referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bah j'ai pas trop le temps de prendre soit de ma peau, donc le matin je me lave le visage avec un gel nettoyant vite fait pendant ma douche

j'ai un produit nettoyant pour le visage qui est conçu pour les peaux sèches qui est enrichi en principes actifs hydratant

donc votre peau tiraille quelques heures après la pose de votre crème, il vous faut une crème beaucoup plus riche enrichi en beurre de karité qui hydratera votre peau en profondeur et qui vous procurrera une hydratation pour tout la journée.
je vous propose cette crème la nutri+ qui se présente en flacon pompe, qui vous permettra de doser la quantité adéquate pour votre peau. voulez vous la tester ?

regardez elle a une texture très onctueuse, elle ne colle pas et pénettre directement dans la peau sans laisser un film grs, elle a une odeur très discrette. quand pensez vous ?

oui je sais pas, en plus je viens d'acheter ma crème donc peut-être je vais finir mon pot d'abord

votre crème vous pouvez l'utiliser le soir en crème de nuit pour continuer d'hydrater votre peau car la nuit elle a besoin d'être nourrie pour se régénérer.

Retour