tu peux nous en dire plus? tu attises ma curiosité (je ne connais que la HF)j'étais modèle soin visage et j'ai beaucoup appris à propos des appareils, je savais pas qui c'était aussi simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux nous en dire plus? tu attises ma curiosité (je ne connais que la HF)j'étais modèle soin visage et j'ai beaucoup appris à propos des appareils, je savais pas qui c'était aussi simple
bonne nuit jessica!Bon allez bonne nuit à vous toutes!!!! Papotez pas trop!
j'étais modèle soin visage et j'ai beaucoup appris à propos des appareils, je savais pas qui c'était aussi simple
ah merci moi qui me disais que dès qu'elle rentrerais à l'école sa irais mieux bein toi si sa fais 9 ans arffffton corps s'habitue.... mais tu le payeras tot ou tard je parle en connaissance de cause je ne dors que 5h/nuit....(depuis la naissance de ma fille ca va faire 9ans samedi) ba je vois bien ma tete maintenant MDR (et c'est pas que le rides!)dc ne prends surtout pas ce rythme c'est un conseil!
![]()
ah bon mdr en quoi? lolbon, les filles je vous fais de gros bisous, je ne peux toujours pas faire grand chose avec ce p***** de bras !!! trop trop trop mal!!!
samanue courage pour l'épil, tu as plein de qualité, tu vas y arriver!!
soraia je suis contente de te revoir , j'espère que tu vas mieux, enfin que tes pb sont résolus!!
lolitea08, c'est drôle, tu me fais penser à moi quand j'étais jeune !!!
franem, courage, tu vas y arriver, je sais que c'est dur!!
moi , je n'ai pas non plus le moral, je me dis que je suis folle de passer ce CAP !! je devais faire une épil et une manucure aujourd'hui, mais j'ai été obligée de tout annuler!
allez, demain le soleil se lève encore ... une nouvelle journée avec beaucoup d'espoir, enfin , c'est ce qu'il faut se dire!!! lol
gros bisous à toutes
bon, les filles je vous fais de gros bisous, je ne peux toujours pas faire grand chose avec ce p***** de bras !!! trop trop trop mal!!!
samanue courage pour l'épil, tu as plein de qualité, tu vas y arriver!!
soraia je suis contente de te revoir , j'espère que tu vas mieux, enfin que tes pb sont résolus!!
lolitea08, c'est drôle, tu me fais penser à moi quand j'étais jeune !!!
franem, courage, tu vas y arriver, je sais que c'est dur!!
moi , je n'ai pas non plus le moral, je me dis que je suis folle de passer ce CAP !! je devais faire une épil et une manucure aujourd'hui, mais j'ai été obligée de tout annuler!
allez, demain le soleil se lève encore ... une nouvelle journée avec beaucoup d'espoir, enfin , c'est ce qu'il faut se dire!!! lol
gros bisous à toutes
ah merci moi qui me disais que dès qu'elle rentrerais à l'école sa irais mieux bein toi si sa fais 9 ans arffff
mais j'ai toujours été comme sa en faite! quand je dors 5 ou 6 h d'afilé sans qu'on me réveil j'ai assez mais quand je dors 5 ou 6 h et qu'on me réveil la nuit alors la je ne suis pas trop de bonne humeur lol! en faite je fais comme si j'étais de bonne humeur pour oublier que j'ai mal dormi!
sa fais depuis que j'ai 14 ans que je dors mal très mal et encore plus avec ma fille (et je regarde souvent si elle respire)!!!!
