referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

au niveau des conferences je trouve que le samedi ya pas mal de choses interessante, le top serait le lundi car ya une conference sur l'apprentissage au metier d'estheticienne etc... mais c'est mort moi je vais bosser normalement !
jeter un coup d'oeil sur le programme pour celle qui y vont!
les places sont à 16 euros pour celles qui sont abonnées au nouvelles esthetiques!

Flaya le choix est difficile, as tu vraiment besoin de ce taf financièrement ou tu touches du chômage?? moi je touche un peu de chômage, je cherche sans vraiment chercher de taf, même si c'est parfois dur financièrement, mais bon faire des choix est les bons, c'est compliqué!
Bon courage! ;)

il y a quelques temps une fille (je ne sais plus laquelle) avait parlée qu'elle avait téléchargée un logiciel qui lisait les textes, je l'avais pas fait au moment, et je m'en souviens plus! arf!
est ce que l'une d'entre vous sait??
car la en cosméto je suis larguée, et je vais écouter ca dans la voiture si je peux^^
merci d'avance

Oui ca serait bien car j'ai vraiment pas beaucoup de revenu et je n'ai pas le droit au chomage donc ca fera un petit plus, c'est dur de pouvoir tout acheter pour le CAP !!! Je vais voir comment ca se passe et pis si je vois que la personne n'est pas emballée, je verrais si y'a pas moyen de commencer mi avril !

Oui ca serait bien car j'ai vraiment pas beaucoup de revenu et je n'ai pas le droit au chomage donc ca fera un petit plus, c'est dur de pouvoir tout acheter pour le CAP !!! Je vais voir comment ca se passe et pis si je vois que la personne n'est pas emballée, je verrais si y'a pas moyen de commencer mi avril !

je comprends, car c'est clair tout acheter pr le CAP ca coute cher!!
en décembre je me posais la question si je ne devais pas rebosser pr mieux y arriver, mais après j'ai peur de pas suivre av les cours!
alors je me dit que c'est une année dure financièrement, mais j’espère qu’après ca ira un peu mieux! et heureusement que j'ai achetée petit a petit! ça fait moins gros d'un coup, mais c'est un sacré budget!

je comprends, car c'est clair tout acheter pr le CAP ca coute cher!!
en décembre je me posais la question si je ne devais pas rebosser pr mieux y arriver, mais après j'ai peur de pas suivre av les cours!
alors je me dit que c'est une année dure financièrement, mais j’espère qu’après ca ira un peu mieux! et heureusement que j'ai achetée petit a petit! ça fait moins gros d'un coup, mais c'est un sacré budget!

oui c'est un sacré budget et j'aimerai gagné un peu plus pour pouvoir m'acheter le nécessaire pour le CAP mais qu'il men reste un peu a coté pour moi !
Moi aussi j'y ai pensé je me disais que j'arriverai pas a tout combiné mais j'ai trouvé ce job qui est le matin de 6h30 à 8h30 donc après j'aurai toute la journée pour réviser je pense que c'est bien !

c clair que la moi je suis qu'au début et ma carte bleue chauffe en se moment lol

en parlant de materiel, quel appareil il faut acheter pour s'entrainer a la maison sur les copine?

le vapozone? ou bien autre chose (en sachant que les stages ne sont pas obligatoire pour moi et que je fait une formation avec top esthetique)?

pr ceux qui interesse, il y a 1 gars qui vend 1 table de massage à 50E sur le bon coin
la table a l'air bien mais elle se plie pas du coup ca m'interesse pas
il est à bois de colombes, en 92
Hanh Celle du salon est a 80 euros avec la housse de transport(roulettes) je ne peux pas moins.

re re re !

Je me suis fait des fiches récap que calou m'a gentiment corrigé , ça fait deux jours que je dois les mettre sur le fofo !! et là c'est l'occas ! j'espère qu'elles pourront vous servir ! à vous de voir moi elle me permettent d'aller à l'essentiel ! à compléter si bon vous semble : Wink2:

Afficher la pièce jointe 470173

j'ai aussi celle pour chaque type de peau mais je galère pour les mettre ! je vais réessayer

bisous

Super ta fiche! Merci beaucoup pour le partage!!!!

hein ???
Je suis pas blonde pourtant, mais je comprends rien ce que tu me parles :whistle:
J'ai regardé sur wikipédia ce que ca veut dire "une miverne ", mais là, avec l'explication, j'avance pas plus loin

Minerve est la fille de Jupiter. Elle est sortie du crâne de Jupiter, vêtue d’une armure, après que Vulcain eut frappé avec une hache le crâne de Jupiter, qui souffrait de cette gestation.
Le symbole de Minerve est le hibou, symbole de la sagesse et aussi de la virginité.

mdr!!!!! une minerve misse, a cause de ton dessin de travers!!! lol.

vous avez déjà commencer la vente?

oui, je l'ai déjà fait..
tu avais raison à propos du dossier hist/géo, c'est chiant mdr j'essaie de faire quelque chose depuis cet après midi et jusqu'à maintenant j'ai fait 2 pages...
bisous

oui, je l'ai déjà fait..
tu avais raison à propos du dossier hist/géo, c'est chiant mdr j'essaie de faire quelque chose depuis cet après midi et jusqu'à maintenant j'ai fait 2 pages...
bisous
t'as appris quoi en vente, t'as appris avec un livre moi je n'ai pas encore commencer lol!

c'est claire moi sa ma vraiment souler la géo alors l'histoire quand je vais m'y mettre je vais m'arracher les cheveux!

t'as appris quoi en vente, t'as appris avec un livre moi je n'ai pas encore commencer lol!

c'est claire moi sa ma vraiment souler la géo alors l'histoire quand je vais m'y mettre je vais m'arracher les cheveux!

Coucou Lolitea, tu as le livre " Entrez en scène" qui est vraiment bien pour la vente, c des leçons sous forme d'exercices avec à la fin du chapitre un récapitulatif des points essentiels à retenitr.:1-smile:

Coucou Lolitea, tu as le livre " Entrez en scène" qui est vraiment bien pour la vente, c des leçons sous forme d'exercices avec à la fin du chapitre un récapitulatif des points essentiels à retenitr.:1-smile:
ok merci, j'espère que je vais avoir le temp de tout faire dans trois mois les exam' quoi pfiou! je suis la seule à pas avoir fais la vente?lol

hors de mon stage quoi!

oh non tkt tu n'es pas la seule je n'ai pas vu la vente encore non plus !!!

ok merci, j'espère que je vais avoir le temp de tout faire dans trois mois les exam' quoi pfiou! je suis la seule à pas avoir fais la vente?lol

hors de mon stage quoi!

Je te rassure je suis à la traine aussi j'ai du mal, il y plein de choses que je n'aurais pas fini d'étudier pour le jours J

Hanh Celle du salon est a 80 euros avec la housse de transport(roulettes) je ne peux pas moins.

merci Sylvie, mais j'ai acheté celle sur Ebay que je t'ai montré.

Tu peux mettre 1 photo ici, Les autres filles sur le forum seont sans doute interessées car 1 table de massage est toujours utile tant qu'on est dans le métier. En plus 80E, c'est correct comme prix

Retour