referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre également! au faite c'est mode+ du fofo qui disait avoir un roll on 3 minutes! moi j'en ai vu sur le net en 8 minutes, si ca t'intéresse je t'enverrai le lien. biz
ah oui je veux bien !! c'est toujours mieux que 20 min !

j'ai eu le mp ou tu me disait qu'on reprené les révisions
et que tu attendé mon top départ
et moi je t'es renvoyé un mp en te disant je suis prète
voilà
a très vite

Je n'avais toujours pas compris comment citer plusieurs personnes à la fois alors là je nage dans les nuages roses...
Genre barbapapa. J'ai une alerte. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne trouve pas les MP. Je suis perdue. HELP!!
bienvenue dans le nouveau monde!!!!!!!!!!
je n'aime pas du tout!!!! et le message qui dit que je râle.pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! nul à ch.er

coucou Luce comment allez vous?
moi pareil un peu de mal dans les révisions!
je vous avais MP pour vous demandez si dans la fiche de bio 26 vous pourriez m'envoyer le dernier objectif "précisez le rôle du soleil dans le vieillissement cutannée"
merci Luce et j'espère que vous allez mieux bizzzzzzzzzzzzz

Coucou Sandra !
Merci beaucoup pour cette remarque. Je vais rajouter cet objectif : en fait il faut juste parler du vieillissement actinique (héliodermie) dont le principal facteur (accusé) est justement le soleil. Je m'en osccupe et ça tombe très bien d'ailleurs, car "on a besoin du soleil pour nous éclairer sur ce nouveau forum...."
Je vais très bien, et j'espère que tu vas bien aussi !
Gros bisou Sandra !

Bon hier soir je me suis fait vite fait un petit sujet de dessin!
J'ai trouvé par contre qu'il y avait beaucoup à faire (boitier, robe et visage) donc j'ai essayer de respecter un timing et du coup je trouve un peu bâclé.....

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/03/500/3360400/EP4-S.pdf

Voilà si je peux avoir vos avis!

Ah oui j'ai toujours appris que le noir et le blanc ne sont pas des "couleurs" voilà pourquoi j'ai utilisé plus que 4 "couleurs" mais mon mari m'a dit à l'exa de faire attention à ça....je pense que quand on nous dit 4 couleurs cela comprend le noir et blanc

Pièces jointes

• dessin2.jpeg
    dessin2.jpeg
    643.7 KB · Affichages: 103
Coucou les filles !
Quel changement alors ! Très difficile de s'y retrouver.
En tout cas ça me fait trop rire car en haut il y a un message qui m'a indiqué "luce38 arrête de raler, le forum est tout neuf..."
A part ça les filles, j'espère que vous allez bien et que les révisions avancent !

Coucou Luce !

J'espère que tu vas beaucoup mieux !

En fait le message "arrête de râler", je pense que tout le monde l'a eu ! C'est vraiment trop drôle.

Gros bisou !!!!!

ayé j'ai trouvé pr voir qui est connecté!!!mouhahah je m'aime lol
en fait qd vous cliquez sur le profil de la pers ca vous dit ce qu'elle est en train de faire (emma par ex tu lis cette discussion) dc comme ca on sait si la pers est connectée ou pas :eek:p
je te vois aussiiiiiii lol hi!hi!hi!

J'ai trouvé par contre qu'il y avait beaucoup à faire (boitier, robe et visage) donc j'ai essayer de respecter un timing et du coup je trouve un peu bâclé.....

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/03/500/3360400/EP4-S.pdf

Ah oui j'ai toujours appris que le noir et le blanc ne sont pas des "couleurs" voilà pourquoi j'ai utilisé plus que 4 "couleurs" mais mon mari m'a dit à l'exa de faire attention à ça....je pense que quand on nous dit 4 couleurs cela comprend le noir et blanc
tres jolie jaime beaucoup:)

je crois que tu t'est trompé dans le sens de tes cils pour l'oeil droit jessica! et je trouve ton blush un peu trop bas. bisous

J'espère que tout le monde profite du beau soleil et de la chaleur, ca fait du bien au moral, ca sent l'été j'aime:)

Coucou Flaya ! Tu as bien raison ça sent vraiment bon l'été ! Enfin un peu de soleil. Cette après midi j'en ai profité un peu. Que c'est bon de sentir un peu de chaleur.......

Retour