referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles un petit mes pour vous remercier pour vos précieux conseil,car hier g effectué une épilation des demi jambes à la cire en tenant ma spatule bien perpendiculaire et à 90° et là ouahhhh le bonheur!!!!!!!j'ai fais des bandes finesssss je sui trop contente et du coup j’ai bien respecté le nb de bandes merci merci a bientôt jesssss

MERCI STRASS

donc le masque a l'argile remplace le masque terreux, et le gommage à bille remplace le gommage mécanique c bien sa?

COUCOU LES FILLES

je reviens a la charge avec mes vernie mon message est passer a la trappe lol.:twitcy:

sur le site ELF pour faire la différence entre laquée et nacrée comment fait on est ce que c sa la différence (voir photo)

et sur le site PBCosmetics comment fait on la différence ?

merci les coupines :happy:

Coucou! pas facile quand on choisi sur internet. pour moi le premier vernis en photo c'est un laqué et le deuxième un nacré. Pour pb cosmétique impossible de vraiment voir!:kiss1:

Coucou Luce !

J'espère que tu vas bien ! J'ai bien reçu tes nouvelles fiches. Merci beaucoup. Je t'ai envoyé un petit mp. Peut-être l'as-tu lu, même si je me rends bien compte que tu dois être partout à la fois.

Je suis un peu moins présente sur le forum actuellement car entre les cours de pratique, les déplacements, les révisions théoriques à la maison et cette semaine un stage, il ne reste plus beaucoup de temps....

Malgré tout je lis le post tous les jours et je me rends compte que plus on approche du cap, plus les filles progressent vite ! C'est formidable ! Je t'embrasse très fort.....

Coucou les filles !

Vous êtes toutes formidables et tellement motivées !!!!!!!

Bon courage à toutes. Biz

allez je fais le sujet PSE aussi ! J'ai jamais mis le nez dans cette matière on va bien voir ce que ca donne lol

Voila c'est fait en 20min et j'aurai eu 15.5 :)
Je pensais que c'était plus compliqué que ca ! Maintenant dès que tu en mets un Lolitea je le fais avec toi ;) ca va m'entrainer

Coucou! pas facile quand on choisi sur internet. pour moi le premier vernis en photo c'est un laqué et le deuxième un nacré. Pour pb cosmétique impossible de vraiment voir!:kiss1:

merci strass

c bien ce que je pensais aussi pbcosmetic nous aide pas beaucoup mais son moins cher je vais faire une commande chez les 2 lol comme sa j'en aurais pour tout les gouts,

a bientot les filles

Coucou les filles, alors ce matin pour moi c'était épilation de mes jambes complètes + maillot intégrales (j'ai chanté la Marseillaise tellement ça fait mal).

Moi aussi je vais faire l'exso de PSE que tu as mie Lolitea.

Salut les filles, juste un petit coucou au passage, je ne fais pas le sujet PSE pour le moment, mais je sais tres bien qu'il va falloir que je m'y mette.
Je fais dessin deja!!!mdr.
Enfin la je suis dans la cosmeto, les poudres, grrrrrrr!!!!!mdr.

Bisous a toutes, a ce soir.

C'est super de vous entraîner comme ça les filles ! A coup sûr ça vous aidera lors de votre examen !

coucou les filles on est jeudi et le jeudi c'est PSE lol je fais ce sujet si sa interresse l'une d'entre vous de le faire lol

aussi est- ce que quelqu'un peu me renvoyer la physique planche 2 je ne l'ai pas enregistrer! merci

pour moi aujourd'hui c'est le salon toute l'ap car ma patronne n'est pas là et je prend mon modèle avec moi pour les épilations et me chronométrer voilà bisouxxx

Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/04/500/EG-VSP-ind1.pdf}

Coucou Lolitea, alors pour la PSE j'ai fait le sujet j'aurais eu 14.5

COUCOU LES FILLES

vous êtes vous fais un programme révision pour la semaine?

lolitea je pense que toi oui puisque tu a dit le jeudi c PSE lol

pouvez vous mettre vos organisations

merci

bon j'ai fait la PSE et j'ai eu 16.
je me suis vautrer pour les caractéristiques de l'eau potable!! je ne savais pas quoi répondre!!! nulle!
bon, sinon, ce n'est pas trop difficile. reste à tomber sur le bon sujet...!!ha!ha!ha!

bon j'ai fait la PSE et j'ai eu 16.
je me suis vautrer pour les caractéristiques de l'eau potable!! je ne savais pas quoi répondre!!! nulle!
bon, sinon, ce n'est pas trop difficile. reste à tomber sur le bon sujet...!!ha!ha!ha!

moi pareil pour l'eau ;)

coucou tout le monde

J'ai recu récemment la fiche BIO N°27 de Luce qui termine le programme bio.
J'ai vu dans le referentiel, il y a 1 partie sur la dermatologie, avec des défauts de la peau...
J'aimerais savoir si cette partie fait partie une des fiches de Luce (au cas où je l'ai loupé) ou s'il est toujours en programme
Voili, voilou
à bientot

Coucou Hanhinsa !
Je voulais préciser que la dermatologie fait toujours bien partie du programme de CAP esthétique et à ce titre, elle doit être étudiée.
Le fiche de BIO N°27 que tu a reçu termine la partie biologie et trois fiches suivantes N°28 à N°30 sont ensuite consacrées à la dermatologie. Donc tu n'as rien loupé !
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !

Coucou Luce !

J'espère que tu vas bien ! J'ai bien reçu tes nouvelles fiches. Merci beaucoup. Je t'ai envoyé un petit mp. Peut-être l'as-tu lu, même si je me rends bien compte que tu dois être partout à la fois.

Je suis un peu moins présente sur le forum actuellement car entre les cours de pratique, les déplacements, les révisions théoriques à la maison et cette semaine un stage, il ne reste plus beaucoup de temps....

Malgré tout je lis le post tous les jours et je me rends compte que plus on approche du cap, plus les filles progressent vite ! C'est formidable ! Je t'embrasse très fort.....

Coucou les filles !

Vous êtes toutes formidables et tellement motivées !!!!!!!

Bon courage à toutes. Biz

Coucou Barbara !
Merci beaucoup pour ton message. J'ai très bien reçu ton MP, mais hier je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Courage Barbara, il faut tenir le rythme car c'est vrai qu'en école, c'est généralement à cette période que les cours sont très accélérés.
C'est vrai qu'en ce moment j'ai un emploi du temps quadrillé comme une toile d'araignée et j'aime bien la formule que tu as employée "être partout à la fois" : c'est exactement ça en ce moment car beaucoup de démarches administratives et juridiques, mais les choses avancent et se concrétisent...
A bientôt Barbara en MP pour de plus amples nouvelles !

Retour