referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Pour bénéficier des tarifs élevés il faut un minimum de commande de 169€ non?
CC Jessica Pour Perron Rigot il faut demander la personne qui s'occupe du tarif étudiants Le catalogue, les pris sont différents. Avec votre N° inscription vous pouvez commander à l'unité. Mais pour les frais de port je ne sais plus je croix + ou- 200 euros TTC. Bonne journée!!

lolitea08 a dit:
je vais effacer les vidéos sur you tube de toutes façon vous les avez toutes vu!
parce qu'il y en a une qui commence à venir ramener sa grande langue comme quoi le modelage est mal fais qu'elle est en bts blablabla une qui à la science infuse et plutôt de donner des conseils viens critiquer alors qu'il est bien dis dans la vidéo "candidat libre" et non pas modelage pro! j'aime bien les gens qui n'ont que sa à faire de venir critiquer plutôt que de donner leur savoir faire!mdr
comme si demain j'avais un bts et je dirais à une candidate libre en cap, ah mais non moi je suis en bts je sais de quoi je parle c'est moche se que tu fais ....
et je préfère effacé car quand une commence l'autre s'y met je vois bien le genre lol! et je n'ai pas besoin de commentaire dans un moment comme aujourd'hui!lol
mais sa n'est pas parce qu'on me dit que c'est mal fais , je le sais que sa n'est pas parfait, c'est parce qu'on me dis que c'est mal fais et en plus que derrière on me dit pas comment m'amélirorer, donc demain effacer et fini les vidéos! il y as toujours une brebis galeuse c'est incroyable!

Pour la meuf qui t'a dit ça: ecoute si tu es une pro comme tu dis, si tu es mieux que nous, tu as qu'a faire une video comme ça on apprend avec toi, mais quoi tu as peur?

Lolo laisse tombe sont des filles qui n'ont rien a faire et se disent, ah je vais emmerder quelqu'un, ho regard celle ci a poster une video, c'est bien mais je suis en bts donc je dois faire mieux. A ces gens la je dis, allez vous faire (imaginez le reste mdr)

non toutes le meme bruit la saturatrice c est le champi orange?je ne connais pas encore mon cours :oops: je compte l apprendre et mieux le compendre avec la machine j ai 2 electrodes punctiforme (un champi et un en forme de cuillere) et j ai un champignon orange avec un autre pour faire les petites zones oranges aussi le peigne et le rouleau.
peux tu mettre une photo de la "bete" lolparce que l'electrode en forme de cuillere je vois pas du tout ce que c'est....:confused:

Pour bénéficier des tarifs élevés il faut un minimum de commande de 169€ non?
Voilà, en c/c :

Frais de port : 15€ TTC pour toute commande inférieure à 239,20€ TTC
Modalités de règlement :
Certificat de scolarité à joindre obligatoirement à toute commande
Minimum de commande : 107,64€ TTC hors frais de port
Pour toute question ou articles catalogue non listés, N° vert 0800 37 16 69 Appel gratuit

ha mais non je rêve elle se prend pour qui l'autre du bts à la mord moi le noeud !!! ho oui Ibulle j'ai vu ton post !! tu as le tac au tac et l'esprit vif, lolitea08 franchement te prends pas la tête avec ce post, c'est de la mechanceté gratuite ou même de la jalousie !!! si elle a regardé cette vidéo c'est que quelque part elle n'était pas trop à l'aise avec son modelage non ? sinon on zap ce genre de vidéo car on a acquis toutes les techniques ..... !!!! en tout cas lolitea tu partages et tu donne de toi, rien que pour ça tout le monde peut t'en être reconnaissant.:king: bisous ma belle

Voilà, en c/c :

Frais de port : 15€ TTC pour toute commande inférieure à 239,20€ TTC
Modalités de règlement :
Certificat de scolarité à joindre obligatoirement à toute commande
Minimum de commande : 107,64€ TTC hors frais de port
Pour toute question ou articles catalogue non listés, N° vert 0800 37 16 69 Appel gratuit
Au tel le gentil monsieur qui m'a répondu m'a dit à l'unité. Alors je ne sais plus Je tenterais cet aprem de téléphoner pour avoir confirmation. Ca c'est le truc qui m'agace..

