referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea08 a dit:
pk ta peur??? moi elle me les a proposé en faite là je dois acheter des ampoules, mes pinceaux et peu être masque contour yeux, et je crois que c'est tout lol je prend tout la bas, je pouvais prendre ces pinceaux mais ils sont bidons j'aime po

Quelles ampoules il faut? On ma dit des
Ampoule hautes frequences je sais meme pas ce que c est ... Il faut des ampoule acqueuse huileuse,???

Pour le pot de crème c'est la crème pour les mains, je suis pas encore arriver à cette étape du cours mais je me posais la question.
Pour le gommage/modelage/masque, j'ai acheter des grands pot spécifique pour modelage un pour les mains et un pour les pieds que dois je faire dans ce cas.
Comme j'en aurais encore d'ici juin 2013 et que la date de conditionnement sera encore bonne (je ne l'ai pas encore ouvert).
Je me suis que dois je faire ?
Je vais acheter des petits pots 30 ml et je vais les mettres dedans mais j'ai penser que ca ferais trop de petit pots donc dans ce cas est ce possible, de mettre dans les pots le gommage/modelage/masque pour les mains et de l'utiliser aussi pour les pieds le jours de l'examen ???
Merci pour tous Martine, bisou

Tu n'as pas besoin de 2 cremes : Soit tu fais ton modelage des mains avec ta creme pour les mains, soit tu as une creme de modelage que tu utilises pour les mains ou pour les pieds (dans ce cas tu n'as pas besoin d'une creme pour les mains).

Si tu as un produit de chaque, entraines-toi avec les deux, et tu prendrais celui que tu préferes pour l'examen. Car avoir tous ces pots sur ton poste de travail cela risque d'etre trop surchargé.

Si tu utilises le meme produit pour les mains et les pieds, il suffit de mettre gommage mains et pieds, creme de modelage mains et pieds, masque mains et pieds.

oui, c'est clair, un service pour un autre... :D

bon va falloir que tu m'expliques 'banane ' car sur les cernes, je mets couleurs chairs, c'est ça??? ou c'est une couleurs distincte!?(j'ai mon ami parti, qui me disait souvent banane quand je ne comprenais pas quelque chose...)

Quelles ampoules il faut? On ma dit des
Ampoule hautes frequences je sais meme pas ce que c est ... Il faut des ampoule acqueuse huileuse,???

Des ampoules aqueuses huileuses cela n'existe pas.

Soit une ampoule est aqueuse (car elle est a base d'eau),
Soit une ampoule est huileuse (car elle est a base d'huile).

Mais elle ne peut pas etre les deux.

ah beh moi je lui ai dis (comme elle a dit qu'elle me prendrais après le cap si je l'ai) que moi mes pinceaux c'est mes pinceaux etc....pas touche mdrrrr
ah tu as déjà un boulot si tu as ton cap, quelle chance

je sais même pas ce que je vais faire après mon cap, j'aime pas ça

Tu n'as pas besoin de 2 cremes : Soit tu fais ton modelage des mains avec ta creme pour les mains, soit tu as une creme de modelage que tu utilises pour les mains ou pour les pieds (dans ce cas tu n'as pas besoin d'une creme pour les mains).

Si tu as un produit de chaque, entraines-toi avec les deux, et tu prendrais celui que tu préferes pour l'examen. Car avoir tous ces pots sur ton poste de travail cela risque d'etre trop surchargé.

Si tu utilises le meme produit pour les mains et les pieds, il suffit de mettre gommage mains et pieds, creme de modelage mains et pieds, masque mains et pieds.

Ah d'accord, wi je me disais bien que ca fera surcharger, mais je peux aussi faire inversement c'est à dire utiliser les produits gommage/modelage/masque des pieds pour les mains c'est possible ?
Car j'ai pris de bon produits pour les 2 pour mon entrainement

Retour