referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou Les Filles

Alors La Que De Surprises !!!!

Un Soiree Au Resto Avec Mon Cheri Et Voila Que Je Doit Rattraper 7 Pages Et Que Luce, Calou, Et Lolitea Reviennent.

Je Suis Heureuse De Vous Revoir Toutes Les 3, On Se Posait Beaucoup De Questions.

Je Vous Fait De Gros Poutouxxxx

Biz

Je viens de rattraper mon retard de lecture... Si des questions subsistent... N hésitez pas a les reposer j y répondrai avec plaisir comme d' habitude , mais a priori toutes les formatrices du fofo y ont répondu ! En tout cas je vois que vous avez continuée de travailler et progresser c'est vraiment essentiel !;-) j ai été très touchée de l'attention que vous me portée et je vous en remercie bcp , mais pas de panique je ne vous abandonnerai pas !! LOL j'ai été " overbooker " mdr mais je tacherais de mieux m organiser. ! LOL. Si une de mes élèves était la elle saurait exactement de quoi je parle! Je fais toujours 3 millions de trucs a la fois ... Alors parfois cela ne suis plus... N hésitez pas a me mp si besoin !;-)

:wink:ouf vous aller bien aussi et ben avec toutes ces bonnes nouvelles je vais passer une bonne journée.:dsmile:

bon je reviens sur mes épiles car c'est là ou je galère le plus... 3 maillots hier et pas de suçons ... j'ai vu ou était mon erreur !!
sur les deux demi jambe, pas beaucoup de bulbe dans ma bande, donc je suis bien embêter il me semblais que je déroulais ben en fait je sais pas faire à deux moi du cap ça craint du boudin

pour la beauté des mains je ne sais plus qui demandait mais les filles ont fait de super vidéo sur les pages précédentes!

j'aimerais apporter ma contribution alors permettez moi de vous demander comment, vidéo ou autres dites le moi ...
bonne journée à toutes bisous

:wink:ouf vous aller bien aussi et ben avec toutes ces bonnes nouvelles je vais passer une bonne journée.:dsmile:

bon je reviens sur mes épiles car c'est là ou je galère le plus... 3 maillots hier et pas de suçons ... j'ai vu ou était mon erreur !!
sur les deux demi jambe, pas beaucoup de bulbe dans ma bande, donc je suis bien embêter il me semblais que je déroulais ben en fait je sais pas faire à deux moi du cap ça craint du boudin

pour la beauté des mains je ne sais plus qui demandait mais les filles ont fait de super vidéo sur les pages précédentes!

j'aimerais apporter ma contribution alors permettez moi de vous demander comment, vidéo ou autres dites le moi ...
bonne journée à toutes bisous
Hier quand ma modèle est venue à la maison, elle m'a dit que ses poils de son maillot repoussait déjà, alors que je l'ai épilé semaine dernière. Elle me dit que ça lui gratte beaucoup, comme si je lui avais cassé :-(
zut, il faut absolument que je regarde dans mes prochaines bandes si j'ai bien les bulbes..... c'était quoi ton erreur Samanue ???? tu ne tenais pas assez la peau créant ainsi des suçons ? ou bien tu te jettais frénétiquement et aspirait avec ta bouche ????? !!! mdr

Hier quand ma modèle est venue à la maison, elle m'a dit que ses poils de son maillot repoussait déjà, alors que je l'ai épilé semaine dernière. Elle me dit que ça lui gratte beaucoup, comme si je lui avais cassé :-(
zut, il faut absolument que je regarde dans mes prochaines bandes si j'ai bien les bulbes..... c'était quoi ton erreur Samanue ???? tu ne tenais pas assez la peau créant ainsi des suçons ? ou bien tu te jettais frénétiquement et aspirait avec ta bouche ????? !!! mdr
C'est un peu normal qu'au bout d'une semaine les poils commencent a repousser. Ce n'est pas de l'épilation définitive. Si tu n'avais pas arraché le bulbe ton modèle aurait déjà une bonne longueur de pousse.(afin un peu, il ne faut pas non plus exagérer) Pour les suçons j'imagine facilement la scène....:laughing1:Aujourd'hui pour moi journée papiers.