samanue tu penses que je dors ! ça fait 15 min que je rattrape les 5 pages des pipelettes du soir hi hi hi !!!! punaize j'ai pris l'avion cette nuit et j'ai sauté en parachute au dessus du volcan de la fournaise à la réunion :eek: avec des patins à roulettes accrochés sous mes pieds pour pouvoir bien dévaler le volcan.... il m'a fatigué de rêve !
PDR en te lisant me suit dit put*** elle fait quoi comme taf ??? elle en a de la chance!!
rrhhoo lala la blonde!!!!MDR cela dit tu as bien fais rire :p

ha ça y est j'ai les prix !! vous savez si on a toujours droit à notre réduction ???
je n'ai jamais commandé chez eux car je pensais qu'il fallait un minimum de commande.....tu confirmes que je suis blonde lol et t'as des reducs pourquoi? (mon cerveau a vraiment du mal cette semaine....:confused:)

Au tel le gentil monsieur qui m'a répondu m'a dit à l'unité. Alors je ne sais plus Je tenterais cet aprem de téléphoner pour avoir confirmation. Ca c'est le truc qui m'agace..

Je comprends, même réaction à ta place . Trop gentil le mooosieur, voilà le pb ;) lol , tiens nous au courant de ta persévérance :) M'ciiiiii

qui a déjà commander sur light in box?? c'est écris livraison gratuite et quand je veux commander il me calcul les frais de livraisons avec!??

lolitea08 a dit:
qui a déjà commander sur light in box?? c'est écris livraison gratuite et quand je veux commander il me calcul les frais de livraisons avec!??

Moi j'ai commandé mes pinceaux de maquillage et une pallette de FAP que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs( je n'ai eu que les pinceaux qui sont très bien d'ailleurs ) mais je ne peux pas te répondre car je ne sais plus pour les frais de port mais c'est bizarre y'a pas un minimum de commande pour la livraison gratuite !

lolitea non n'efface pas ta vidéo laisse la parlé la jalouse elle envie surment car quand elle a du passé son cap j'en suis sur quelle aurais bien aimé trouver une vidéos quelle pas trouvé du coup elle envi e les filles qui passe leur cap cet année ou l'année prochaine

laisse ta vidéo cela nous aide bien n'ecoute pas cet fille qui aigrise quelle fait une vidéo au lieu de te critiquer n'ecoute pas ses critique

laisse nous tes vidéos tu as mis du temps tu t'es consacré a ton métier laisse nous ce cadeau tes vidéos

t'as un mari en or c'est cool!
le mien s'en moque un peu tout ce qu'il me dit c'est que ma piece est en bordel et que je depense trop!ah oui et que j'ai interet à l'avoir vu tt ce que je claque comme fric mdr!
il est d'une finesse! je le kiffe lol

MDR, j'ai cru quelques instants qu'on avait le meme mari!!!mdr, le mien me dit la meme chose que toi, ca s'entasse la dedans, et bah putain, ca revient chere la formation, alors quand je baisse les bras et que je luidis que je veux abandonner, c'est hors de question, tu as vu combien tu as depense deja!!!!lol.
Par contre, il veut tellement pas que j'abandonne, qu'il veut bien que je m'entraine sur lui quand on a le temps!!!
Bisous et coufrage à toi.

coucou lolitea08 moi j'ai commandé mes pinceaux qui sont très bien! mais pour les frais de port il faut faire attention que ce ne soit pas en livraison économique sinon ça va mettre un mois avant d'arriver !!!!

et pour tes vidéos, tu ne dois pas les enlever!! mais c'est qui cette pétasse, pour qui elle se prends!!! il y a vraiment des cons partout!!!!
gros bisous

coucou les filles, je vais bien, je suis un peu absence car j'ai quelques soucis perso et pas trop le moral mais je vous lis quand même.
je vous ai pas oublié, et comme promis j'ai tout scanné, le soucis j'arrive pas à le poster, peut-être trop grand 186pages quand même lol donc celles qui sont intéressées envoyez moi un mp avec l'adresse mail
bisous et merci pour vos mp

Salut misse, j'espere que depuis que tu as poste, tes soucis se sont alléges!!!! je rattrape petit a petit mon retard mo alors je repond tres tardivement.Je suis interessée par le document, si tu l'as toujours en ta possession, ha oui c'est sans doute trop lours, en effet?Je te met mon mail, mais si tu peux me dire quand tu me l'envoie pcq je ne vais jamais sur ma messagerie, elle est harchi pleine et le si peu ke j'y vais, je fais tout effacer.merci d'avance pour la patience que tu as eu à scanner tout ca.
je rattrape mon retard, je reviendrais vous suivre mieux et essayer d'intervenir d'avantage ensuite.je suis page 698.lol
A tres vite.Bon courage à toi.Bisous

jessipetitcoeur@hotmail.fr c mon adresse mail.Biz

Retour