referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah ben c'est cool ca!
oui je veux bien que tu me l'envoie si ca te derange pas je te laisse mon mail: sabrina8085@gmail.com
je suis rassuré si tu me dit que tu as quasiment tt pris chez eux c geniale car c'est aussi ce que je voulais faire bon sauf pour le maquillage j'ai vraiment envie de prendre chez mufe alors bon je vais peut etre attendre le salon fin mars pour l'acheter directement la bas vu qu'il seront sur place!
ok en tout cas ej te remercie pour tes conseils c'est super!!

merci a toi aussi laetitia pour ton avis c'est rassurant donc je vais commander chez eux tt ce qui est soin du visage, vernis, manucure pedicure et prendre un ou deux pot de cire pour tester!
merciiiiii

je suis vraiment a la bourre :(

moi pareil!! ça va être chaud!!!! lol

bon les filles si le sujet que j'ai poster n'est pas terrible je met celui là parce dans 3 mois on est en examen et il faut s'entraînner voilà bisouxxxxx

Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/02/500/33604/EP4/S01.pdf}

on va dire qu'on a la semaine pour le faire voilà!

ok, moi j'aimais bien l'autre aussi!! je le ferais fin de semaine.

je fais mes 2 dossiers histoire et géo aujourd'hui , enfin, je ne les imprime pas encore aujourd'hui.

coucou Sabrina! bon après-midi! moi c'est ce soir la kiné!! :coeur:

Voilà les filles, j'ai modifier merci.:dsmile:

Pièces jointes

• img029.jpg
    img029.jpg
    31.6 KB · Affichages: 110
moi pareil!! ça va être chaud!!!! lol

ok, moi j'aimais bien l'autre aussi!! je le ferais fin de semaine.

je fais mes 2 dossiers histoire et géo aujourd'hui , enfin, je ne les imprime pas encore aujourd'hui.

coucou Sabrina! bon après-midi! moi c'est ce soir la kiné!! :coeur:

Moi c la même, je suis vraiment à la traine.
Mais c pas grave je fais de mon mieux et puis ce qui acquis pour cette année ne sera plus à repaser pour l'an prochain.
Je vous souhait plein d'énergie et de courage car pour cette dernière ligne droite.

Bonne réeducation, pour toi emma et sabrina:51-rainbow:

coucou les filles, piouu dur dur de rattraper le nombres de pages.
Je suis en stage donc j'ai plus vraiment le temps, ça se passe bien mais bon faut trop forcer le client j'aime pas saaa. Du coup je prend trop de retard dans les révisions, j'espère que ça ira quand même.
Bon je retourne faire mon dossier de vente.
Bon courage a toutes!

je l'ai fait il y a quelques jours mais c'était 1 catastrophe, c'est que des noms à mémoriser, ca rentre par 1 oreille & sorte par 1 autre
T'inquiète pas c'est que tu avais les enfants autours de toi Là dans le silence tu mémoriseras mieux. Je crois que tu as déjà bien mémorisé pas mal de choses...

voilà je ne sais pas si la lettre de motiv que j'ai faite te sera utile
je l'avais préparé pour une école donc il y a des choses à modifier lol

Pièces jointes

• Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    25.5 KB · Affichages: 108
  • Numériser0002.jpg
    Numériser0002.jpg
    19.3 KB · Affichages: 106
les filles!!!
question bête!!
pour les dossiers , je viens de voir que sur la note que j'ai de l'académie; ils disent pas plus de 3 pages ??
c'est grave si il y en a plus??

en histoire, j'ai choisi la bataille de Verdun, il y a pas mal à raconter..
et en géo, j'ai pris le commerce équitable

je crois qu'il faut:
* une page pr la présentation de l'entreprise
* une page pr la description du produit
* une page pr la description de la prestation

la 1ere page n'est pas compté dans le nombre de page

Salut alors je n'avais pas encore lu vos messages et bien que le sujet ne m'inspirait pas un brin je l'ai quand meme fait si vous pouvez me dire quand meme ce que vous en pensez
merci

pour la commande chez pbi moi j'ai pris le kit epilation a 89€ je suis contente de la cire qu'on utilise avec bande par contre en ce qui concerne celle la rose en paillette je n'aime pas du tout elle est cassante celle chez perron rigot par contre est au top

Pièces jointes

• 26 fevrier2013 005.jpg
    26 fevrier2013 005.jpg
    29 KB · Affichages: 95
je crois qu'il faut:
* une page pr la présentation de l'entreprise
* une page pr la description du produit
* une page pr la description de la prestation

la 1ere page n'est pas compté dans le nombre de page
Bonjour Elodie,

Si tu parles du dossier de vente, il faut:
- Présentation de l'entreprise: 2 pages maximum.
- Fiche produit: 1 page maximum.
- Fiche prestation: 1 page maximum.

Bon courage a toutes celles qui redigent leur dossier de vente en ce moment.

COUCOU LES FILLES

BON LE VERDICT EST TOMBé, JE ME SUIS LANCER DANS LE DESSIN :confused:

J'AVOUE AVOIR UN PEUT HONTE DE SE QUE J'AI FAIT MAIS BON SI ON VEUT AVANCER IL FAUT BIEN COMMENCER ;)

JE TIENS AUSSI A PRECISER QUE J'AI FAIT AVEC LES MOYENS DU BORD PARCE QUE MES FILLES ON PLANQUER TOUT LES CRAYON DE COULEUR J'EST FAIT AVEC SE QUE J'AI TROUVER LOL

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ SANS PITIé :harhar:

BIZOU A TOUTES

Pièces jointes

• IMG00613-20120305-1529.jpg
    IMG00613-20120305-1529.jpg
    38.2 KB · Affichages: 113
Retour