referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci pour vos réponses ! c'est nikel pour moi y voir plus clair ta vidéo flaya , cela complète bien les explications de jess 57 . finalement je me rapprochais de cela s'en faire exprès sauf que j'ai fais une jambe après l'autre ,et j'ai utilisé 6 bandes ( j'ai un peu galérer a faire des couches fines ...)

Aujourd'hui mes clientes veulent pas mes soins, tout le monde annule:( dans un autre coté, c'est bien comme ça j'ai fait un peu le ménage lool j'ai envie de rentrer chez moiiiiii mamaaaaaaaannnn lool

Aujourd'hui mes clientes veulent pas mes soins, tout le monde annule:( dans un autre coté, c'est bien comme ça j'ai fait un peu le ménage lool j'ai envie de rentrer chez moiiiiii mamaaaaaaaannnn lool

Bah pourquoi elles annulent ?? bon ca te permet de te reposer et de glandouiller un peu ! Ca serait bien que tu puisses rentrer chez toi si tu fais rien a l'institut !

Flaya02 a dit:
Bah pourquoi elles annulent ?? bon ca te permet de te reposer et de glandouiller un peu ! Ca serait bien que tu puisses rentrer chez toi si tu fais rien a l'institut !

Parce qu'elles ne m'aiment pas :( lool oui je suis tranquille là, j'ai deja fait tout le menage, dommage j'ai pas pris mes cours. J'ai envie de lui demander de rentrer plus tot mais pas sure qu'elle dise oui

Parce qu'elles ne m'aiment pas :( lool oui je suis tranquille là, j'ai deja fait tout le menage, dommage j'ai pas pris mes cours. J'ai envie de lui demander de rentrer plus tot mais pas sure qu'elle dise oui

Tu peux toujours essayer !

Flaya02 a dit:
Tu peux toujours essayer !

Oui tu as raison, je fais beaucoup d'heures supple sans jamais etre payée.

Quel bonheur, maintenant je bosserais que mercredi apres midi. Un grooooos we m'attend. Attend we cheri j'arriveeeeee dans deux heures mdr

Oui tu as raison, je fais beaucoup d'heures supple sans jamais etre payée.

Quel bonheur, maintenant je bosserais que mercredi apres midi. Un grooooos we m'attend. Attend we cheri j'arriveeeeee dans deux heures mdr

Ahh c'est cool ca tu vas pouvoir décompresser et te reposer :)

Flaya02 a dit:
soraia tu as fait sur quoi tes dossier hist/géo ?

En hist j'ai fait les ouvriers au 19eme siecle
Et geo les favelas du bresil mais peut-etre je vais changer, ma prof m'a conseillé de comparer les villes riches du bresil et les favelas

En hist j'ai fait les ouvriers au 19eme siecle
Et geo les favelas du bresil mais peut-etre je vais changer, ma prof m'a conseillé de comparer les villes riches du bresil et les favelas

ok moi en hist je pense faire sur la 2ème guerre mais en géo je sais pas trop quoi choisir, peut etr sur les différences de richesse dc ca rejoint un peu ton sujet !

De rien Flo02 ;)

Voila ma beauté des pieds, j'attends vos remarques pour m'améliorer et corriger ce qui ne va pas :)
Bon y'a eu un ti bug de la vidéo mais rien de bien méchant lol

Alors frenchement misse moi je n'ai rien a redire à ton deroulement, j'adore.Tu m'as bien eclaire, merci!!!
Bon je ne parle pas du modelage qui est propre à chacun par contre.
Mais il faut que je critique quand meme alors je vais chercher la petite bête et je crois que le masque s'applique en couche epaisse.Je dis peut etre une betise!!!! et je crois qu'il faut que tu enleves le surplus avec une spatule? a confirmer.

C'est quoi la lotion que tu applique apres le masque?
c'est ce qui te dispense de degraisser l'ongle???

Merci a toi!!!!!!!!!!!!!

SINON, j' ADORE!!!!!!!!

Retour