steph974
Membre Populaire
Ça y est les filles le verdict est tombe j'ai valide ma formation avec la note de 8.58 / 10 donc jsuis aux anges une belle journée en perspective bisous les filles bonne journée
félicitation jessica

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est les filles le verdict est tombe j'ai valide ma formation avec la note de 8.58 / 10 donc jsuis aux anges une belle journée en perspective bisous les filles bonne journée

Bonjour les filles comment allez vous? Aujourd'hui je devais être en cours mais je suis pas très bien depuis hier midi, j'ai déjà pris rdv chez le medecin. Comme je suis chez moi je profite pour reviser un peu aussi.
Pour le bts, la directrice de la section esthétique de mon école a eu le bts en candidat libre donc je pense que c'est possible.
Bisous
aok
qu'as tu déjà fait ou pas fait pour les techniques esthétiques par rapport au référentiel ?
TU DECHIRES JESS!!!!!! c trop bon ca!!!Ça y est les filles le verdict est tombe j'ai valide ma formation avec la note de 8.58 / 10 donc jsuis aux anges une belle journée en perspective bisous les filles bonne journée
repose toi bien soraia! ma pauvre j'espere que tu n'as rien de grave quand meme!Bonjour les filles comment allez vous? Aujourd'hui je devais être en cours mais je suis pas très bien depuis hier midi, j'ai déjà pris rdv chez le medecin. Comme je suis chez moi je profite pour reviser un peu aussi.
Pour le bts, la directrice de la section esthétique de mon école a eu le bts en candidat libre donc je pense que c'est possible.
Bisous
la suite j'ai appuyer sur entré tro tot!!!Félicitation jessica !!!
Alors moi aujourd'hui malade, la nuit a été mauvaise, j'ai très mal dormi !!!
Bon sinon moi je ne sais pas trop encore ce que je veux faire après le CAP, soit travailler ou alors continuer sur un BP ! J'aimerai aussi passer le BTS pour aider les filles en candidates libres par chez moi car y'a rien ici !!!! mais j'ai pas de bac alors je ne sais pas comment ca se passe ...
Bon je vais essayer de réviser un peu malgrés que j'ai pas la tete a ca, j'ai du mal a me concentrer et envie de dormir !
moi aussi pareil !! plus rien en haut!!!! ggrrrrhhoui ca merde aussi chez moi je pensais que CT encore mon ordi qui plantait!! mdr
et tu as répondu?? lolProblème sur le forum? J'ai envoyé un MP à... moi-même!!

moi pareil! rien en haut j'ai cherché car je croyais que j'avais fait encore un betise mais c pour tout le monde pareil!!
j'ai changé de couleur lol la page avec le bouton tout en bas à gauche et là miracle le haut s"affiche !
donc aujourd'hui je vois le fofo en rose MDR!!!