referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Courage Soraïa, ce n'est pas le moment de tout lâcher et abandonner. Tu es une brillante élève et ça serais dommage. Tu as un but et il faut absolument l'atteindre et en plus, il ne reste pas beaucoup. Allez secoues-toi et remet toi sur les rails. Bisous

Les filles faut que je vous raconte !!!
Hier j'ai préparé des demandes de stage avec cv et lettre de motivation et j'ai précisé que je pouvais la semaine prochaine et le mois de mai !
J'en fais 3 que je décide d'aller déposer cet aprem et vous savez pas quoi .... Et bah la première a qui je dépose ma demande me prend la semaine prochaine :D et si je veux les 3 premières de mai hihi !!! Du coup j'ai pas déposé aux autres lol ! Et en plus elle fait a la spatule !!! Ololoh j'espère que ca va etre bien ! Faut absolument que je vois le soin visage avant mardi !!!!
Bon j'ai ma cliente pour épil demi-jambes et maillot !
A tout a l'heure les filles
Je ferais la PSE après ;)
Bisousssss

Les filles faut que je vous raconte !!!
Hier j'ai préparé des demandes de stage avec cv et lettre de motivation et j'ai précisé que je pouvais la semaine prochaine et le mois de mai !
J'en fais 3 que je décide d'aller déposer cet aprem et vous savez pas quoi .... Et bah la première a qui je dépose ma demande me prend la semaine prochaine :D et si je veux les 3 premières de mai hihi !!! Du coup j'ai pas déposé aux autres lol ! Et en plus elle fait a la spatule !!! Ololoh j'espère que ca va etre bien ! Faut absolument que je vois le soin visage avant mardi !!!!
Bon j'ai ma cliente pour épil demi-jambes et maillot !
A tout a l'heure les filles
Je ferais la PSE après ;)
Bisousssss
Wahou trop bien! c'est super bravo!!! la chance!!!

coucou les filles ! c est pour vous dire que j ai changer de speudo c est plus kendra89 maintenant c est steph974 ! aller hop les filles il faut garder morale il faut pas faire comme moi jsui sur la pente douceur lol ! ah oui j allais oublier de vous dire j ai retrouver mon dossier vente bizarre bizarreo_O il était cacher ouuuf ! maintenant je vais l imprimer comme ça j aurais un exemple sous la main et de plus je me suis fais engueuler par mon mari hier grrr pour ce fichu dossier ! aller j arrête de vous embêter:D bisou à toutes !

Coucou !!!! alors pose du pansement et de la capsule, super facile. Ouf, au moins pas de noeud au cerveau avec ça !!! on a eu des dates pour les examens, enfin euh style : pratique entre le 01 et le 08 juin. PSE le 11 juin. Cosmeto-biolo-arts appliqués le 12 juin. La vente fin mai. Et les résultats de l'examen entre le 29 juin et le 02 juillet. Glups. j'ai peur.

Super lelien! Ca m'intéresse beaucoup également! LMais je me demande pour l'exa si c'est pratique de ranger nos plateaux dedans??? Bisous
je ne vais pas faire des plateaux mais plutot des boites (tu sais genre les grosses boites bien profontes d'ourson en guimauve ) et ecrire dessus ce qu'il y a dedans ca prendras moi de place prce que je compte pas m'acheter 36000 plateaux qui ne me resserviront pas....

je ne vais pas faire des plateaux mais plutot des boites (tu sais genre les grosses boites bien profontes d'ourson en guimauve ) et ecrire dessus ce qu'il y a dedans ca prendras moi de place prce que je compte pas m'acheter 36000 plateaux qui ne me resserviront pas....

Ok merci pour l'info ca peut être une solution aussi! Je pense que je m'acheterai le trolley pour me récompenser si j'ai mon cap! Mais j'en ai discuté avec mon mari et c'est vrai déjà que le trolley ça pèse et si y a tout dedans et que c'est à l'étage eh ben bonjour la galère! Je vais faire des sacs comme ça je peux en donner un à mon modèle lol (Tu es d'accord Ncy26)

Retour