referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi c'est allergie youhou!!! on dirait que j'ai la myxomatose, je tousse comme une tuberculeuse et le nez qui coule comme un gamin de 2 ans....tu visualise la scene???mdr
demain enfin RDV chez l'allergologue!!
bon allez je vais baver devant shemar moore!!!je suis plus ca pret mdr (je revisais pas pas assez concentrée là...lol)

Hanhisa le modèle avec les chaussettes de tennis remontée a bloc, j'adooorreee!!! lool

Strass, je la mets de suite THE recette, mais bon, il manque un petit truc, pr que ce soir méga bon^^

Je suis vraiment très inquiète pour Luce, être sans nouvelle d'elle fait vraiment bizarre ! J'espère très sincèrement que ce n'est que pour cause de repos mais j'ai l'impression que ça n'a pas de sens !
Une énorme pensée à toi Luce ! Il n'y a pas ici de filles aillant son adresse mail ?
je lui avais envoyée un mail il ya 15 jrs, quand on avait pas de nouvelles, mais elle n'avais pas répondue!!
je veux bien essayer de lui envoyer un autre, mais j'ai bien peur qu'elle ne les consulte pas... c'est pas son genre a nous laisser... j'ai peur...

Coucou les filles tout d'abord félicitation à vous les filles pour vos attestation uv !!!
Je passe juste pour exprimer aussi mon inquiétude sur l'absence de Luce j'ai hâte d'avoir des nouvelles !!!
Bonne nuit les filles reposez vous bien pour être en forme demain bisoussss

j'ai trouvée la recette ici
ahhhhh une glace au kinder bueno........ - AngyLife
j'avais pas de sorbetière, et on m'as dit de le faire au blender, mais il manque un petit truc! mais je la mangerais quand même, avec beaucoup de chantilly achetée^^
je sais pas si ca vient car ça n'as pas été fais a la sorbetiere, si vous faites la recette, je veux bien des conseils (jsuis pas très douée^^)
Merci Élodie pour la recette! ça a l'air trop bon je testerai! moi non plus je n'ai pas de sorbetière mais je vais m'adapter! je te tiendrai au courant lol bisous :oster:

Moi aussi je suis inquiète pour Luce! je préfère me dire qu'elle se repose et qu'on veille sur elle et qu'elle vous fait confiance pour continuer dans vos révisions! je suis sur qu'a son retour elle sera très heureuse de voir que vous avez continuer de répondre aux questions et étudié ses fiches!
bonne nuit les filles!

si tu as un blender ou mixer, je pense que ça fait l'affaire...
et en fait je pense qu’après on peut presque tout faire, une fois la base, mars, bounty.... ou innover...
au DRAGIBUS ça serait trop bien aussi :P

si tu as un blender ou mixer, je pense que ça fait l'affaire...
et en fait je pense qu’après on peut presque tout faire, une fois la base, mars, bounty.... ou innover...
au DRAGIBUS ça serait trop bien aussi :P
Oh arrête j'ai faim et je vais finir dans le frigo lol. Mais oui tu a raison je pensait justement a une glace aux M&M's lol
bon allé je vais au dodo, vaut mieux! lol
bonne soirée !!!

j'suis pas fan du sucré/salé... je vais me contenter du sucré!
moi aussi je vais au dodo,
bonne nuit a toutes, reposez vous bien, soignez vous bien!

bonjour,
sympa les recettes l'année prochaine c'est cap cuisine ^^ lol
flaya bonne chance pour ton uv
bonnes révisions à toutes bisous

Elodie : non tu as raison, je n'ai réfléchi qu'après mais je pense que si elle ne répond pas ici, ça doit être la même chose pour les mails. J'espère de tout cœur qu'elle va bien mais je suis très inquiète ! Personne ne sait qui sont ces filles élèves "en vrai" chez elle ?

non j'y ai pensé mais je ne sais pas où elle est exactement, idem pour calou !
martine est là ? ça fait un moment que je ne l'ai pas vu commenter non plus ...
j'aime pas être impuissante comme ça !

Coucou les filles journée révision intense ! ^^
J'espère que la nuit vous a été douce et que vous êtes en formes!
Oui je suis sûre que Luce aimerait mous voir nous donner à fond personnellement j'aurais honte de ne pas l'avoir après qu'elle se soit donné à nous au détriment de se santé et ceci s'adresse aussi à toutes nos autres profs préférées et je sais que vous vous reconnaîtrez !!!
Ménagez-vous mesdames !
Bisous les filles et arrêtez avec vos glaces j'ai des kilos à perdre !!! Lol

coucou les filles

un petit passage en esperant que tout va bien pour vous, j'ai 8 pages a récupérer ;)

elodie et jessica j'espere que vous n'avez pas de bleues avec mes épilations :)

biz a toutes

coucou les filles! c est pas normal que Luce nous donne pas de ses nouvelles ! je pense qu il faut passer une annonce sur le forum pour qu on puisse retrouver une des filles de son école parceque c est pas normal du tout ! voila je commence à croire qu elle et pas très bien! désoler mais c est pas son habitude meme quand elle etais très malade l année dernière elle venait sur le forum pour mettre un ptit plus mais là rien plus nouvelle ! passer une très bonne journée les filles !bisou bisou!

Cc
Un passage eclaire pdt un tite sieste de Nathan pour feliciter les nouvelles reussites a la formation UV!
Je suis aussi comme toute tres inquiete de l absence de Luce, jespere tres fort qu elle recupere et qu elle n ai rien de plus grave!
Gros bisous et bonne revision

Moi je lui avais envoyé aussi des messages et pas de nouvelles, je vous en prie luce rassurez nous je suis inquiete!!!! J espere que qqn pourra nous en dire davantage et nous rassurer... Bonnes revisions a toutes les filles, felicitations a celles qui ont eu l attestation uv aussi ;-)

Coucou les filles bonjour à toutes ! jeudi je dois rendre ce dessin à mon prof d'arts appliqués, vous connaissez le sujet, c'est COSMEFRUIT. Voilà je l'ai fait, par contre le scanne ne rend vraiment pas bien les couleurs ni les dégradés.... bref, voici mon logo. Je range vite fait ma maison et hop, biologie à fond !!!!! je travaille mon modèle cet aprem, gros gros bisous bonne journée à vous !!!! kisssss

Pièces jointes

• cosmefruit.jpg
    cosmefruit.jpg
    16.4 KB · Affichages: 504
Coucou les filles bonjour à toutes ! jeudi je dois rendre ce dessin à mon prof d'arts appliqués, vous connaissez le sujet, c'est COSMEFRUIT. Voilà je l'ai fait, par contre le scanne ne rend vraiment pas bien les couleurs ni les dégradés.... bref, voici mon logo. Je range vite fait ma maison et hop, biologie à fond !!!!! je travaille mon modèle cet aprem, gros gros bisous bonne journée à vous !!!! kisssss
Quelle énergie Vivi. Moi sur les rotules... Quelques cafés et ca repartira de plus belle. Bonne révision pour la cosméto. Je vais au taff:)

Retour