referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

courage ,bonne journée@vivie337
courage j'espère que ce n'est pas grave@elodiepapillon02, tu devrais aller chez le médecin quand même!
coucou@milvana oui bizarre ce fofo mais bon on n'a pas le choix!!!
coucou@samanue, moi aussi je suis accro du fofo, c'est ma deuxième famille! lol on ne peut pas se séparer même après le cap, c pas possible!!:)

faut le temps de s'habituer avec le nouveau fofo
du coup tout le monde a disparu!!!!!!!

bonne journée à toutes et gros bisous :)

excatement cets ce que jai vu hier aux UV!:)

aussi risque de cancers cutanés, épuisement du capital soleil, non?o_O

Coucou MALHAD !
Comment tu vas ?
C'est très juste ce que tu dis. Le soleil a effectivement de très nombreux effets (néfastes pour la plupart) sur la peau. Il est notamment impliqué dans l'érythème actinique (coup de soleil) ; le déclenchement des photodermatoses (comme la lucite estivale bénigne) ; dans l'apparition des cancers cutanés (le plus retoutable étant le fameux mélanome) ; dans les accidents de photosensibilisation (réactions photo-allergiques et réaction phototoxiques) et dans le viellissement cutané (on parle de vieillissement actinique se traduisant par une peau épaisse, rugueuse, parsemée de télangiectasies sur fond jaunâtre.....).
La consigne du référentiel portait en fait sur l'implication du soleil dans le vieillissement cutané. Cette consigne impose donc d'évoquer le vieillissement actinique.
Gros bisou et à bientôt !

Coucou les filles :)

Vous allez bien ce matin ? moi oui avec ce beau soleil !
Je vais apprendre le soin visage car je viens d'avoir mes produits et trop envie de tester !
et pis cet aprem, normalement j'emmène ma chienne faire confimer son LOF :)

elodiepapillon02 ne traine pas a consulter, quoi que tu as ce n'est pas normal surtout si c'est douloureux en position debout et pour marcher !

Coucou MALHAD !
Comment tu vas ?
C'est très juste ce que tu dis. Le soleil a effectivement de très nombreux effets (néfastes pour la plupart) sur la peau. Il est notamment impliqué dans l'érythème actinique (coup de soleil) ; le déclenchement des photodermatoses (comme la lucite estivale bénigne) ; dans l'apparition des cancers cutanés (le plus retoutable étant le fameux mélanome) ; dans les accidents de photosensibilisation (réactions photo-allergiques et réaction phototoxiques) et dans le viellissement cutané (on parle de vieillissement actinique se traduisant par une peau épaisse, rugueuse, parsemée de télangiectasies sur fond jaunâtre.....).
La consigne du référentiel portait en fait sur l'implication du soleil dans le vieillissement cutané. Cette consigne impose donc d'évoquer le vieillissement actinique.
Gros bisou et à bientôt !
merci ca va Luce!jesperq eu toi aussi!
cest excatement ce que jai appris hier!oui, surtout a bien retenir : le vieillisssement actinique(radiation solaire, c'est ce la non?))

luce je t'ai envoyée un mp contente de te revoir

Coucou Missmaman !
Merci beaucoup ! J'espère que tu vas mieux et que tu arrives à te reposer. C'est aussi un très grand plaisir pour moi de te lire. Pour ls MP, j'ai un gros problème : je n'arrive pas à lire mes MP car chaque fois que j'en ouvre un j'ai un message d'erreur "404 not found.....". Hier soir je n'ai même pas pu réviser avec Doker auprès de qui je présente mes excuses au passage. Il semblerait aussi que la pièce jointe que je lui ai transmise pour les révisions n'a pas été transférée.
Je regarderai donc ton MP dès que ce problème se règle !
Gros bisou Missmaman et bon repos et rétablissement !

c'est une bonne chose de faite MALHAD d pour ton atstation
elodiepapillon02 : bon stage
Luce38: comment ça va ???
topesthetik: coucou dit sur un maquillage jour avec paupière qui tombe et oeil qui tombe comment faire pour que la banane se voit et que ça ne fasse pas ailles de papillons ????? merci d'avance j'espère que ça va aussi ?
vivi, lolitea08, Flaya02 (pas trop mal ça va ????):;)
martinebeauty et calou29 : j'espère que ça va aussi ???

je m'étais dis que je ne paserais pas ce matin , tu parles j'suis devenue acro au fofo, c'est bête à dire mais vous êtes devenues une deuxième famille, j'adore vous lire, en plus vous êtes dans mon salon donc dans ma maison ...
j'ai hâte que le cap soit fini mais des fois je me demande ce qui va se passer entre nous après, ...
bonne journée à toutes et bon w-e
coucou samanue après le CAP on ouvrira un fofo cuisine mdrrr comme sa on parlera des recettes, ou un fofo avec l'après CAP et se racontera nos vies mdrr

coucou Luce38
contente de te revoir aujourd'hui Ma Luce! comment tu vas?
pas facile ce nouveau fofo, je pense qu'il faut encore quelques mises au point!

bisous et bonne journée !
j'essaye d'envoyer un tag mais ça marche pas !

moi je pense que j'en ai vu un car dans les alertes c'était écrit "... parle de vous dans..." ca doit etre ca tu ne crois pas lolitea08 ??

coucou Luce38
contente de te revoir aujourd'hui Ma Luce! comment tu vas?
pas facile ce nouveau fofo, je pense qu'il faut encore quelques mises au point!

bisous et bonne journée !
j'essaye d'envoyer un tag mais ça marche pas !

Coucou Emmanuelle !
Je vais très bien ! Et toi comment tu vas ?
Effectivement ce nouveau forum ne me réussi absolument pas. Car mon ordinateur devient plus lent.
A chaque fois que je veux lire un MP je reçois un message "404 not found" at je viens d'avoir le message suivant :
"Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue à être exécuter votre ordinateur ne pourra peut-être plus réagir. Voulez-vous interrompre ce script ?"
Est-ce que l'une de vous a déjà eu ce message ? Que faut-il faire dans ce cas ?
Gros bisou à toutes et bonnes révisions !

je viens de faire du tri dans mes mp bah laisse tomber comme c'est trop long a ouvrir le mp, le supprimer, retourner a la page, ouvrir un autre et ainsi de suite pioufff !!!

Retour