referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles !j espère que ça va ? alors aujourd hui j ai décider de quitter mon stage et de me mettre à fond dans les cours et prendre du temps avec mes enfants (dont les reproches que j ai eu avec eux) rooh là là! pas facile la vie hein ! mais bon il faut faire ! alors je souhaite à toutes une très bonne après midi même avec ce temps pourri! bisou bisou à toutes !

pas facile d’être partout a la fois!!
tu as fais combien de semaine de stage??
moi aujourd'hui je fais rien, je revisserais peut etre ce soir, mais la je suis fatiguée, le temps pourri, ça donne envie d'encore moins faire!!
Bon courage!

pas facile d’être partout a la fois!!
tu as fais combien de semaine de stage??
moi aujourd'hui je fais rien, je revisserais peut etre ce soir, mais la je suis fatiguée, le temps pourri, ça donne envie d'encore moins faire!!
Bon courage!
j ai fais 2mois et demi j ai commencer au mois d octobre jusqu a maintenant je partais le mardi ,le samedi et maintenant c'étais le mardi jeudi de 9h à 16H et samedi de 9H à 20H et j arrive chez moi à 21H !

dite moi les filles,,,sur une video tournée dans une ecole, la prof dit que l'on peut faire l'epilation des sourcils pendant la pause du gommage qu'en pensez vous?

comme je crois que c'est topesthetik qui disai ca dans une discussion qu'il faut eviter de rester sans rien faire pendant la pause des produits que faire alors pendant la pause du masque?

Le mieux c'est quand meme de le faire après le démaquillage! pendant la pause de masque tu peut aller laver les affaires, vider ta poubelle,ranger ton plan de travail ou commencer la manucure-beauté des pieds (retrait du vernis). biz

Coucou les filles ! qu'elles pipelettes j'ai eu 5 pages à rattraper !!! ce week end je suis en formation techniques cosmetiques corporelles, et ben je peux vous dire...... les enveloppements à la boue ça pue !!! pouhhhhaaaaaaa j'ai cru vomir !!!!!!! je vous dit à lundi, demain j'y retourne, pouvu que ça sente meilleure :-D
bisous les filles !!!!!!!!

Coucou les filles ! qu'elles pipelettes j'ai eu 5 pages à rattraper !!! ce week end je suis en formation techniques cosmetiques corporelles, et ben je peux vous dire...... les enveloppements à la boue ça pue !!! pouhhhhaaaaaaa j'ai cru vomir !!!!!!! je vous dit à lundi, demain j'y retourne, pouvu que ça sente meilleure :-D

coucou vivie!! bon courage pour demain.... tu vas devenir championne d'apnée!! lol.

bisouuuuuuuu

les filles dites moi pour le maquillage flash faut pas mettre de crayon noir ? car sur le protocole de calou ya
base
fond de teint fluide
anticerne
poudre libre
fard a paupiere
mascara
gloss
blush

Coucou vivie!
mdr ca me rassure car j'ai un pot de boue de la mer morte qui sent vraiment mauvais j'ai crue que c'était périmé! lol
bon courage, tu me racontera!!!
ps : je suis passé devant ton école cet aprèm et j'ai vu de la lumière j'ai était surprise pour un samedi aprèm mais en faite c'était toi! lool:wave:

est ce que c'est toleré un reveil au cap pdt l'epreuve?
oui tu peut prendre un petit réveil blanc et le mettre sur un coin de ton plan de travail. Evite ceux qui font des gros tic tac lol
sinon une montre mais c'est moins pratique pour voir le temps qu'on met pendant son modelage par exemple. bisous

si je fais ces manoeuvres pour le modelage visage cela suffit t'il :

effleurage general du decolleté
effleurage general alternatif
foulage du cou
effleurage de l'ovale du visage
effleurage du sillon naso génien
effleurage du pyramidal et des frontaux

en rajoutant 2 manoeuvres spécifiques

Coucou vivie!
mdr ca me rassure car j'ai un pot de boue de la mer morte qui sent vraiment mauvais j'ai crue que c'était périmé! lol
bon courage, tu me racontera!!!
ps : je suis passé devant ton école cet aprèm et j'ai vu de la lumière j'ai était surprise pour un samedi aprèm mais en faite c'était toi! lool:wave:
Strass !!! coucou ma belle ça va ?? ouiiiii c'était moi !!! enfin nous, on était 10 ! tu n'as pas senti les mauvaises odeurs en passant ? je te fais de gros gros bisous à très bientôt :-)

En plein dans les révisions uv pour ma formation de lundi! Ca fait peur tout ce qu'il y a à savoir.... Savez vous si c'est 8h de cours et l'épreuve ensuite. Ou dans les 8h l'épreuve est comprise? Bonne révision à toutes

Small_buterfly: (désolée je peux plus citer depuis hier....ca marche un coup sur deux) pour les effeurages perso je rajouterai zygomatiques et/ou masseter et aussi orbiculaires des yeux) faut que tes effleurages durent quand même un bon moment (et puis en cas de peau sensible pense à plus te baser sur les effleurages vu que peu de manoeuvres actives peuvent être faites). Après pour les manoeuvres actives tout dépendra de ton sujet.... il faut voir ce qui te semble plus judicieux à prendre (te focalise pas sur 2.... tu regardes ce qui est important) Pourquoi pas te faire sur papier un modelage type pour chaque type de peau pour t'aider?! Oublie pas les effleurages finaux également. Bon courage

En plein dans les révisions uv pour ma formation de lundi! Ca fait peur tout ce qu'il y a à savoir.... Savez vous si c'est 8h de cours et l'épreuve ensuite. Ou dans les 8h l'épreuve est comprise? Bonne révision à toutes

coucou moi la formation uv a chaque cours fini on avait les qcm javais rien appris avant sinon j aurai tout melanger et en + on avait le dossier a coté pour saider au cas de pti trou dmemoire lol bisou

Ah oui t'es tombée dans un centre cool! Car apparemment c'est pas partout comme ça! Je verrai bien ce que ça donne! Mais c'est sûr que j'espère vraiment l'avoir du premier coup parce que ça me fera un stress en moins! Merci pour ta réponse princesse62! Bisous

coucou les fifilles :1-smile:

Que de pages à rattraper ....

mais qu'est ce que c'est tout ça ! j'ai l'imppression qu'en ce moment la fatigue se fait resentir pour beaucoup d'entre nous !! a fond les cures de vitamines !!!

Soraia ménages toi !

Sabrina je suis désolée, depuis que je t'ai proposé de te filer un coup de main pour les techniques esthétiques je ne me suis plus connectée donc forcément je ne t'ai pas répondu mais lundi je me remets dedans et te bip sans faute pour avancer

J'ai remarqué aussi que lolitéa n'est pas venue depuis un moment !!!! j'espère aussi que c'est pour faire un break !

Luce j'espère que tu te requinque tout doucement

Et les autres pleins de bisoussss et bon week end

jessica bravo pour la formation uv !!!! moi ça approche ' début avril) et faudrait que je boss un peu les uv avant d'y aller !!!!!

Retour