referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour à toutes !!!
je suis nouvelle par ici mais je crois qu'on prend très vite gout à ce forum car j'ai pris l'habitude de vous lire tous les jours et même plusieurs fois par jour !!! (une vrai addiction ce forum) en tout cas c'est super ce que tout le monde partage ici !!!!! je passe le cap esthétique en candidat libre cette année... je bosse dessus depuis plusieurs mois mais par moment je fais des pauses. comme quelques unes d'entre vous j'ai vraiment l'impression d' être trop trop trop à la bourre dans mes révisions. la cosméto ça veut pas rentrer ! c'est dur dur. heureusement je ne passe que les matières pro sinon je sais meme pas comment j'aurais fait.
alors en tout cas si vous le voulez bien, j'aimerais faire partie de cette grande aventure à travers le forum.. et essayer de partager tout ce que je peux avec vous !!
en tout cas vous etes super les filles !!! continuez comme ça et ce CAP on va toutes l'avoir !!!!!!!!!
gros bisous :D
Bienvenue à toi parmi nous! Et bon courage pour les derniers mois qu'il nous reste!

coucou Luce
J'espère que tu vas beaucoup mieux. J'attends la suite de tes fiches de cosmétologie + la suite de technologie.

Voici les numéros manquants :
21.3 - 25.3- 23.2- 23.6- 25.3- 26.1- 26.2- 27.1- 28 - 21.3Merci beaucoup ma chère luce.

je voudrais refaire une précision sans faire d'histoires!
et pour les filles qui ne l'aurais pas vu!

on a demandé aux filles de ne plus répondre aux questions de Luce qu'elle post car elle a beaucoup de travail et vous savez que Luce vous corrigera gentillement sans rechigner alors qu'elle a énormément de boulot!
et on peu s'auto-corriger facilement avec les cours, sauf évidement les questions qu'on a un doute!
et aussi à compter de 23h ne plus écrire à Luce, car quand même on a peu être faillit la perdre et malgrés son malheur elle est revenue parmis nous!
alors pour la préserver faite le SVP! pour elle pas pour nous!
voilà c'est la dernière fois que je le demanderais car je ne suis pas là que pour faire la flic lol!

bizz à toutes!

le kit massage aux pierres chaudes sur PBI est page 114 et 115. Celui de page de gauche est à 148 euros et j'avais pas vu le prix sur celui de droite qui fait aussi serviettes chauffantes à 330 euros !!! snif je vous ai dit des bêtises et je pensais que le super méga complet était à ce prix là ...... autant pour moi !

le kit massage aux pierres chaudes sur PBI est page 114 et 115. Celui de page de gauche est à 148 euros et j'avais pas vu le prix sur celui de droite qui fait aussi serviettes chauffantes à 330 euros !!! snif je vous ai dit des bêtises et je pensais que le super méga complet était à ce prix là ...... autant pour moi !

ha oui la ça change tout, lol 330€ faut les sortir :(

ha oui la ça change tout, lol 330€ faut les sortir :(
oui ça fait cher, mais je pensais également m'acheter le chauffe serviette, qui apparemment tourne autour des 250 euros dans les moins cher, en faisant le calcul, le combiné vaut le coup finalement..... je pense que je vais le prendre..... je reflechis encore un peu

Les filles !! auriez vous des bons plans pour acheter du linge de cabine ? je veux dire par là des serviettes éponge. Je suis allée à auchan car ils font la serviette achetée la 2eme gratuite, mais il ne restait rien comme choix ni couleur....

Bonjour à toutes !!!
je suis nouvelle par ici mais je crois qu'on prend très vite gout à ce forum car j'ai pris l'habitude de vous lire tous les jours et même plusieurs fois par jour !!! (une vrai addiction ce forum) en tout cas c'est super ce que tout le monde partage ici !!!!! je passe le cap esthétique en candidat libre cette année... je bosse dessus depuis plusieurs mois mais par moment je fais des pauses. comme quelques unes d'entre vous j'ai vraiment l'impression d' être trop trop trop à la bourre dans mes révisions. la cosméto ça veut pas rentrer ! c'est dur dur. heureusement je ne passe que les matières pro sinon je sais meme pas comment j'aurais fait.
alors en tout cas si vous le voulez bien, j'aimerais faire partie de cette grande aventure à travers le forum.. et essayer de partager tout ce que je peux avec vous !!
en tout cas vous etes super les filles !!! continuez comme ça et ce CAP on va toutes l'avoir !!!!!!!!!
gros bisous :D

Je te souhaite la bienvenue sur le poste Pajerine, est c avec plaisir que l'on accueil pour cette belle aventure.:)

Hugues bonjour ! comment fait-on pour retrouver le petit trombone qu'il y avait à côté de chaque forum, vous savez là où nous pouvions consulter les documents ? merci de votre aide

Tkt tu vas finir par y etre toi aussi populaire ;)
Hi hi hi je plaisantais hein ! moi j'aimais bien les autres avatars, on voyait la distance de chacun, ses passions etc.... bon finalement je m'y fait à ce nouveau fofo mais j'ai perdu le petit trombonne !!!!!

Retour