referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J'ai suivi ton exemple... je viens aussi de redistibuer les mfz que j'avais regagné depuis que je les avais donné et j'ai distribuer entre nos super profs!!!!
Coucou @jessica883,

Quand j'ai allumé l'ordinateur ce matin j'ai eu la surprise de trouver ton cadeau de mfz qui m'a fait trés plaisir. Merci beaucoup.

Continues ton bon travail! Biz

Coucou @jessica883,

Quand j'ai allumé l'ordinateur ce matin j'ai eu la surprise de trouver ton cadeau de mfz qui m'a fait trés plaisir. Merci beaucoup.

Continues ton bon travail! Biz

C'est avec plaisir Martine.... Et faut dire que vous passer tellement de temps sur skype à répondre à mes éternelles questions que je peux bien faire ça! Bisous

dites les filles je voulais acheter mes plateau ce matin mais question très bête qu'elles dimension prendre et combien en préparez vous ?
merci beaucoup

recoucou les filles

j'ai trouver ce trolley sur ebay c'est un vendeur français, vous en pensez quoi parce que niveau prix il reste raisonnable par rapport a celui de casto il me semble qu'il a un compartiment en plus

http://cgi.ebay.fr/Valise-malette-t...rCommerces&hash=item1c24c8a2dd#ht_9250wt_1175

j'ai pas achetée de trolley, mais je pense que celui de casto serait plus costaud, étant donné qu'il est fait pr les bricoleurs et je crois que c'est quasi le même prix!

et ca me permets de rebondir, car hier j'ai pensée a quelque chose^^, j'ai achetée une valise pr le linge, mais j'ai pas de trolley (je fais des économies, et j'ai peur que ce soit trop lourd trolley+ matos dedans) je pensais racheter une petite valise pour ranger mes plateaux, ça serait plus pratique (moins lourd, et moins cher^^)
qu'en pensez vous??

Coucou le filles! Je n'interviens pas souvent sur le forum en ce moment car je n'ai que très peu de temps. Mais ça ne m'empêche pas de penser à vous et de vous lire tous les jours pour voir d'ailleurs que vous avancez très vite ! gros bisous et bon courage à toutes !

Luce38

Quant à toi ma très Chère Luce ! j'espère que tu vas beaucoup mieux et que surtout tu prends bien soin de toi. C'est primordial !!!! Je te fais un énorme bisou et te souhaite une très bonne journée !

Coucou Barbara !
J'espère que tu vas bien malgré le manque de temps. C'est toujours un plaisir de te lire.
Je vais très très bien, même si c'est toujours la course à gauche et à droite en ce moment.
Gros bisou et à bientôt !

les filles qu'est ce qu'on doit faire quand on a envie de tout abandonner?

Venir nous le dire (comme tu l'as fait) pour qu'on te remonte le moral et te rebooste a bloc !!!
Pas toi soso tu peux pas arreter enfin personne peut arreter et surtout pas a 2mois des exams !
Pourquoi ta patronne ne veut pas te donner des vacances ? Courage le mois de mai est plein de jours fériés donc tu pourras souffler et prendre soin de toi ces jours là et pis peut-etre que tu feras le ou les ponts :)
Allez courage ma belle
Gros bisousss soraia

samanue Pour transférer des Mfz sur l'avatar de la personne tu clique sur son nombre de MFZ et tu as une fenêtre qui s'ouvre pour les transférer

Coucou Soraia !
Quand on a envie de tout abondonner, il faut regarder si cette envie vient du "cerveau gauche", on réfléchit du cerveau droit pour ne pas l'écouter et on continue malgré tout. Ce que je veux dire, c'est surtout cette envie qu'il faut abandonner !
Gros bisou Soraia !
bonne idée luce....
je me sens trop vieille, j'ai oublié mon code de ma carte, aujourd'hui j'ai pris rdv chez le médecin et deux minutes après j'ai du le rappeler car je me souvenais plus de l'heure du rdv mdr
je pense que j'ai une grande fatigue physique (comme vous toutes d'ailleurs lol) j'ai mal au dos mal à l'estomac migraines, plus envie d'aller à l'école (et vous dites, mais cette fille est c*** ou quoi? elle a la chance d'aller à l'école et elle veut pas y aller) en fait les filles, si je savais que j'allais à l'école et j'allais rencontrer des élèves comme vous et des profs comme celles qui ont a ici, là oui j'avais envie d'aller à l'école tout les jours, mais franchement 8h de cours quand on apprend rien de tout, au bout d'un moment on a marre, en plus ces gamines, trop marre trop trop marre.. ma patronne qui si je lui parle des vacances sa réponse est, moi aussi j'ai pas de vacances lol
lolitea08 tu es où :(
bisous à vous les filles, ah j'ai oublié, samanue ça va bien merci :)

Venir nous le dire (comme tu l'as fait) pour qu'on te remonte le moral et te rebooste a bloc !!!
Pas toi soso tu peux pas arreter enfin personne peut arreter et surtout pas a 2mois des exams !
Pourquoi ta patronne ne veut pas te donner des vacances ? Courage le mois de mai est plein de jours fériés donc tu pourras souffler et prendre soin de toi ces jours là et pis peut-etre que tu feras le ou les ponts :)
Allez courage ma belle
Gros bisousss soraia
c'est super les fériés le mardi quand c'est mardi mon jour de repos mdr

c'est super les fériés le mardi quand c'est mardi mon jour de repos mdr

Ah merde le mardi c'est ton jour de repos pfff ! Et le lundi tu travailles alors ? si oui lundi prochain c'est férié et pis après tu auras ton jeudi 17mai et ton lundi 28mai !
Ralala pas cool ta patronne :mad:

Ah merde le mardi c'est ton jour de repos pfff ! Et le lundi tu travailles alors ? si oui lundi prochain c'est férié et pis après tu auras ton jeudi 17mai et ton lundi 28mai !
Ralala pas cool ta patronne :mad:
c'est bon à savoir, ce lundi je compte bien réviser car mercredi épreuve histoire/géo lol j'ai peur, il me manque plus que le dossier géo et imprimer le tout (j'attends mes encres lool)

Retour