Hand massage Manipure by Magnetic - YouTube
un modelage pour la manucure
un modelage pour la manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucis pour ton dossier de vente !euh j'ai deja posé la question mais je sais plus ou lol
pour le dossier vente j'ai choisi un produit de chez pbi le soin corporel exfoliant ainhoa spa world chocolat vous pensez que c'est bon?
calou puis je t envoyer mon dossier vnete (je l'ai pas fini) mais juste pour que tu me dise a peu prés si dans l'ensemble c'est bon ?
bonjour!Salut les filles, vous disiez l'autre jour qu'il faut 45 minutes pour la manucurie, ça comprend le gommage et/ou masque??non, il s'agit du temps pour une manucure classique. i faut compter 10min de plus si gommage ou masque
ET le maquillage, c'est le même temps que ce soit celui des ongles ou celui du visage? cela depend de ta rapidité!lol
maquillage des ongle simple environ 10 à 15 min
french: un peu plus long...20-25min
puis il faut rajouter les motifs s'il y en a!
maquillage:
flash: 10-15min
jour:20-30min
soir: 40-45min
Je sais que c'est des temps approximatifs pour gérer le jour J, mais je ne me rend pas compte du tout.
La jeune fille que je prend pour cours particulier reviens demain matin pour la manucurie, j’espère qu'on pourra bien avancer et enchainer rapidement, maintenant que je commence enfin la pratique, j'aimerai trouver des modèles pour mettre en application ce qu'elle m'a montre pour l’épilation déjà mais bon, comme vous dites, c'est pas facile!!!
Et vous me faites peut la, avec les réactions des clientes!!! mdr.
Moi j'ai demande a ma maman qui viendra le 19 et 20 pour que je puisse "l'utiliser" comme cobaye!!! mdr.Trop bien!!!
Bon, j'ai fais depuis quelques jours déjà le premier sujet dessin qu'avait mit lolitea, qui n'inspirait personne!!!mdr mdr, il ne m'a pas inspire non plus, je l'ai fais kan même mais bon en 55minutes, c'est très très moche mais je ne vois pas comment faire autrement.
Je ne peut pas le mettre mon mari était en repos depuis 2 jours et comme mon scanner est HS....j'attend demain pour vs le mettre en ligne ms bon si vs vs eclatez deja habituellement, vous risquez de mourir de rire cette fois!!!!mdr.
Je vous met ca demain.
Par contre je n'ai pas encore fais le deuxième sujet mais j’attends un peu que les jours passent pour que je puisse un peu oublier les vôtres et ne pas me laisser influencer par ce que j'ai vu.
Bon sur ce, je vous fait de gros bisous.
Je vais au dodo, dur dur!!!
Luce, je vous ai envoyé un MP hier avec mon devoir 12 en cosmeto, pouvez vous me confirmer l'avoir bien eu simplement svp???
Merci a vous.
A bientôt
bonjour!
réponse en rouge, en espérant t'avoir aidé!
ancing_jimlad:
I. BIOLOGIE APPLIQUEE :
[1]. Définir hormone.
hormones est la sécrétion des glande endocrine qui est versée directement dans le sang pour aller agir sur des cellules cibles
[2]. Annotez le schéma I du fichier ci-dessous.
1 glande éphiphyse
2 glande hypophyse
3 glande thyroide
4 glande thymus
5 glande surrénal
6 pancréas
7 ovaires
8 testicules
9 j'ai pas trouvé le 9 sur le schéma !!!!
[4]. Donnez quatre rôles de la peau.
role immunitaire
synthese de la vitamine D
photoprotection
protection mécanique
[5]. La peau est recouverte d'un film hydrolipidique. Citez les deux phases qui composent ce film hydrolipidique en indiquant l'orgine de chaque phase.
phase aquese : provient principalement de la sueur (sécrétion de la glande sudoripare)
phase lipidique: provient principalement du sébum (sécrétion de la glande sébacée)
[6]. Donnez trois rôles du film hydrolipidique.
role antibactérien (grace à son pH acide)
assure la humidité de la couche cornée (grace aux composant NMF et l'occusivité du sébum)
et le 3e ????
[5]. Le sébum un l'un des composants du film hydrolipidique. Nommez la glande qui produit le sébum.
glande sébacée
[6]. Indiquez la nature chimique du sébum.
principalement composée des substances lipidique
[7]. Citez trois composants du sébum.
squalene
acide gras libre
cire
triglycéride
[8]. Définir la séborrhée.
c'est le hyper activité de la glande sébacée, sous l'action des hormones ou des efforts physiques
[9]. Indiquez les hormones qui régissent l'activité fonctionnelle des glandes sébacées.
androgenes
autres hormones ???
[10]. Indiquez les causes d'une peau grasse.
hyper activité des glandes sébacées
efforts physiques
pollution ???
[11]. Citez quatre caractéristiques d'une peau grasse.
teinte terne
ostia dillaté
pli cutanée épaisse
présence de cosmédons
[12]. Indiquez quatre régions du corps sur lesquelles siège souvent la peau grasse.
cuir chevelure
front
nez
menton
haut du dos
[13]. Définir tissu et citez les principaux groupes de tissus.
Tissu est un groupe de cellules semblables qui collaborent pour exercer la meme fonction
tissu éphithélium
tissu conjonctif
tissu musculaire
tissu nerveux
[14]. Citez quatre exemples de tissus conjonctifs.
derme
hypoderme
sang
tissu osseux
[15]. Annotez le schéma II du fichier ci-joint.
1 fibroblaste
2 macrophagocyte
3 fibres collagenes
4 fibres élastines
5 adipocyte
6 plasmocyte
7 lymphocyte
8 polynuléaire neutrophilie
9 substance fondamentale
quote]
COUCOU A TOUTES
BIENVENUE DANS LE MONDE DU FOFOPOUR LE MAQUILLAGE IL Y A PAS MAL DE VIDEO SUR YOUTUBE TAPE MAQUILLAGE POUR DEBUTANTE TU TROUVERA MOI PERSO J'AIME BEAUCOUP natamelie ET REGARDE 2/3 PAGES DERRIERE IL Y A UNE VIDEO POUR LES SOURCILS QUI T'AMMENERA VERS D'AUTRE LIEN DE LA MÊME PERSONNE JE TROUVE QU'ELLE EXPLIQUE VRAIMENT BIEN AUSSI.
SINON POUR LES AUTRES FILLES, JESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN, AUJOURD'HUI JE VAIS METTRE EN PLACE UN PLANNING PARCE QUE SI JE FAIT TOUT AU "FEELING" JE VAIS MANQUER PLEIN DE CHOSE COMME PAR EXEMPLE LES FICHES DES TECHNIQUES ESTHETQUE
SINON SI TOUT VA BIEN JE VAIS EN FORMATION AVEC SYLVIE (top esthetique) LUNDI JE SUIS COMME UNE GAMINE J'AI TROP HÂTE MAIS MES FILLES ON DU MAL A COMPRENDRE POURQUOI ELLE VONT ETRE A L'ETUDE DU MATIN, A LA CANTINE, ETUDE DU SOIR OUFFFFF HEUREUSEMENT QUE C QUE 5 JOURS LOL
JE VOUS FAIT PLEIN DE GROS BISOUS ET VOUS DIT A CE SOIR POUR UNE NOUVELLE LECTURE![]()