C'est un peu normal qu'au bout d'une semaine les poils commencent a repousser. Ce n'est pas de l'épilation définitive. Si tu n'avais pas arraché le bulbe ton modèle aurait déjà une bonne longueur de pousse.(afin un peu, il ne faut pas non plus exagérer) Pour les suçons j'imagine facilement la scène....:laughing1:Aujourd'hui pour moi journée papiers.
Ha super ça me rassure, merci à toi Topesthetik !!!! bon courage pour ta paperasse !!!! bisous

au lieu de faire en deux fois (comme je le faisait d'habitude) au niveau du tendon vers l'aisne je ne le faisit qu'en une bande partant dessous et remontant dessus du coup je tirais grave sur la peau ...

mdr en m'imaginant sauter sur mes clientes ^^

au lieu de faire en deux fois (comme je le faisait d'habitude) au niveau du tendon vers l'aisne je ne le faisit qu'en une bande partant dessous et remontant dessus du coup je tirais grave sur la peau ...

mdr en m'imaginant sauter sur mes clientes ^^
Ha oui il faut bien tenir les chairs. Sinon ca fait mal exact.

sabrina80 a dit:
re !
quelqu'un pourrait me confirmer pour la beauté des mains si l'ordre est bonne ou pas?
a savoir: démaquillage coupe limage huile trempage travail des peaux gommage modelage masque et base vernis

comme top tu as dit que le gommage tu le fasait apres le modelage...et du coup on est plusieurs a faire differement toi ou une autre pro de dispo pourrais nous confirmer cela s'il vous plait?
MERCI ENCORE VOUS ETES DES ANGES !!

Pas de soucis , ton déroulement est bon . Attention toutefois le gommage et masque n'est a faire que s ils sont précisée dans le sujet !;-)

Coucou Flaya !
J'espère que tu vas bien ! MERCI beaucoup pour ces précieux conseil. Je vous promets que je vais scrupuleusement suivre vos précieux conseils !
Le petit sujet de CAP BLANC n'est pas mal du tout, même si mes élèves ont trouvé difficile le premier exercices sur la recette de cuisine !
A bientôt Flaya !

Ok Gersendeferlus !
Tu as effectivement raison de présenter ton CAP !
C'est promis ! On voit pour les fiches afin que tu puisses les recevoir sans délai pour que tu puisses faire tes révisions comme les autres filles avec lesquelles tu communiques ici !
Bon courage et à très vite !

MERCI Stéphanie !
Comment tu vas ? J'espère que les révisions se passent bien. A très très vite ma belle !

Coucou Doker !
Comment tu vas ? J'ai aussi hâte à te retrouver !
J'espère que les révisions avancent très . A bientôt !

Coucou Sandra !
Je n'ai pas suivi toute l'histoire car je n'ai pas encore lu tout le post, mais je peux te dire ma plus grande satidfaction serait que tu suives comme moi les conseils des filles qui sont de toute évidence des perles rares !
Gros bisou et à très vite !

Coucou Capucine !
Merci beaucoup ! J'espère vraiment de tout coeur que tu vas bien et que les révisions avancent !
Je me joint à toi pour remercier Soraia et toutes les autres filles qui prennent leur temps pour l'aide sur le post, notamment Calou (à qui je fait un coucou) ; Topesthétik, l'infatigable STRASS et surtout Laetitia (que je salue au passage et que je remercie pour son soutien et sa gentillesse).
A bientôt Capucine !

Coucou Séverine !
C'est aussi un très grand moment pour moi de te retrouver ! J'espère que tout se passe bien. Je te retrouve très très très vite !
Gros bisou !
ok mlle Luce !!!!alors j'attend un signe de vous !!

Luce38 a dit:
Coucou Sabrina !
C'est réciproque car c'est une joie inestimable de te relire sur le post. J'espère que tu vas très bien.
Pour ce qui est de la vente, si tu ne la passes pas la note sera zéro pour cette épreuve (tout comme si on n'envoie pas dans les délais, les dossiers de support pour cette épreuve). Mais cela n'empêche pas de passer les autres épreuves et donc de les réussir, mais c'est en tout cas très pénalisant pour le CAP. Cependant je ne pense pas qu'il soit bien possible de changer la date d'une épreuve sauf dans des cas très exceptionnels. Ce qu'il faudrait essayer de faire dans ce cas, c'est de trouver une candidate qui passe l'épreuve de vente dans le même centre que toi puis de convaicre les services d'examens de l'académie d'accepter que vous permutiez vos convocations....
A bientôt Sabrina !

Coucou Laulineg !
MERCI beaucoup ! Ton message me touche beaucoup. J'espère que tu vas bien. Comme tu le sais, c'est toujours une grande joie de te lire !
A bientôt et merci beaucoup aussi à toi d'être parmi nous !

