Bienvenue à toi parmi nous! Et bon courage pour les derniers mois qu'il nous reste!Bonjour à toutes !!!
je suis nouvelle par ici mais je crois qu'on prend très vite gout à ce forum car j'ai pris l'habitude de vous lire tous les jours et même plusieurs fois par jour !!! (une vrai addiction ce forum) en tout cas c'est super ce que tout le monde partage ici !!!!! je passe le cap esthétique en candidat libre cette année... je bosse dessus depuis plusieurs mois mais par moment je fais des pauses. comme quelques unes d'entre vous j'ai vraiment l'impression d' être trop trop trop à la bourre dans mes révisions. la cosméto ça veut pas rentrer ! c'est dur dur. heureusement je ne passe que les matières pro sinon je sais meme pas comment j'aurais fait.
alors en tout cas si vous le voulez bien, j'aimerais faire partie de cette grande aventure à travers le forum.. et essayer de partager tout ce que je peux avec vous !!
en tout cas vous etes super les filles !!! continuez comme ça et ce CAP on va toutes l'avoir !!!!!!!!!
gros bisous![]()