Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lundi elle allait bien. Elle doit être en pleine révision?! Jessicallas Tu vas bien?et Jessicallas ça va je ne me souviens pas t'avoir lu ces derniers temps !!
aller ce coup ci je suis en retard
Ahhhhhhh les hommes.... c'est vrai que nous les femmes (enfin pour ma part) je remarque de suite s'il se lève et n'est plus là... mais alors eux quand ils dorment.....!Je viens de finir mon deuxième devoir de la journée!!! Merci lolitea08 ca m'arrange bien le fait de'avoir peu dormi!!
A mon avis je ne rammenrai pas ma fraise a 14h
Et mon Loulou n'a toujours pas remarqué que je ne dormé pas![]()
C'est ca quand il se réveil en général je ne suis pas bien loin derrière car jaime pas dormir quand il est levé!Ahhhhhhh les hommes.... c'est vrai que nous les femmes (enfin pour ma part) je remarque de suite s'il se lève et n'est plus là... mais alors eux quand ils dorment.....!
courage ma belle!J'ai froid ce matin, j'ai la tête en vrac et j'ai envie de rien..... j'ai un soin du visage qui va arriver et j'ai pas envie, mais pas envie !!!! bouh pas le moral, j'ai l'impression de pas avancer en théorie et j'ai froid
courage ma belle!
On a pas toujours envie mais c'est nécessaire et on toute l'impression de pas avancer en théorie! Pour te rassurer moi ce matin c'est "LES EMULSIONS"pour te dire à quel point suis à la ramasse! Et puis tu es bien avancée en pratique c'est déjà ça! Pour le fait que tu aie froid c'est vrai que ça s'est refroidit sec. Chez moi il y a plu cette nuit et même si l'autre jour il faisait 27 sur ma terrasse ben aujourd'hui c'est loin d'être le cas! Et c'est vrai que le temps à tendance a nous déprimer et donner un coup de mou! Mais courage allez on se booste!!!!! Bisous
[/quote]moi aussi j'avais 27 degréé et là le coup dur comment ca caille!
bonjour a toute! je passe vite fais vous voir avant d'amener ma fille au poney...
je suis toujours en plein examen blanc....mais je pense bien a vous!
par contre j'ai vraiment du mal à me faire au nouveau fofo....pffff jsuis vieille, j'aime pas trop le changement! mdr
coucou les filles! j adore celui là !sa fais un ptit moment que je le chercher mais je savais plus qui le composé cette musique! merci tichatahiti
tiens cette musique va te détendre dc comme tout à l'heure tu ferme les yeux en l'ecoutant...perso elle me transporte cette musique lol (faut aimer le saxo pr contre)
bonjour Calou29 devinez qui s'est ???bonjour a toute! je passe vite fais vous voir avant d'amener ma fille au poney...
par contre j'ai vraiment du mal à me faire au nouveau fofo....pffff jsuis vieille, j'aime pas trop le changement! mdr
Bonjour calou29 Bisous au passage. Vos fiches manquent sur le forum; Si par bonheur vous puissiez en remettre quelques unes? Parce qu'on a perdu LE TROMBONE. Mercibonjour a toute! je passe vite fais vous voir avant d'amener ma fille au poney...
C'est vrai j'avais oublié au sujet de la connection. Je ressemble à ton poisson rouge. 6 s de mémoire. Ca fait peur...coucou tout le monde,
j'espere que vous allez bien, je viens juste faire un petit coucou cette après midi je vais faire une épilation aisselle a ma belle soeur jespere que je vais pas la ratatiné la pauvre lol.
sinon topesthetik jessica n'a plus de connection internet elle nous suit avec son telephone mais elle ne peut pas poster au derniere nouvelle c'est ce qu'elle avait dit après jespere qu'il ne lui est rien arrivé de grave
gros bizou a toutes a ce soir pour de nouvelle aventure![]()
bonjour tout le monde !!
j'ai ratrappé entre les lignes ...
tahiti13100 ben alors ma belle , ne te décourage pas on abat un travail monstre et on a l'impression de stagner mais en réalité même si nous ne nous en rendons pas compte on avance on progresse !! aller repos aujourd'hui et demain pour ton cerveau et après quand t'as fait le vide tu t'y remets !! courage, on a bientôt fini !!
lolitea08: je te fais de la réflexo si tu veux j'ai des clientes qui dorment comme des bébés maintenant !!
bon ben pour les gestes de l'espagnole y a plus qu'à !!!
martinebeauty: dans les vidéos on voit bien les gestes détaillés comme ça ??? je vais avoir ma paye aujourd'hui je pense que je vais prendre vos cours, mais j'ai peur de pas assurer juste avec les photos et vidéos ...
soraia: ça va ???
aller je file bonne journée à toutes et merci beaucoup pour hier
au fait j'ai pas révé de poils ^^