referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles j'ai besoin de votre avis:
que pensez vous de la pallette de fap marque sleek au naturel?
et des kits pinceaux marque fraulein?

les palettes sleek sont très bien, j'en ai entendu que du positif sauf peut-etre un peu poudreux mais rien de méchant !!!

Sinon les filles sur pb y'a une promotion, des grandes palettes avec pinceaux pour 22€ le moins cher ;)

les pinceaux de chez elf sont vraiment biens si ca peut vous aider ds votre choix

Salut les filles!!!

Bon depuis jier midi que je ne vous ai pas lu, g du retard a lire!!!lol.
Tout le monde va bien?

Je vouslais vous demander, il me semblait avoir vu et enregistre la liste de materiel qu'une de vous avait poste mais je ne la retrouve nul part dans mes ordi!!!grrrrrrrr

Si l'une d'entre vous l'a sans chercher, pouvez vous me la remettre svp???lol.desole.

Sinon, ce matin, noémie, la jeune fille est venue, elle m'a montre la pédicurie, et j'ai une amie qui vient mardi pour les épilations, j'espere que j'aurais le temps de tester sur elle la manucurie, pcq à mon avis, tout ca s'oublie vite, si on ne pratique pas!!!
Le modelage me semble dur a retenir pour les pieds, plus que pour les mains, ( j'essaierai un jour de me filmer comme le fait gentiement lolitea, mais bon deja il faut le temps, le modele ok et qqn pour filmer!!!lol.

Bref, je vous voit dans le modelage visage, moi j'entreprend de commencer apres le maquillage, ca me semble bien complique toutes ces manoeuvres.LOL;

Sur ce, je vais vous laisser, filer reviser encore un ti peu la bio, je viens de m'y remettre, fo se rememoriser, pas facil!!!

Bonne apres midi a toutes.

Bisous

coucou les filles re moi avec mes vidéos lol je vous embête encore :)

samanue je ne sais pas si sa va t'aider je t'ai fais sa vite fais bisouxxx

Merci à toi Sanda pour les vidéos! C'est beaucoup d'nvestissement! Félicitations! Car pour toutes celle qui n'ont pas la possibilité de voir en vrai un modelage et bien ça doit permettre de se faire une très bonne idée!
Très mignon le petit chat!
Bises

Merci à toi Sanda pour les vidéos! C'est beaucoup d'nvestissement! Félicitations! Car pour toutes celle qui n'ont pas la possibilité de voir en vrai un modelage et bien ça doit permettre de se faire une très bonne idée!
Très mignon le petit chat!
Bises
et bien je sais pas si j'apprend quelques chose et peu être que c'est nulle mais bon sa peu aussi m'aider à me rendre compte que je fais pas bien les choses avec quelques critiques (pour moi positives)
ah oui mdr un cou c'est le chat un cou c'est ma fille alors j'ai dis tampis je la refais pas ma soeur devais partir surtout que je voulais aussi faire modelage mains et pieds alors on n'avait plus beaucoup de temp!

Coucou
Elles sont trop bien tes videos,pour ma part cela mapporte bcp, ca m'aide a mieux visualiser la theorie, cest nikel.et cela donne envie de pratiquer mais aussi de se faire faire un soin!
Jadore aussi le chat qui voudrait en profiter lol
Gros bisous

re les files dans la fiche 26 en bio est-ce que vous aussi l'objectif 5 ne s'affiche pas?
si vous l'avez vous sur votre cours vous pouvez me l'envoyer? merci

Salut les filles,
Est-ce que quelqu'un a les dates qu'il faut retenir en légis car je suis un peu perdue.
Merci beaucoup pour ce forum très actif où on trouve plein d'infos. Et moi non plus je n'ai rien reçu de mon académie depuis un bon moment.

Salut les filles,
Est-ce que quelqu'un a les dates qu'il faut retenir en légis car je suis un peu perdue.
Merci beaucoup pour ce forum très actif où on trouve plein d'infos. Et moi non plus je n'ai rien reçu de mon académie depuis un bon moment.

non je ne l'ai pas non plus

merci lolitea pour ta vidéo :) !!! comme ta soeur dans etre contente d'avoir une soeur esthéticienne ^^
mdr ton tit chat, lui aussi voulait participer au soin et t'aider !!!

sinon si ca intéresse une de vous j'ai un coffret de 10 pinceaux elf a vendre (utilisé 2 pinceaux une seule fois)

merciiiiiiiiiiiiii loliteaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

t superrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

Retour