Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans mes cours il est indiquer de ne pas rajouter du savon lors du 2ème bain (trempage) car enlève l'effet de l'huile cuticule ? Peut tu me confirmer stp Martine ?
Coucou K. rol !Bonsoir !!! Petite question avez vous l anatomie du pied dans vos.cours???car moi je ne l ai pas..
Bonjour a mon avis vu l heure ou vous allez lire
Mon message oui il est tard ou tot selon
Vos idees..jbosse enco et tjrs et je me dis que comme dhabitude je vais rien retenir!!!! Bon petite question encore et tjrs. A votre avis pour definition du tissu Est ce que ca suffit de dire ; ensemble de cellules de meme caracteres de meme fonctions. ?????? Ou il faut parler des 3groupes???
le jour de l'exam si j'ai la question je regarde la suivante s'ils ne me demande pas les différents groupes j'en parle dans la première sinon non ! je ne sais pas si j'ai été très claire !! bonne journée k.rolBonjour a mon avis vu l heure ou vous allez lire
Mon message oui il est tard ou tot selon
Vos idees..jbosse enco et tjrs et je me dis que comme dhabitude je vais rien retenir!!!! Bon petite question encore et tjrs. A votre avis pour definition du tissu Est ce que ca suffit de dire ; ensemble de cellules de meme caracteres de meme fonctions. ?????? Ou il faut parler des 3groupes???
merci martine pour toutes ces précisionsAu CAP je te conseille de faire un tempage (eau + savon antiseptique) pour nettoyer les 2 pieds en meme temps (dans ce cas ce n'est pas la peine de désinfecter avant), et pour le séchage tu prends une serviette propre qui n'a pas servi pour autre chose.
Il est impératif de changer l'eau entre le bain du début de soin et celui que l'on fait un pied aprés l'autre juste avant le travail des cuticules. Et on remet un peu de savon pour ramollir les peaux lors du 2eme bain.
coucou emma58 et Luce38bonne journée luce,merci d'avoir confiance en moi !!bisous
bonne journée les filles!
j'espère que lolitea08 tu vas bien?? STRASS33 aussi et calou29 je pense qu'elle est très occupée !
coucou samanue, gros bisous, mon bras ne va pas encore aujourd'hui, alors je dois rien faire avec , dur!!
bisous à toutes a+
coucou!!
ptit passage en coup de vent je viens d'avoir les résultats pour la formation UV je l'ai avec 15,5 de moyenne trop contente
je reviendrai plus tard rattraper mon retard faut que je finisse mes dossiers!
Je vous souhaite un bon dimanche a toutes!
bonsoir!!!
vous allez bien?? depuis vendredi je m'étais juste pr lire mes MP, et la pr rattraper mon retard sur le forum, j'ai mis plus d'1H30!!!!!!!!!
week end chargé, on a organisé hier soir une soirée dans une salle, bcp de taf... et 2 "beaux" gadins pr moi, je marchais (je faisais le con^^) sur une table, et paaff, je passe a travers la table... plus de peur que de mal (sur le moment; et ma mère qui a eu peur pr mon bide, moi aussi a vrai dire) une heure après je veux pr aller sauter sur le dos de mon frère pr qu'il me porte (il a l'habitude) paaaaffff on se fracasse tous les 2 sur le carrelage... résultats de la soirée, égratignure a la jambe a cause de la table, et gros hématome douloureux sur la cuisse a cause de mon frère qui tient pas sur ses jambes^^
mardi a la piscine je vais avoir l'air fine, avec 'mes bobos" de partout!!! mddddrrrrr
voila, pas de revis' du coup ce week end, je reprends demain!