referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Vivie j'ai peur aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

merci ma belle idem j ai peur aussi lexamen approche de plus en plus j ai peur de tout oublier le jour j

bravo les filles pour votre attestation uv !!!et une petite pensee pour celle qui la passer aujourd hui!!moi je suis verte j ai appeler aujourd hui pour avoir la reponse et ils devaient me rapeler mais rien :-( je l ai passer mercredi dernier j en ai marrrrr il me tarde trop de savoir!!enfin je suis vraiment trop inquiete pour luce ca m etonne qu elle soit pas passer nous faire un petit coucou juste pour nous rassurer en plus sa boite est pleine!!
gros bisous a toutes!!!

Bravo aux filles qui ont eu leur attestation uv et courage à celle en attente de résultats! Pour moi journée terminée, formation longue mais attestation uv en poche! On était pas nombreuses et la directrice nous a corrigé directement à la fin et fait nos attestation! Trop soulagée! Merci pour votre soutien

Coucou,

Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Luce. J'ose penser qu'elle se repose et c'est très bien.
Grandes pensées pour toi Luce, beaucoup de repos et on te retrouvera en pleine forme. Bises

Super Jessica pour ton attestation UV !!! C'est du rapide !

Non pas de nouvelles de Luce :(

Salut les filles, bon, je doute vraiment que Luce ne fasse que se reposer, j'ai l'impression qu'elle a encore un souci !!!!
Est ce que quelqu'un a moyen de la joindre pour avoir des nouvelles, je suis vraiment inquiete!!!!!!!

Et Calou, simple repos??Si c'est le cas, profite en bien!!!

Bisous a toutes les filles, bon après midi moi je crois que je vais profiter de la sieste des petits pour m'allonger un peu aussi, c'est dur dur la!!!

je ne pense pas que quelqu'un puisse la joindre!

mais je pense qu'elle à encore eu un soucis étant donné qu'elle devait être présente vendredi!

donc c'est vraiment très inquiétant! mis à part son mari qui pourrais nous contacter et nous prévenir de quoi que se soit il n'y à plus qu'à attendre maintenant en espérant que cette fois sa ne sa soit pas pire que la dernière fois! :(

je ne sais plus quoi penser!

Oui c'est vraiment très inquiétant ...... j'espère seulement que tout ira bien pour Luce ! Nous devons toutes penser très fort à elle !!!!!!!

Bravo aux filles qui ont eu leur attestation uv et courage à celle en attente de résultats! Pour moi journée terminée, formation longue mais attestation uv en poche! On était pas nombreuses et la directrice nous a corrigé directement à la fin et fait nos attestation! Trop soulagée! Merci pour votre soutien

bravo une bonne chose de faite :D

referenciel 2012 aveyron!!!

bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un pourrais m'aider a avoir le référenciel 2012 de mon académie?! (je dépend de l'académie de toulouse) car j'ai essayer sur le site de l'inspection académique mais impossible pas de lien c frustrant!!! help please....
en plus j'appel pour ma formation uv et oh surprise je n'étais pas inscrite, heureusement il restait 9 places et j'avais enfin une personne compétante au téléphone.....bref un gros moment deflippe!!!

bisous a toute
@+perle:wave:

le referenciel est le meme pour tout le monde. je te le mets?

tu la passe qd ta formation UV? moi que le 21 mai!! plus de place avant!!

glups j'ai peur, l'examen approche !!!! j'ai des choses que j'enregistre impek et d'autres pfffff ça veut pas ça m'énerve !!!!! et en vente j'ai rien fait encore !!! je suis incapable de vendre une cacahouète, alors je vous dit pas un parfum ! maman j'ai peur !!!! ça approche je vais mourir !!!

Coucou vivie

Pas rigolo tt ça et pourtant ta manière de le dire ma fait bcp sourire.Merci , car la journée fut hard ( 7h30 taf, j'y suis encore à 20h, et une extraction dentaire avec 3h sur fauteuil à " déguster " )
Donc voilà, tu viens d'égayer un moment :)

yes!!!!

oui ticha je veux bien!!! moi la formation uv c le 24 avril 8h0 pétante!!! faudra etre bien réveiller!!!lol
merci en tout cas, aller j'ai 3 jours pour apprendre ma science et ma cosméto et un peu tout....!!!!lol je crois que je vais arreter les stages pour me concentrer sur les cours!!!
bisous les filles
@+ perle:headbonk:

bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un pourrais m'aider a avoir le référenciel 2012 de mon académie?! (je dépend de l'académie de toulouse) car j'ai essayer sur le site de l'inspection académique mais impossible pas de lien c frustrant!!! help please....
en plus j'appel pour ma formation uv et oh surprise je n'étais pas inscrite, heureusement il restait 9 places et j'avais enfin une personne compétante au téléphone.....bref un gros moment deflippe!!!

bisous a toute
@+perle:wave:
Coucou Le référentiel c'est le même pour tout le monde (toutes académie et toutes années depuis 2008 mais mis en place seulement en 2010)

merci strass, bon ça m'avance pas beaucoup car j'ai une amie qui a passer son cap esthétique il y a deux ans maintenant , qui m'a dit que le référenciel était bien car il te disait quoi apprendre éxactement pour le cap!!! je pensais que c'était alleger!!! mais non en gros il faut tout savoir!
mais merci quand meme bisous a toutes et a bientot, au pir je retenterai l'année prochaine

merci strass, bon ça m'avance pas beaucoup car j'ai une amie qui a passer son cap esthétique il y a deux ans maintenant , qui m'a dit que le référenciel était bien car il te disait quoi apprendre éxactement pour le cap!!! je pensais que c'était alleger!!! mais non en gros il faut tout savoir!
mais merci quand meme bisous a toutes et a bientot, au pir je retenterai l'année prochaine
Coucou c'est vrai qu'il y a beaucoup a apprendre mais personnellement par exemple en pratique je trouve que justement le programme avec le nouveau référentiel est plus léger que l'ancien. par exemple en maquillage il n'en reste plus que 3 (flash, jour et soir), il n'y a plus grand soir, cocktail, mariée,etc etc; en maque il n'y a plus le masque gel reste seulement le terreur et le crème, des appareils ont étaient retirés (comme l'appareil vibrant par exemple).
mais bon le cap reste très complet quand meme et je pense que ton amie pourra déjà bien t'aider!surtout si elle l'a passé en 2010 c'était déjà le meme référentiel...
courage! biz

Retour