Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci luce, j'ai essayé d'enregistrer mes cours mais j'avoue trop trop marre d'entendre ma voix, du coup j'ai fait le tableau comme je t'ai montré, pour le schéma normalement c'est bon, j'ai mémorisé les formes, demain je fais une fiche prépa pour voir si tu es ok ou pas.. encore merci luce gros bisouCoucou Soraia !
J'ai oublié de te donner une petite astuce pour la cellule. J'avais fait il y a quatre ans quand mes élèves de 1ère année esthétique ont rencontré des difficultés sur ce chapitre. Tu fais en fait du tout en un : tu photocopies un schéma soigné de la cellule au milieu d'une page A3 de sorte qu'il reste beaucoup de place autour du schéma. Ensuite tu annote ce schéma et devant chaque nom tu indiques entre parenthèses les rôles de l'élément correspondant. Cela permet d'avoir tout le chapitre à vue et de le mémoriser plus facilement. De plus tu peux aussi afficher cette fiche.....
Gros bisou et à bientôt !
je reviens d'ici une heure alorsj'ai de la place dans une heure si vous voulez ?
merci luce, j'ai essayé d'enregistrer mes cours mais j'avoue trop trop marre d'entendre ma voix, du coup j'ai fait le tableau comme je t'ai montré, pour le schéma normalement c'est bon, j'ai mémorisé les formes, demain je fais une fiche prépa pour voir si tu es ok ou pas.. encore merci luce gros bisou
merci de ton aide
je pense qu'on c bien débrouillé, t'en pense quoi ?
franchement bravo, par contre tu n'as pas parlé de la lotion merci oui j'ai réussi pas facile la cliente lolbravo les filles mais surtout doker car tu as concrétisé ta vente![]()
c vrai que j'ai zappé la lotionfranchement bravo, par contre tu n'as pas parlé de la lotion
sinon excellent