Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui 16.5 moi sava mais c'était assez simple lol17,5 c'était un petit devoir
non juste la liste du matériel a acheterest ce que vous avez deja reçu vos convoc avec les dates d'exams?
Wahou trop bien! c'est super bravo!!! la chance!!!Les filles faut que je vous raconte !!!
Hier j'ai préparé des demandes de stage avec cv et lettre de motivation et j'ai précisé que je pouvais la semaine prochaine et le mois de mai !
J'en fais 3 que je décide d'aller déposer cet aprem et vous savez pas quoi .... Et bah la première a qui je dépose ma demande me prend la semaine prochaineet si je veux les 3 premières de mai hihi !!! Du coup j'ai pas déposé aux autres lol ! Et en plus elle fait a la spatule !!! Ololoh j'espère que ca va etre bien ! Faut absolument que je vois le soin visage avant mardi !!!!
Bon j'ai ma cliente pour épil demi-jambes et maillot !
A tout a l'heure les filles
Je ferais la PSE après
Bisousssss
coucou!! topesthetikemma58 c'est pour toi!
c etait un gros soulagement !Tu nous embêtes pas, qu'est ce que je devrais dire alors moi......
tant mieux pr ton dossier, t'as dû faire un gros ouuuufff!!!
alors pour vsp j ai 14.5 je ne vais pas faire des plateaux mais plutot des boites (tu sais genre les grosses boites bien profontes d'ourson en guimauve ) et ecrire dessus ce qu'il y a dedans ca prendras moi de place prce que je compte pas m'acheter 36000 plateaux qui ne me resserviront pas....Super lelien! Ca m'intéresse beaucoup également! LMais je me demande pour l'exa si c'est pratique de ranger nos plateaux dedans??? Bisous
je ne vais pas faire des plateaux mais plutot des boites (tu sais genre les grosses boites bien profontes d'ourson en guimauve ) et ecrire dessus ce qu'il y a dedans ca prendras moi de place prce que je compte pas m'acheter 36000 plateaux qui ne me resserviront pas....