rien à voir avec l'esthétique ce que je raconte lol
j'ai appris que pour allumer l'appareil à aspiration c'est juste bouger le petit bouton et voila lool (j'avoue que c'était une incroyable découverte) j'ai appris à utiliser le vapo, à éviter d'en mettre sur le visage car ça gène la respiration donc on le met en direction le cou (je sais pas si vous avez bien compris lol) on a lissé des rides, aspiré des boutons et j'ai appris à faire une mentonnière c'est beau... à la fin on est resté près d'une heure à papoter de tout et de rien, elle m'a donné des conseilles pour le cap genre apporter des paniers pour chaque soin (mais ça vous le savez) et avant le HF utiliser toujours une ampoule aqueuse et pas huileuse (sylvie a bien dit, soraia pas d'ampoule huileuse avant le HF)tu peux nous en dire plus? tu attises ma curiosité (je ne connais que la HF)
ton caractère, ta façon de penser... de dire les choses!!! Mdr !!!ah bon mdr en quoi? lol
non je ne suis jamais allez voir le médecin lol à part pour ma fille!Et tu es tout le contraire de moi, je dort beaucoup une vraie marmotte!
Tu es aller voir un medecin? C'est peut être du au stress que tu ne dort pas!
bienvenue ds mon monde!ah merci moi qui me disais que dès qu'elle rentrerais à l'école sa irais mieux bein toi si sa fais 9 ans arffff
mais j'ai toujours été comme sa en faite! quand je dors 5 ou 6 h d'afilé sans qu'on me réveil j'ai assez mais quand je dors 5 ou 6 h et qu'on me réveil la nuit alors la je ne suis pas trop de bonne humeur lol! en faite je fais comme si j'étais de bonne humeur pour oublier que j'ai mal dormi!
sa fais depuis que j'ai 14 ans que je dors mal très mal et encore plus avec ma fille (et je regarde souvent si elle respire)!!!!
rien à voir avec l'esthétique ce que je raconte lol
et bien moi je ne dormais quasi plus au bout d'un moment je me levais plusieurs fois et j'étais très fatiguer alors du cou je dors avec elle lool (oui je sais c'est pas bien) mais je dormais mieux après!lol!bienvenue ds mon monde!
tu vois elle va avoir 9 ans et tous les soirs je vais voir plusieurs ds sa chambre si elle est ds son lit ect....meme la nuit qd j'entend un bruit suspect je me leve...
si je dors peu c'est que j'ai le sommeil léger depuis qu'elle est née.....sinon elle fait ces nuits depuis qu'elle a 2 mois dc c'est pas trop à cause d'elle...sauf qd elle est malade mdr!
ah bon mdrr!!! comme dis flaya je suis une rebelle mdr (non pas du tout) une rebelle au coeur énorme!ton caractère, ta façon de penser... de dire les choses!!! Mdr !!!
j'étais trop fatigué, je vis au 92 j'ai fait un tour au 94 et puis au 77 pour revenir au 92, je suis arrivée chez moi à 20h alors que j'ai quitté top à 18h30 lolJ'ai du loupé un truc lol !!! pourquoi tu avais mal aux pieds et que tu sentais plus tes jambes ?!
bonsoir les filles
alors ce soir pas le moral du tout
j'ai des migraines horrible et des douleurs dans les yeux dû a mon adenome (hypophyse)
gros soucis niveau financier (bon sa c'est tout le monde) mais je ne pourrais pas acheter le matos qu il me manque
et j ai surtout l impression que pareil que emma je suis tarée de passer ce cap , je me dit que je ne l aurais pas et que je vais etre super decue pfffffff gros gros coup de blues ce soir
j arrive pas a me mettre dans les revisions deûis deux / trois jours c est affreux
la date approche et trop trop peur
prend du destress c'est super efficace, j'en prennai pendant une période car j'etai comme toi! ca t'aide à te calmer! tu le trouve dans toute les pharmacie san ordonnance!non je ne suis jamais allez voir le médecin lol à part pour ma fille!
oui je pense tout le temp, et si je me réveil à 4h du mat admettons et bien je ne redors plus car je pense direct à plein de trucs!
je suis très anxieuse je me fais beaucoup de noeud au cerveau!
alors je prend mes cours dans le lit et desfois sa m'aide à m'endormir lol
je dois être une de ces taré mdrrr!!! non mais desfois je me demande lol