referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles je viens d'appeller pour avoir les résultats de la formation UV et ....

Bravo, felicitations!!! Moi c'est que le 16 avril, c'est long!!!
bravo bravo bravo en tous cas, ca c'est fait deja, oui comme tu dis une bonne chose de faite.

Lolitéa je comprend que ca te saoul mais il ne faut pas lacher, tu vas y arriver iln'y a pas de raison.
Bon j'avoue que je suis bien contente de ne pas avoir a passer les matieres generales, sinon je serais comme toi, mais tu n'as pas le droit de laisser passer ca, il n'a y a aucune raison!!!

Bon courage a toi.
Bisous

Les filles je viens d'appeller pour avoir les résultats de la formation UV et ....

Bravo, felicitations!!! Moi c'est que le 16 avril, c'est long!!!
bravo bravo bravo en tous cas, ca c'est fait deja, oui comme tu dis une bonne chose de faite.

Lolitéa je comprend que ca te saoul mais il ne faut pas lacher, tu vas y arriver iln'y a pas de raison.
Bon j'avoue que je suis bien contente de ne pas avoir a passer les matieres generales, sinon je serais comme toi, mais tu n'as pas le droit de laisser passer ca, il n'a y a aucune raison!!!

Bon courage a toi.
Bisous

miciiii !!! Oh oui une bonne chose de faite, pourtant c'est pas grand chose comparé au CAP !!! J'imagine meme pas dans quel état je serai si je l'obtiens mdr

Flaya02 a dit:

je l'aiiiiiiiii :D halala j'y croyais vraiment pas, je suis bien soulagée, c'est une bonne chose de faite :)

Felicitations flaya biz

je l'aiiiiiiiii :D halala j'y croyais vraiment pas, je suis bien soulagée, c'est une bonne chose de faite :)

felicitations Flaya!! super!!
:34-yes:
moi c'est le 19 mars.... je commence à réviser cette semaine....

merciii les filles vous êtes vraiment gentille avec vos aides sa va allez tout seul alors lool

là je vais essayer la géo les tsunamis, est ce qu'il faut que je trouve une problématique pour la géo aussi?
les dossiers doivent être écris à la main ?
et c'est obligatoirement des documents on ne peu pas faire de dessins ou quoi?

merci sa me fais chaud au coeur :)

Super Flaya !

Dis moi tu l'as passé où ? Parce que je me dis que je le passerais bien le plus vite possible... ;)
T'as eu le droit de garder tes notes ou pas ?

Felicitations flaya biz

felicitations Flaya!! super!!
:34-yes:
moi c'est le 19 mars.... je commence à réviser cette semaine....

FELICITATIO :drow:N ;)

Contente Pour Toi Flaya Félicitation Un Grand Pas En Avant De Fait ;)

Super Flaya !

Dis moi tu l'as passé où ? Parce que je me dis que je le passerais bien le plus vite possible... ;)
T'as eu le droit de garder tes notes ou pas ?

Merci beaucoup les filles :)

Merde pour celles qui ne l'ont pas encore passé ;)

Colinette je l'ai passé au EFCE, c'est le moins cher que j'ai trouvé (5€ de moins lol) et plus près de chez moi ! Non pas le droit de garder ses notes ! D'un coté si on les avait gardées ca aurait été trop facile !
N'hésitez pas si tu as des questions ;)

merciii les filles vous êtes vraiment gentille avec vos aides sa va allez tout seul alors lool

là je vais essayer la géo les tsunamis, est ce qu'il faut que je trouve une problématique pour la géo aussi?
les dossiers doivent être écris à la main ?
et c'est obligatoirement des documents on ne peu pas faire de dessins ou quoi?

merci sa me fais chaud au coeur :)

oui il faut que tu trouve une problématique et pour les photos tu peux trouver sur le net et surtout ne fais pas comme moi j'ai oublie de mettre la date de la photo et l endroit ou je l'ai prise sur le net et pour le dossier il faut le taper sur l'ordi voici un lien http://forum.manucure.info/cap-esth...euve-geo-et-histoire-du-cap-esthetique-8.html regarde au début il y a un exemple de dossier histoire et geo

Merci martine :) plus qu'a attendre la semaine prochaine pour avoir le petit papier en main :fool:

Est-ce qu'on sait notre note ?

Cela doit dépendre des centres car certaines de mes éleves ont eu leur note avec le résultat alors que d'autres non.

Peut-etre la note va arriver aprés. Tu nous diras.

oui il faut que tu trouve une problématique et pour les photos tu peux trouver sur le net et surtout ne fais pas comme moi j'ai oublie de mettre la date de la photo et l endroit ou je l'ai prise sur le net et pour le dossier il faut le taper sur l'ordi voici un lien Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/115874-epreuve-geo-et-histoire-du-cap-esthetique-8.html}
ok donc on n'a pas le droit de faire des dessins à la main?

parce que en géo je voulais faire des petit volets du fur et à mesure de la progression du tsunamis mais on n'as pas le droit?

merci

Retour