joliejulie26
CAP Coiffeuse
Llllluuuuuccccceeeee !!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, encore moi !!!! mdr
Bon, j'ai change de matiere, me voila repartie en cosmeto, maintenant que mes loulous sont au dodo!!!lol.
Je ne comprend pas, fiche n°9, sur les suspensions, il est note que le principal facteur d'instabilité d'une suspension est la pesanteur, juske la, ok
ms ensuite il est note : responsable de la sédimentation et de la floculation.
Est ce une erreur de frappe? ce dont je doute parce qu'"il est note la meme chose dans ce que demande le referentiel.
Pour moi la pesanteur est responsable de la sédimentation et du cremage.OU EST CE DIFFerent pcq c'est une suspension???
merci de m'aider les filles
Rhooo c'est trop gentil! lol que de compliments! c'est adorable! En tout cas c'était super et j'ai vraiment était contente de vous rencontrer toute les deux.
Vous êtes adorable! On refait ca quand vous voulez!
Oscar était tout triste après votre départ!!!lol
Pas de soucis pour les scannes mais prend ton temps ce n'est pas pressé. Profite de ton après midi en famille.
gros bisous!!!![]()
Llllluuuuuccccceeeee !!!!!!!!!!!!
Rohhh jsuis trop jalouse, sa a du être génial!
Sinon trop contente j'ai trouver mon stage en vente chez the body shop trop sympa la responsable elle va me faire des formations sur leurs produits, je vais avoir mon ptit stand a moi. Et si ce stage est concluant elle pourrait me faire travailler. Enfin voila ça fait plaisir...
déjà fait depuis 4 mois mais le fait d'être différent n'arrange pas les choses je sais comment c'où je suis c pas tous les jours merveilleux,heureusement que ma petite ne subit pas ça mais ma grande n'y échappe pas mais bon là je suis cuite jessipetitcoeur...
et pour ta question désolée mais moi je suis en bio c temps ci!!
ma pauvre aloha je pensais pas que en 2012 on ai encore des aprioris sur les personnes de couleurs!!!!sa me choc!tu sais je viens de la Réunion moi,j'ai tout laissé j'aurais dû ramener une copine dans une des mes valises snif!!!où je suis il y a personne pour te dire il y a que 3 familles (noirs) dans le village et personne nous calcule!pour aller dans une ville faut la voiture je n'ai pas le permis donc je suis cuite....et pour aller a Rennes prendre le bus de 6h ou 7h15 peux pas faut que je déposes mes puces à l'école!!je connais personnes et là je commence a désespérer!!!et pour la famille j'ai 2 frères et ma frangine s'occupe de sa famille nombreuse pas le temps!!merci quand même jessipetitcoeur bon courage pour tes cours !!
moi ca ne m'étonne pas!!!
les gens trouveront tjs quelque chose a redire, soit t'es trop grosse, trop maigre, trop blonde, trop de cheveux blanc, trop de rides....
ya pas qu'avec la couleur de peaux qu'on se fait recaler........ :/
Coucou!Coucou les filles,
Et oui, j'ai vu Strass en chair et en os, elle est super cette fille, très jolie mais pas blonde... lol, et surtout très très douce, très gentille, un amour quoi, très simple en plus !
C'est vrai Cynthia que j'avais tendance à te voir par ton avatar, tu es bien mieux que ça !!
Et puis j'ai vu Vivie aussi qui est bien avancée en épil. ; et moi comme d'hab, j'étais à la traine... lol
Pas grave, si je ne l'ai pas cette année, je l'aurais l'année prochaine.
Bisous à toutes
arum re bienvenue ^^ bon courage pour tout lire lol !!
t'as fais comment? t'as choisi quoi comme sujet?ouf dossier histoire fini ^^
ouf dossier histoire fini ^^
Oui tu fais de superbes bandes Franem !!!! Strass, j'ai 8 pages à scanner pour ce que je t'ai promis, je file en cours aujourd'hui, demain sans faute d'accord ??? je te fais de gros bisous et à toi aussi Franem.Coucou!
merci pour ton message c'est très gentil! ca me touche! éh non je suis bien une petite brunette lol! En tout cas c'était très sympa comme petite matinée!repassez quand vous voulez!
Et ne t'inquiète pas tu n'est pas a la traine tu a encore tout le temps de t'entrainer et de t'améliorer! rien que tout a l'heure au fur et a mesure tu faisait des bandes de plus en plus belle!!!Et puis tu n'a pas mis de cire partout, ni brulé vivie, et tu ne l'a pas fait saigné non plus! Pour un début c'est bien!Moi je faisait des fils partout au début!
je suis sure que dimanche chez vivie ca ira encore mieux et de mieux en mieux ensuite!
A+ bisous!