Merci beaucoup Sylvie !
Votre aide ici est inestimable et comme vous le dites à juste titre, ces filles sont sur le point de cartonner au CAP. Moi je suis vraiment très déchaînée de joie, comme un océan rien qu'à l'idée d'y penser !
Les filles, vous l'avez donc bien entendu, il faut continuer votre jolie et admirable effort, nous sommes avec vous sur toute la ligne !

Coucou Caroline !
Je te retourne ces jolis compliments car tu es toi-même très précieuse et ton aide n'est pas en or, mais c'est de l'or pur. Je suis par ailleurs fanatique de tes cours !
Bonne nuit Caroline et à bientôt !

Bonjour Luce! Je suis tellement contente de voir que tu vas mieux !;-) merci pour tes compliments cela me touche beaucoup ! Bonne journée !!!

Jessicallas a dit:
Bon si je comprend bien le forum revis toutes nos étoiles sont de retour donc un grand bienvenu à vous Calou Lolitea et Luce quelle joie de vous avoir de nos nouveau parmi nous !
Moi encore une journée révision en perspective ! Alors bon courage les filles

Bonjour jessica! Merci pour ton petit mot ... Bonne journée et bonne révision a toute!!!!!

Je viens de rattraper mon retard de lecture... Si des questions subsistent... N hésitez pas a les reposer j y répondrai avec plaisir comme d' habitude , mais a priori toutes les formatrices du fofo y ont répondu ! En tout cas je vois que vous avez continuée de travailler et progresser c'est vraiment essentiel !;-) j ai été très touchée de l'attention que vous me portée et je vous en remercie bcp , mais pas de panique je ne vous abandonnerai pas !! LOL j'ai été " overbooker " mdr mais je tacherais de mieux m organiser. ! LOL. Si une de mes élèves était la elle saurait exactement de quoi je parle! Je fais toujours 3 millions de trucs a la fois ... Alors parfois cela ne suis plus... N hésitez pas a me mp si besoin !;-)

Mais une de vos élèves est là, Caroline =D .
J'avoue elle est toujours " overbooker"; même pendant sa pause café XD !!!

ok mlle Luce !!!!alors j'attend un signe de vous !!

Coucou !
Je viens de t'envoyer un MP et c'est à mon tour d'attendre ta réponse.
J'espère que tu vas bien !
A bientôt !

Mais une de vos élèves est là, Caroline =D .
J'avoue elle est toujours " overbooker"; même pendant sa pause café XD !!!

Coucou Marie !
En tout cas ça ne m'étonne pas ce que tu dis de Caroline !
Bonne journée !

Une très grande pensée pour Missmaman ! J'espère qu'elle va bien !

ah ahhhh la je suis remontée à bloc vous n'arriverez pas à me suivre mdrrrr!!!!!!!

mais vous pouvez volontier! ;)

coucou Sandra!! super contente de te revoir en super forme! moi en tout cas je suis plus déterminée que jamais de réussir ce cap, alors.....je te suis!

gros mega bisous ma belle! tu nous as manqué:)))

Coucou Luce
Je suis très contente que tu ailles mieux. J'ai passé le CAP blanc en bio j'ai eu 14, en cosméto 14,5, pour les appareils 8,5 sur 10, et en dessin 9,5 sur 20. J'ai pensé à Strass et à celles de l'année dernière, car c'était les sujets de 2011.
Repose toi bien Luce.
Bisous

hello Franem! félicitations pour tes notes, j'aimerais bien en faire autant le jour J! lol bisous

coucou ma sylvie! comment tu vas? moi aussi c'est paperasse en retard today!
viens à la maison, on se boira un ti café au soleil! lol:30-niceeyes:

bisous, je te MP

cc Luce , je suis tellement contente que vous acceptiez de m'aider et oui j'accepte bien sur vos conditions ,par contre je suis pas doué avec ce forum ou plutot ce site ,je n'arrive pas a changer mon pseudo je n'arrive pas a envoyer de message en MP il me les effaces toujours et me dit qu'il manque des trucs ex :le titre ,alors tout le texte est effacé et ça me saoule , donc je repond en direct sur le forum.Là je n'ai pas pu vous repondre en MP ;si quelqu'un peut aussi m'aide.....desolé pourtant je suis pas trop neuneu :(

deja rentrée de ma matinée de stage!! :/
la cliente qui avait rdv pr epil' et soin visage n'est pas venue, et je devais lui faire une beauté des mains...
j'y retourne samedi matin, en espérant pas de faux bon cette fois ci, car dur dur le matin en ce moment!!!

bonne journée!

Retour