Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TRES CONTENTE POUR TOI!!!:laugh::laugh:
Les filles je viens d'appeller pour avoir les résultats de la formation UV et ....
Bravo, felicitations!!! Moi c'est que le 16 avril, c'est long!!!
bravo bravo bravo en tous cas, ca c'est fait deja, oui comme tu dis une bonne chose de faite.
Lolitéa je comprend que ca te saoul mais il ne faut pas lacher, tu vas y arriver iln'y a pas de raison.
Bon j'avoue que je suis bien contente de ne pas avoir a passer les matieres generales, sinon je serais comme toi, mais tu n'as pas le droit de laisser passer ca, il n'a y a aucune raison!!!
Bon courage a toi.
Bisous
Les filles je viens d'appeller pour avoir les résultats de la formation UV et ....
Bravo, felicitations!!! Moi c'est que le 16 avril, c'est long!!!
bravo bravo bravo en tous cas, ca c'est fait deja, oui comme tu dis une bonne chose de faite.
Lolitéa je comprend que ca te saoul mais il ne faut pas lacher, tu vas y arriver iln'y a pas de raison.
Bon j'avoue que je suis bien contente de ne pas avoir a passer les matieres generales, sinon je serais comme toi, mais tu n'as pas le droit de laisser passer ca, il n'a y a aucune raison!!!
Bon courage a toi.
Bisous
miciiii !!! Oh oui une bonne chose de faite, pourtant c'est pas grand chose comparé au CAP !!! J'imagine meme pas dans quel état je serai si je l'obtiens mdr
Flaya02 a dit:Les filles je viens d'appeller pour avoir les résultats de la formation UV et ....
je l'aiiiiiiiiihalala j'y croyais vraiment pas, je suis bien soulagée, c'est une bonne chose de faite
![]()
je l'aiiiiiiiiihalala j'y croyais vraiment pas, je suis bien soulagée, c'est une bonne chose de faite
![]()
![]()
Felicitations flaya biz
felicitations Flaya!! super!!
:34-yes:
moi c'est le 19 mars.... je commence à réviser cette semaine....
FELICITATIO :drow:N![]()
Contente Pour Toi Flaya Félicitation Un Grand Pas En Avant De Fait![]()
Super Flaya !
Dis moi tu l'as passé où ? Parce que je me dis que je le passerais bien le plus vite possible...
T'as eu le droit de garder tes notes ou pas ?
Toutes mes félicitations Flaya pour ton attestation UV.
Colinettte, l'attestation UV est valable 5 ans.
merciii les filles vous êtes vraiment gentille avec vos aides sa va allez tout seul alors lool
là je vais essayer la géo les tsunamis, est ce qu'il faut que je trouve une problématique pour la géo aussi?
les dossiers doivent être écris à la main ?
et c'est obligatoirement des documents on ne peu pas faire de dessins ou quoi?
merci sa me fais chaud au coeur![]()
Merci martineplus qu'a attendre la semaine prochaine pour avoir le petit papier en main :fool:
Est-ce qu'on sait notre note ?
ok donc on n'a pas le droit de faire des dessins à la main?oui il faut que tu trouve une problématique et pour les photos tu peux trouver sur le net et surtout ne fais pas comme moi j'ai oublie de mettre la date de la photo et l endroit ou je l'ai prise sur le net et pour le dossier il faut le taper sur l'ordi voici un lien Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/115874-epreuve-geo-et-histoire-du-cap-esthetique-8.html}
felicitation!!!! c'est super ^^Les filles je viens d'appeller pour avoir les résultats de la formation UV et ....
![]()