referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou STRASS33
je n'ai pas encore les résultats de la formation UV je pense que ce sera mardi petu être !!

bonne journée et bonne brocante! j'adore ça!
bisous

samanue moi aussi je veut bien un modelage!!!
milvana gros bisous je te mp très vite! (si j'y arrive)
@ franem t'est ou??? j'espère que tu vas mieux!
@elodie-my chouette un avatar pour te reconaitre!lol
soraia je pense que bientot tu nous aura sur le tel sinon un bon livre de révision dans les transports c'est bien aussi lool
@ vous toutes et au absente qui ne nous on pas encore rejoind sur le nouveau fofo révisez bien, a très vite!!!
j'espère que vous allez vite nous retrouver! il en manque!!!
bonne journée les filles! moi je vais farfouiller en brocante...

STRASS33 OUI J'AI MIS MON POISSONS ROUGE LOL PAS DE PHOTOS ENREGISTRER SUR MON ORDI J'AVAIS QUE SA LOL

c'est une bonne chose de faite MALHAD d pour ton atstation
elodiepapillon02 : bon stage
Luce38: comment ça va ???
topesthetik: coucou dit sur un maquillage jour avec paupière qui tombe et oeil qui tombe comment faire pour que la banane se voit et que ça ne fasse pas ailles de papillons ????? merci d'avance j'espère que ça va aussi ?
vivi, lolitea08, Flaya02 (pas trop mal ça va ????):;)
martinebeauty et calou29 : j'espère que ça va aussi ???

je m'étais dis que je ne paserais pas ce matin , tu parles j'suis devenue acro au fofo, c'est bête à dire mais vous êtes devenues une deuxième famille, j'adore vous lire, en plus vous êtes dans mon salon donc dans ma maison ...
j'ai hâte que le cap soit fini mais des fois je me demande ce qui va se passer entre nous après, ...
bonne journée à toutes et bon w-e
Bonjour samanue,

Je vais bien merci, et toi?

C'est vrai que je ne suis pas trés présente en ce moment sur le forum car je suis trés occupée entre les corrections des dossiers de vente, les séances vidéos et photos que j'ai fait dernierement, la réponse aux emails de mes éleves, la rédaction d'exercices d'entrainement pour le CAP, les séances skype avec mes éleves... Mais je ne vous oublie pas.

J'ai lu que beaucoup d'entre vous ont réussi leur attestation UV. Toutes mes félicitations!!! C'est un 1er pas vers le CAP.

Bises et bonnes révisions.

Moi j'ai passé mon attestation UV il y a 15 jours.
j'étais persuadée de pas l'avoir réussie car j'avais pas révisé avant d'y aller, du coup ça faisait beaucoup de choses a retenir en une journée, et pendant le test a la fin tout se mélangeait ! mais bon j'ai reçu le papier mercredi et je suis trop trop trop heureuse de l'avoir reçu. c'est une bonne première chose de faite pour nous les filles ;)

coucou tout le monde,

aujourd'hui je commence bien ma journée :mad: j'ai attendu 2H30 avec ma fille de 4ans au labo pour une prise de sang qui a durée 2seconde et demis. Et maintenant c'est les 3 qui ce chamaille haaaaaa je la sens pas mais pas du tout :(

au passage je raconte ma vie lol

strass je vais bien ne t'inquiète pas c'est gentil.
pajerine44 bienvenue sur le fofo !!!
coucou à toutes les filles, alors on est quand même réveillées !!!!!
il fait trop beau c'est chouette, je vais me poster au soleil avec une casquette vissée sur la tête et je vais réviser la cosmeto, mais d'abord à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable j'ai faim miam !

Bonjour à toutes. elodie_my tu as l'école Esthétique vocation à Serris 77 (ligne A rer) qui fait des cours UV pour avoir l'attestation. Il reste une place à ce qu'il me semble pour avril. Les enfants.. BIZ
J'ai des alertes mais j'ai du mal à savoir comment on fait pour les voir Donc si je ne réponds pas c'est parce que je suis dans le flou concernant l'utilisation du forum. Mais je m'y ferais.

coucou comment vas tu strass?

vous allez bien les filles je croise les doigts vous allez tout déchirer

luce je t'ai envoyée un mp mais bon j'ai vu que tu as un problème de messagerie

je vous embrasse l'infirmière va passer

bisous

COUCOU MISSMAMAN

JESPERE KE TU VAS MIEUX FAIT ATTENTION A TOI TON GRAND COEUR DOIT ENCORE ETRE FRAGILE

BIZ

samanue Tu peux faire à ce moment là comme un maquillage paupières asiatiques. Tu fait ton ombre sur la paupière oeil ouvert pour bien voir au début l'endroit où tu place ton ombre puis tu fermes l'oeil et tu fini ton modelage avec les autres couleurs, mais laisse tomber la banane.

Retour