jess57
Confirmée
bon ben en tt k j espere que ce sera les aisselles alors!! d ailleurs quelqu un connait le sujet de l exam de l annee derniere?
ca depend des endroits par académie on a pas les meme sujets......bon courage a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ben en tt k j espere que ce sera les aisselles alors!! d ailleurs quelqu un connait le sujet de l exam de l annee derniere?
Aujourd'hui mes clientes veulent pas mes soins, tout le monde annuledans un autre coté, c'est bien comme ça j'ai fait un peu le ménage lool j'ai envie de rentrer chez moiiiiii mamaaaaaaaannnn lool
Flaya02 a dit:Bah pourquoi elles annulent ?? bon ca te permet de te reposer et de glandouiller un peu ! Ca serait bien que tu puisses rentrer chez toi si tu fais rien a l'institut !
Parce qu'elles ne m'aiment paslool oui je suis tranquille là, j'ai deja fait tout le menage, dommage j'ai pas pris mes cours. J'ai envie de lui demander de rentrer plus tot mais pas sure qu'elle dise oui
Flaya02 a dit:Tu peux toujours essayer !
Oui tu as raison, je fais beaucoup d'heures supple sans jamais etre payée.
Quel bonheur, maintenant je bosserais que mercredi apres midi. Un grooooos we m'attend. Attend we cheri j'arriveeeeee dans deux heures mdr
Flaya02 a dit:Ahh c'est cool ca tu vas pouvoir décompresser et te reposer![]()
Oui tu parles. J'ai l'epreuve de histoire/geo mercredi matin donc revision a fond et finir mes dossiers
Tu as deja passé cet epreuve? Meme si c'est pas en esthetique, pour avoir une idée de comment ça se passe
Flaya02 a dit:Non jamais désolé peux pas t'aider
Flaya02 a dit:soraia tu as fait sur quoi tes dossier hist/géo ?
En hist j'ai fait les ouvriers au 19eme siecle
Et geo les favelas du bresil mais peut-etre je vais changer, ma prof m'a conseillé de comparer les villes riches du bresil et les favelas
Alors frenchement misse moi je n'ai rien a redire à ton deroulement, j'adore.Tu m'as bien eclaire, merci!!!De rien Flo02
Voila ma beauté des pieds, j'attends vos remarques pour m'améliorer et corriger ce qui ne va pas
Bon y'a eu un ti bug de la vidéo mais rien de bien méchant lol