F
Flaya02
Guest
J'aurai voulu y aller mais pas trop les moyens donc ca sera pour une prochaine fois !au faite les filles, vous allez au congrès ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai voulu y aller mais pas trop les moyens donc ca sera pour une prochaine fois !au faite les filles, vous allez au congrès ?
Elodie Je ne t'avais pas reconnu sous ton point d'exclamation..
j'enmène mes élèves lundi aussi !
Moi aussi c'est bleu! ??? quand je disait que ca faisait mal aux yeux lol bon allé je file bizzzzzzzzzz
bonne nuit les choupinettes ! gros dodo suis en pleins travaux de mon institut et je me bourre le crâne de biolo et cosmeto, c'est pas facile j'ai de couane aux mains ça la fout mal pour une future esthéticienne !! faut que je pense à mettre des gants..... à demain les filles gros bisousssssssssssssssss !
Désoler les filles je vous fais faut bon, car j'ai mon mari qui était partie pendant 1 mois sur le terrain et il est rentré ce soir.
Donc je vous souhaite à toute une bonne soirée à très vite.
Gros, gros bisous
ho j'étais rose et je suis bleu d'un coup ! je comprends rien !!!!
les filles je suis nulle comment on fait pour taguer? je voulais essayer pour rigoler ! je suis nulle pfff
super j'ai trouvé merci Flaya !!! big bisousMoi ca m'a fait pareil donc faut que tu change en bas a gauche ou c'est écrit "violet 1.1" et tu met "violet"