Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te donne ce que j'ai peché comme info depuis septembre lolquelqu'un aurait une liste de tout ce qu'on a besoin pour l'examen? produits et matériel, j'en ai mais je voulais comparer et surtout être sure qu'il me manque rien...
c'est pas celle là mais je l'a met quand meme car tres interessante :
Flaya02 je retrouve pas la video et ca m"enerve!
pour t'expliquer comment je fais je pars du gros orteil et je fais glisser ma main jusqu'au petit et au fur et à mesure les orteils s'ecartent...tu comprends mieux?
dites les filles est ce que l'une d'entre vous pourrait me donner le protocole soin visage pour peau mixte mais déshydratée et pour une peau mixte mais sensible...
comment fait on pour le masque et pr le masque ce ne sont pas les memes....![]()
coucou tu as oublier le gommage non?coucou ticha
pour le protocole, j'ai pas envie de te dire de bétise mais pour le gommage en peau mixte tu met un masque terreux sur la zone T et un masque crème sur le reste du visage. A reconfirmeé si je dit des bétises lol.
Sinon aujourd'hui j'ai fait une épilation aisselles sur mon mari j'était morte de rire les hommes des vrais chochotte, il m'a dit tu la fait une fois c finit jme ferais plus avoir lol,
et je lui est aussi fait un soin visage peau grasse je vous met mon protocole et vous me dites si j'ai fait des erreur:
* Démaquillage
* Lotion tonique
* Masque a grain
* Retrait a l'éponge et lotion
* Vapozone avec ozone
* Retrais des comédons
* Modelage (alors la c la cata) je c pas trop encore je m'en mele les pinceaux en gros j'ai fait effleurage, pincement jacquet, anti ride car + de 25 ans, drainage ché pas quoi, puis effleurage enfin bref du grand n'importe quoi
* ampoule acqueuse en pianotement puis haute fréquence avec la gaz puis en étincelage sur la zone T
* masque terreux / retrais avec éponge / lotion
*creme hydratante
allez les fille sau avis maintenant![]()
coucou tu as oublier le gommage non?
oui lol c est se que jme suis ditlol non mais meme avec les terme j'ai du mal je vais réediter mon message j'ai mis masque a grain alors que c gommage chimique a grain
c'est exacte, pour écarter les orteils on peut utiliser des mouchoirs roulés entre les orteilsPas d'écrate orteils il me semble au cap
ouiii je dit toujours "chichi du cap" et "micro points" mdrnon quand j'ai fait ma formation avec sylvie elle nous a dit d'enrouler un mouchoir entre les orteils mais pas d'écarte orteils comme dit STRASS33, un chichi de CAP lol
je te donne ce que j'ai peché comme info depuis septembre lol
voilà ce que j'ai trouvé :
Liste du matériel nécessaire pour passer l'examen :
Maquillage.
-Jeux de pinceaux (visage, yeux, lèvres).
-Brosse sourcil & Groupillon
-Houppette.
-Eponge d’application (latex).
-1 base neutre.
-Palette correcteurs
-Fond de teint (il faut la couleur de la peau de votre modèle).
-Fond de teint compact
-Poudre libre translucide.
-Fards correcteurs secs (clair et foncé).
-Crayons contour des yeux.
-Crayons à lèvres (plusieurs couleurs).
-Fards à paupières couleurs chaudes et froides
-Eye liner (cake)
-Mascaras de différentes couleurs.
-Faux cils en frange et implants + colle + pince à épiler
-Différents rouge à lèvres + gloss.
-Paillettes, strass…
-Aquarelles minimum 3 couleurs - pour faire quoi?
-Coupelles
-spatule
-coton
-mouchoirs
-Bâtonnet de buis
-Pot
-Poubelle
Soins du visage.
-Pinceau masque
-Pince à épiler crabe
-Éponges
-bolle de rincage
-Ciseaux
-bâtonnet de buis
-Mouchoirs
-Cotons
-Poubelle
-Charlotte tissu + plastique on peut utiliser une charlotte jetable?
-bandeau
-Tong
-Coupelles
-Spatule
-Lait démaquillant, démaquillant yeux, lotion.
-Complexe moussant
-Gommage mécanique, chimique
-masque crème, terreux, yeux (alginate j'ai des doutes encore)
-Crème de jour + anti-cerne
Epilation
-Pince à épiler
-Spatules
-Ciseaux
-Talc
-Huile post épilatoire
-Cotons
-Mouchoirs
-Drap jetable normalement c'est fourni non? (mais au cas où j'avais déjà pensé à prendre quelques feuilles)
Linge.
-Grand drap de bain 110*200
-Paréo + chaussons jetables ou en éponge
-2 serviettes 30*30
-3 serviettes 50*90
-gant
-bandeau éponge
-coussin manucure
-Tenue blanche pour la future estheticienne.
-Petit tapis pour pied du modèle
-charlotte
-tong pour modèle
Tout doit etre blanc.
t'es sure parce que si on doit poser du vernis on est ds la merde lol à moins de mettre un mouchoirPas d'écrate orteils il me semble au cap
coucou ticha
pour le protocole, j'ai pas envie de te dire de bétise mais pour le masque en peau mixte tu met un masque terreux sur la zone T et un masque crème sur le reste du visage. A reconfirmeé si je dit des bétises lol.
Sinon aujourd'hui j'ai fait une épilation aisselles sur mon mari j'était morte de rire les hommes des vrais chochotte, il m'a dit tu la fait une fois c finit jme ferais plus avoir lol,
et je lui est aussi fait un soin visage peau grasse je vous met mon protocole et vous me dites si j'ai fait des erreur:
* Démaquillage
*complexe moussant
*retrait eponge
* Lotion tonique
* Gommage a grain
* Retrait a l'éponge et lotion
* Vapozone avec ozone
* Retrais des comédons
* Modelage (alors la c la cata) je c pas trop encore je m'en mele les pinceaux en gros j'ai fait effleurage, pincement jacquet, anti ride car + de 25 ans, drainage ché pas quoi, puis effleurage enfin bref du grand n'importe quoi
* ampoule acqueuse en pianotement puis haute fréquence avec la gaz euh comprends pôpuis en étincelage sur la zone T
* masque terreux / retrais avec éponge / lotion
*creme hydratante
allez les fille sau avis maintenant![]()
si si tu es claire, tu m'en apprends une je savais pas qu'il fallait mettre une gaz pr faire l'effluvation...coucou ticha
merci pour ta correction, quand je dit haute fréquence avec la gaz lol je parlais de la hautge fréquence en éfluvation je croit que c comme sa qu'on dit bref en gros je met l'ampoule aqueuse puis une compresse gaz sur le visage et je passe la haute fréquence sur le visage, ché pas si c'est plus clairelol