'est ca ?
oui c'est bien ca
"madame... peau seche et sensible"
gommage chimique, masque creme, ampoule huileuse que je melange a ma creme de modelage, pour le modelage (effleurage, pressions circulaires pointées, pincements jacquet (pas les gros), pincements anti rides, foulages lissage, battages, drainage, ventousage, vibration, effleurage final) ??
pour le modelage: tenir en priorité compte de la sensibilité de la peau , donc il faut éviter les manœuvres actives tel que: pincements, pressions, ventouses, battage...
réaliser le modelage peau sensible.
il n'est pas forcément utile de faire les manoeuvres anti-rides si le sujet ne precise pas l'age ni les rides...
demquillage
sourcils
gommage chimique
lucas championniere éloigné: frais car sensible
appareil a realiser obligatoirement pour peau: seche, sensible deshydratée
ampoule + hf en effluvation avec électrode rouleau ou champignon au néon (orange)
ou
ionophorese
modelage type peau sensible
masque creme
"madame... 60 ans, presente un affaissement de l'ovale du visage et des ride profonde au contour des yx"
peau sénescente et atone. (gommage chimique, masque contour des yx, mentonniere, masque creme sur le reste du visage) modelage d'une peau atone, et modelage ride sur les yx ??
oui, c'est ca...
demaquillage
sourcils
gommage chimique
ampoule aqueuse anti-age + hf en etincelage indirect
ou
ionophorese
ou
ultrason
modelage complet + manoeuvres anti-rides, foulage-lissage, battage
appareil aspiration rides avec ventouses plate anti-rides directement sur creme de modelage puis rincer.
masque contour des yeux possible des que la cliente presente des rides.
masque creme avec eventuellement mentoniere si vous savez la realiser.
vous n'êtes pas pénalisé si vous ne faite pas de mentoniere!
aider moi si vous pouvez... merciiii ^^
bisous