referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Aaaa je suis dans la m**** j'ai oublié le code de ma CB plus de carte plus d'argent je deprime

soraia J'ai 35 Mfz, si ça pouvait t'aider, pas la mm banque, je crois ... :confused:
Comme dit topesthetik essaie de tapoter négligemment, il faut juste retrouver le réflexe jusqu'à ce que l'alignement des chiffres ou la tite musique ds ta tête soit ton déclic sûr ... Plus tu te concentres plus c'est difficile.

Enfin, bla bla, bla bla, ça se voit que j'ai qqun qui s'est annulé...Zou, je dois préparer une note et manger un tit morceau.
Secouezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vousssssssssssssssssss la vie est BELLE ! STOOOOOOOOOOP à la morosité !
Vive les prochaines cerises, la CB forcément avec un dénouement heureux, la boîte aux lettres où personne ne pourra piquer quoi que ce soit, le téléphone zen, la beauté naturelle des cheveux en mouvement ( image au ralenti comme ds les films )

Merciiiiii calou29, j'en ai enregistré plusieurs, mais ne connaissant pas ta liste possible d'origine, comment savoir ce qui pourrait me manquer ? Elles sont claires, bien résumées, faciles à suivre tes fiches !
Bisoussssss

dites moi ce qui vous manques les filles...je remettrais mes fiches en lignes.
;)

Coucou Calou !
Ca fait plaisir de te relire depuis le temps :)
Bon j'espère que les exams blancs sont bientot finis pour que tu puisses fouler un peu ;)
Alors moi y'a a un truc qui me vient là et que je n'ai pas trouver dans mon petit dossier "fiches calou" hihi ! c'est le modelage mains et pieds si des fois tu as ?
Bisous

soraia J'ai 35 Mfz, si ça pouvait t'aider, pas la mm banque, je crois ... :confused:
Comme dit topesthetik essaie de tapoter négligemment, il faut juste retrouver le réflexe jusqu'à ce que l'alignement des chiffres ou la tite musique ds ta tête soit ton déclic sûr ... Plus tu te concentres plus c'est difficile.

Enfin, bla bla, bla bla, ça se voit que j'ai qqun qui s'est annulé...Zou, je dois préparer une note et manger un tit morceau.
Secouezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vousssssssssssssssssss la vie est BELLE ! STOOOOOOOOOOP à la morosité !
Vive les prochaines cerises, la CB forcément avec un dénouement heureux, la boîte aux lettres où personne ne pourra piquer quoi que ce soit, le téléphone zen, la beauté naturelle des cheveux en mouvement ( image au ralenti comme ds les films )

Merciiiiii calou29, j'en ai enregistré plusieurs, mais ne connaissant pas ta liste possible d'origine, comment savoir ce qui pourrait me manquer ? Elles sont claires, bien résumées, faciles à suivre tes fiches !
Bisoussssss

Tu me fais trop marrer :) toujours de bonne humeur, toujours a remonter le moral quand l'une de nous ne va pas bien :)
Et j'adore ta facon de parler ;)
Bonne journée a toi aussi
bisous

Ah oui c'est pas ta journée dis donc ! Bon j'espère que ca sera tout pour aujourd'hui ;)
Oui ca commence a se calmer chez moi. J'ai même retrouvé mes lunettes qui étaient sur ma tête. Tu vois! L'extérieur me fait un peu peur mais j'y vais. Allez. Bonnes révisions ! un chocolat à chaque fin de page pour se motiver.
calou29 on m'a demandé où était votre fiche epil maillot. Merci bc.

C'est gentil de vouloir partager lol Je crois que beaucoup en ont besoin en se moment! Moi ca va j’attends les chocolats de pâques mdr c'est bon pour le moral et pleins de magnésium!!!

Ah ben moi, pas question d'attendre ! Du chocolat chaque jour !! Et je n'ai pas sous la main mon précis d'esthé cosméto mais il y a un passage génial sur le chocolat qui va vous réconcilier, oui ,oui . Je vous sortirai ça après le taf ( Donc tardddddddddd )

Vade retro Satanas!! Suis au régime.
Depuis qd le chocolat empêche un régime ?? <= vérité vraie. Les deux sont compatibles, juste question de quantité, Coooooooool Zennnnnn topesthetik ( je taffe en lipomassage, je le rappelle :) )

dites moi ce qui vous manques les filles...je remettrais mes fiches en lignes.
;)
coucou calou contente de vous revoir ici!

moi sur la fiche peaux sèches par exemple, il n'y a pas les produits à conseillé comme sur quelques autres! ah moins que vous n'en n'aviez pas fais!
et je voulais vous demander pour la théorie technique esthétique est-ce que je dois acheter un livre! parce qu'à l'institut je l'apprend d'une certaine façon et ici autrement! est-ce que par exemple dans la manucurie si je ne met pas le masque comme vous le faites c'est pénalisant?

merci!

Tu me fais trop marrer :) toujours de bonne humeur, toujours a remonter le moral quand l'une de nous ne va pas bien :)
Et j'adore ta facon de parler ;)
Bonne journée a toi aussi
bisous

Super mimi à toi, je me fais rire tte seule, alors si d'autres en profitent aussi, tant mieux ;)
Je me sens toujours bien qd les autres sont heureux donc j'essaie tout pour ...
" On peut aussi bâtir qq chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin " <= pas de moi mais d'un écrivain
Pas facile ds la galère mais le besoin de rebondir et de sortir qq chose de chouette au bout du compte est vital , le soutien , on en a tous besoin :) Il suffit parfois de bien peu pour retrouver des forces.

Autre pensée du jour :
" le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en soi,
il est impossible de le trouver ailleurs " <== tjrs pas de moi ( à croire qu'il me manque un cerveau ... lol )
GrOs GrOs bisous à toi Flaya02, passe un très bon après-midi !

Bon, je donne peut-être l'impression de ne rien faire ( à part des pages qui vont enrager les lectrices qui récapituleront ce soir hi hi dsl ... ) Mais c'est FAUX !
Ça se voit tant que ça que j'ai eu une annulation et des minutes libres ?? :cool:

Oui ca commence a se calmer chez moi. J'ai même retrouvé mes lunettes qui étaient sur ma tête. Tu vois! L'extérieur me fait un peu peur mais j'y vais. Allez. Bonnes révisions ! un chocolat à chaque fin de page pour se motiver.

MDR... Sans commentaire ;p

topesthetik a dit:

Mais quelle chance sylvie tu as trouvé tes lunettes mdr

J'ai appelé la banque et ils ont dit d'aller la bas avec le code (si je me souviens) pour debloquer ma carte.
Merci elodie il faut toujours voir le bon coté. Mais tu sais hier avec mes cours sur le net j'ai payé 100€ donc meme sans carte l'argent s'en va toujours.
J'ai pas encore dit mais bienvenue strass tu commencais a nous manquer.
Je vous remercie encore pour vos mp et un gros merci et un hyper gros mega bisou a ma chere copine lolitea08 :) bisous a toutes là je suis en pleine seance LPG ah oui il faut eliminer toute cette graisse et cellulite mdr

soraia Je sais pas si mon mari a prévu quelque chose! Je te redis dans la soirée mais normalement c'est bon. Et puis on en a pas pour long.... sauf si tu t'acharnes sur moi comme l'autre jour lol

la galère aujourd hui !j ai effacer mon dossier vente sans que je m aperçois et il me reste plus qu a recommencer tout! grrrr j ai envie de pleuré:alcohol:!

Retour